Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Membre

Membre

Message original : gedeon25
a mon avis, t'as pas du chercher bien longtemps... fais une recherche avec le mot "servo" et tu devrais trouver ton bonheur
reste que coté passager as tu de la ventilation ou pas? as tu changé recement tes filtres ?
pour la recherche en effet j'ai pas utilisé "servo" comme mot cle,je sais meme pas ce que c'est:D
en tous cas merci pour vos reponses
et gedeon à quand un tour sur dijon?;)
[Edite le 27-12-2006 par pedrinho21]
Effectivement, il y a un servo de chaque côté qui règlent le débit d'air chaud qui vient de l'arrière.
Je te suggère donc d'aller côté passager, sur la droite en bas, tu vas pouvoir virer une sorte de carton moqueté derrière lequel se planque la gaine d'air chaud et le servo qui gère le débit.
Essaye de démonter et de voir ce qui ne va pas. Pas étonnant que ça finisse par foirer car c'est un balai qui frotte une piste résistive et ça finit par s'user. Tout comme les débitmètres à volet mobile (3.2 L par exemple).
C'est ce que j'ai fait sur la mienne et depuis plusieurs mois ça marche. Combien de temps ?
Sinon, vu l'engin, je m'attendrais à payer 300€ un truc pareil.
Henri.
Je te suggère donc d'aller côté passager, sur la droite en bas, tu vas pouvoir virer une sorte de carton moqueté derrière lequel se planque la gaine d'air chaud et le servo qui gère le débit.
Essaye de démonter et de voir ce qui ne va pas. Pas étonnant que ça finisse par foirer car c'est un balai qui frotte une piste résistive et ça finit par s'user. Tout comme les débitmètres à volet mobile (3.2 L par exemple).
C'est ce que j'ai fait sur la mienne et depuis plusieurs mois ça marche. Combien de temps ?
Sinon, vu l'engin, je m'attendrais à payer 300€ un truc pareil.
Henri.
Message original : pedrinho21la ventilation fonctionne bien,je n'ai pas changé les filtresMessage original : gedeon25
a mon avis, t'as pas du chercher bien longtemps... fais une recherche avec le mot "servo" et tu devrais trouver ton bonheur
reste que coté passager as tu de la ventilation ou pas? as tu changé recement tes filtres ?
pour la recherche en effet j'ai pas utilisé "servo" comme mot cle,je sais meme pas ce que c'est:D
en tous cas merci pour vos reponses
et gedeon à quand un tour sur dijon?;)
[Edite le 27-12-2006 par pedrinho21]

Membre cotisant
n°1406