Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous

voila tout est dans le titre.......
J'ai utilisé le moteur de recherche,mais j'ai pas trouvé d'explication trés precise.
si quelqu'un peu m'eclairer sur ce type de panne,ce qu'il faut faire,son coût.........
merci d'avance
et bonnes fêtes à tous;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu le meme problème sur ma 964. Cétait le servo moteur situé en arrière du réservoir d'essence.
Cout environ 200 euros...
:(
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
a mon avis, t'as pas du chercher bien longtemps... fais une recherche avec le mot "servo" et tu devrais trouver ton bonheur

reste que coté passager as tu de la ventilation ou pas? as tu changé recement tes filtres ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentleman69
J'ai eu le meme problème sur ma 964. Cétait le servo moteur situé en arrière du réservoir d'essence.
Cout environ 200 euros...
:(
merci pour ta réponse,cela confirme ce que j'ai pu lire sur le forum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
a mon avis, t'as pas du chercher bien longtemps... fais une recherche avec le mot "servo" et tu devrais trouver ton bonheur

reste que coté passager as tu de la ventilation ou pas? as tu changé recement tes filtres ?
la ventilation fonctionne bien,je n'ai pas changé les filtres
pour la recherche en effet j'ai pas utilisé "servo" comme mot cle,je sais meme pas ce que c'est:D
en tous cas merci pour vos reponses
et gedeon à quand un tour sur dijon?;)

[Edite le 27-12-2006 par pedrinho21]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, il y a un servo de chaque côté qui règlent le débit d'air chaud qui vient de l'arrière.

Je te suggère donc d'aller côté passager, sur la droite en bas, tu vas pouvoir virer une sorte de carton moqueté derrière lequel se planque la gaine d'air chaud et le servo qui gère le débit.

Essaye de démonter et de voir ce qui ne va pas. Pas étonnant que ça finisse par foirer car c'est un balai qui frotte une piste résistive et ça finit par s'user. Tout comme les débitmètres à volet mobile (3.2 L par exemple).

C'est ce que j'ai fait sur la mienne et depuis plusieurs mois ça marche. Combien de temps ?
Sinon, vu l'engin, je m'attendrais à payer 300€ un truc pareil.

Henri.
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
Message original : pedrinho21
Message original : gedeon25

la ventilation fonctionne bien,je n'ai pas changé les filtres
pour la recherche en effet j'ai pas utilisé "servo" comme mot cle,je sais meme pas ce que c'est:D
en tous cas merci pour vos reponses
et gedeon à quand un tour sur dijon?;)

[Edite le 27-12-2006 par pedrinho21]
dijon??? apres demain sans doute !!!! met moi un MP si tu veux me voir !!! ou sinon tu es le bienvenu chez moi, je suis qu'a 85 km !!! et on regardera ton servo ;)
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut tout le monde,

si je comprends bien, en plus des 5 servos situés dans le coffre et que nous connaissons tous bien, il y en aurait 2 de plus derriere les manchons de chauffage au pied du conducteur et du passager?

[Edite le 28-12-2006 par whinpo]
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
la 993 est pas tout à fait comme la 964... y'a déjà 2 filtres d'habitacle à la con !!!!!!!!!!!!! et apres pour les servos c'est un peu défférent si je me souviens bien...
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voir http://www.porsche964.co.uk/
ensuite "Electrics" et "964's heat and vento servos".

C'est en anglais mais les photos sont limpides!

Bon courage!;)
Répondre
9 messages