Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : HenriC4
D'accord, mais pourquoi un N2 ne remplace t-il pas définitivement un N1 par exemple ?
Henri.
Message original : PhilGT
Ces pneus ne sont pas OK pour la 993, c'est là que tu à posté, car ils sont N0 et N1 et il faut N3 au minimum. Donc S02 et S02A, pas moins. Sinon, il y a un risque d'embrouille en cas de pépin et de plus, je pense qu'ils sont un peu juste pour la puissance à passer.
salut,
un pneu lanbda 1 a ete developpe en N0, puis evolution en N1, puis en N2, ...
un pneu en N1 a eu une seule evolution, un pneu en N3 en a eu 4.
donc il n'y a pas de rapport entre un pneu lanbda 1 en N0 et lanbda 2 en N2.
par contre le landba 4 en N0 est plus ancien en terme d'volution/profil, ... que le lanbda 4 en N2
enfin, ce n'est que mon avis !
philgt, les michelins en N2 ne sont pas forcement plus anciens en developpement/obsoletes que les bridg en N3.
un pneu lanbda 1 a ete developpe en N0, puis evolution en N1, puis en N2, ...
un pneu en N1 a eu une seule evolution, un pneu en N3 en a eu 4.
donc il n'y a pas de rapport entre un pneu lanbda 1 en N0 et lanbda 2 en N2.
par contre le landba 4 en N0 est plus ancien en terme d'volution/profil, ... que le lanbda 4 en N2
enfin, ce n'est que mon avis !
philgt, les michelins en N2 ne sont pas forcement plus anciens en developpement/obsoletes que les bridg en N3.