Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

en fait elle semble propre, la capote est nickel, je n'ai pas encore vu l'intieur, mais l'exterieur est plutot sain semble t'il.
Par contre le capot arrière comporte un 3e feu stop intégré sous la grille de refroidissement est ce d'origine?
Merci de vos commentaires quand à cet achat à vérifier
Par contre le capot arrière comporte un 3e feu stop intégré sous la grille de refroidissement est ce d'origine?
Message original : porsche912
vu que tu es en RP, n'hésites pas à nous solliciter pour venir la voir avec toi, si tu veux;)

Message original : ph964cabouiMessage original : porsche912
J'ai par contre un doute, 1985 c'est bien une 3.2 ???
mets nous des photos et historique de la belle
entretien,embrayage etc..
nous pourrons te donner un meilleur avis
A+
jm cab3l2 ex 912;)
Message original : SC75
difficile à dire comme ça, il faudrait en savoir un peu plus!!
Photos, int et ext, factures, état......etc....
par rapport à la fourchette qu'a donné Greedy, plutôt réaliste, mais aussi beaucoup moins si pas belle du tout et un peu plus si vraiment nickel;)![]()
le plus dur en d'en trouver une très belle..j'ais chercher la mienne presque 9 mois...et de comprendre qu'il vaut mieux y mettre un peu plus de roros au départ sur une très belle que beaucoup de roros sur une en etat moyen pour la remettre en super etat...
[Edite le 18-11-2006 par jpc42]
ça m'a l'air un peu leger pour pouvoir te dire...il y a qu'en étant devant l'auto après une étude statique soignée, et essai dynamique, qu'on peut savoir si elle vaut le prix demandé...
faut voir si tu as les factures d'entretien, si l'historique semble limpide même si il y a pas de carnet
par contre on dirait dfe la rouille sur la derniere photo...pas bon...
ce que j'en dit et peut etre n'engage que moi, il vaut parfois mieux mettre un petit peu plus de rors au départ et avoir une auto super saine avec rien a faire, que moins sur une auto moyenne avec des travaux a faire et la somme peut moter plus haut par rapport a une auto vraiment nickel...
les autres 911istes vous en pensez quoi???
[Edite le 23-11-2006 par jpc42]
faut voir si tu as les factures d'entretien, si l'historique semble limpide même si il y a pas de carnet
par contre on dirait dfe la rouille sur la derniere photo...pas bon...
ce que j'en dit et peut etre n'engage que moi, il vaut parfois mieux mettre un petit peu plus de rors au départ et avoir une auto super saine avec rien a faire, que moins sur une auto moyenne avec des travaux a faire et la somme peut moter plus haut par rapport a une auto vraiment nickel...
les autres 911istes vous en pensez quoi???
[Edite le 23-11-2006 par jpc42]
Membre

J'ai ajouté quelques photos, effectivement la rouille sous le bouchon d'essence peut faire peur mais n'est pas habituel sur ce type de voiture?
Le reste semble propre, à part le capot avant qui rouille sur le bout aussi.
Sinon la capote est nickelle, l'intérieur aussi, les jantes sans acun coup....
En 1985 le modèle était bien une 3.2? pas une SC?
Le vendeur en veut 18500 Euro, peut elle les valoir???
Le reste semble propre, à part le capot avant qui rouille sur le bout aussi.
Sinon la capote est nickelle, l'intérieur aussi, les jantes sans acun coup....
En 1985 le modèle était bien une 3.2? pas une SC?
Le vendeur en veut 18500 Euro, peut elle les valoir???