Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une question de novice :

Quand on parle de casse moteur sur 3.4l, la solution est le remplacement à 15ke (le prix a fortement augmenté depuis un an, non ?). Est-ce qu'un mécano s'est déjà attaqué à l'ouverture du moteur ?

J'ai une 964 C4 et j'ai lu que ce type d'intervention était entre 5 et 7 ke sur celle-ci.

Pourquoi pas sur une 996 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois que les pièces de ce type de moteur ne sont pas en vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc personne ne peut intervenir ?

Est-ce quelqu'un sait exactement la pièce défectueuse à l'origine de la rupture du moteur ou la liste des pièces qui doivent être changées après une rupture ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fleming

Est-ce quelqu'un sait exactement la pièce défectueuse à l'origine de la rupture du moteur ou la liste des pièces qui doivent être changées après une rupture ?
Porsche ne vend pas de pieces detachees moteur... pour ca qu'il faut tout changer :(
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nicoo
Message original : fleming

Porsche ne vend pas de pieces detachees moteur... pour ca qu'il faut tout changer :(
Je ne crois pas. FDM m'a dit qu'il était possible de changer juste certaines pièces dans un 3.2l de Boxster. Je doute que cela soit différent pour un 3.4l de 996.

Après, est-ce que cela vaut le coût de repartir avec un "vieux" moteur, tout en ayant investi une somme plus que conséquente. Telle est la question.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout changer ..........mais c'est bien sure ....... Et comme "nous" , les fabriquants avons le monopole de la vente des pieces détachées...... Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt , plus on en change et plus on gagne !!!! Faire du solide et qui dure .......mais quels C--S , A quand la voiture jettable ?
( heu..... ca existe déja, cela s'appelle une :D non j'le dirais pas , na !) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si le vieux moteur est remis à neuf pour le tier du prix d'un neuf, la question peut se poser, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de réparation, faut tt changer, j'en sais qq chose!
Répondre
7 messages