Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J'ai une question de novice :
Quand on parle de casse moteur sur 3.4l, la solution est le remplacement à 15ke (le prix a fortement augmenté depuis un an, non ?). Est-ce qu'un mécano s'est déjà attaqué à l'ouverture du moteur ?
J'ai une 964 C4 et j'ai lu que ce type d'intervention était entre 5 et 7 ke sur celle-ci.
Pourquoi pas sur une 996 ?
Quand on parle de casse moteur sur 3.4l, la solution est le remplacement à 15ke (le prix a fortement augmenté depuis un an, non ?). Est-ce qu'un mécano s'est déjà attaqué à l'ouverture du moteur ?
J'ai une 964 C4 et j'ai lu que ce type d'intervention était entre 5 et 7 ke sur celle-ci.
Pourquoi pas sur une 996 ?
Message original : fleming
Donc personne ne peut intervenir ?
Est-ce quelqu'un sait exactement la pièce défectueuse à l'origine de la rupture du moteur ou la liste des pièces qui doivent être changées après une rupture ?

Message original : NicooPorsche ne vend pas de pieces detachees moteur... pour ca qu'il faut tout changerMessage original : fleming
Donc personne ne peut intervenir ?
Est-ce quelqu'un sait exactement la pièce défectueuse à l'origine de la rupture du moteur ou la liste des pièces qui doivent être changées après une rupture ?![]()
Après, est-ce que cela vaut le coût de repartir avec un "vieux" moteur, tout en ayant investi une somme plus que conséquente. Telle est la question.

Tout changer ..........mais c'est bien sure ....... Et comme "nous" , les fabriquants avons le monopole de la vente des pieces détachées...... Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt , plus on en change et plus on gagne !!!! Faire du solide et qui dure .......mais quels C--S , A quand la voiture jettable ?
( heu..... ca existe déja, cela s'appelle une
non j'le dirais pas , na !) :)
( heu..... ca existe déja, cela s'appelle une
