Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je suis un peu deconcerte par les prix apparaissant sur www.autosupermarket.it

Quelqu'un a t-il des retours d'experience ?

Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Appelle "la villa rose" il va t'expliquer que les autos italienne ne sont pas moins chères que les françaises !;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
disons qu'elles sont souvent moins chères sur le papier... mais elles ne reviennent pas forcément moins chères une fois dans ton garage... il y a des affaires à faire en Italie, pour ceux qui connaissent et qui savent ouvrir l'oeil...

notre ami thierry3.2 a pas mal de connaissance en la matière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry32
Message original : gawin
Appelle "la villa rose" il va t'expliquer que les autos italienne ne sont pas moins chères que les françaises !;)
salut

il faut arreter de parler toujours de la villa rose , donne des infos mais sans parler des pros .

avec un post comme celui il va y avoir encore des derapages

;) ;) ;) ;) ;)

[Edite le 13-11-2006 par thierry32]
C'est bien un revendeur porsche ,non?
Il a pignon sur rue, achète en Italie et ne s'en cache pas !
Alors c'est surement pas à moi de me taire ,je ne fais qu'expliquer son activité.
Maintenanat si tu penses que le post va partir en sucette c'est que tu n'as certainemant pas une bonne imge de ce pro .
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
disons qu'elles sont souvent moins chères sur le papier... mais elles ne reviennent pas forcément moins chères une fois dans ton garage... il y a des affaires à faire en Italie, pour ceux qui connaissent et qui savent ouvrir l'oeil...

notre ami thierry3.2 a pas mal de connaissance en la matière.
salut Gedeon ,

oui je connais tres bien , mais c'est sur il faut etre vigilant comme en france aussi il y a des os partout

mais perso j'achete toutes mes autos en italie ( sauf la derniere ) ;) ;) ;) ;)

Image

Ceci dit trés belle 964 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gawin
Message original : thierry32 salut

il faut arreter de parler toujours de la villa rose , donne des infos mais sans parler des pros .

avec un post comme celui il va y avoir encore des derapages

;) ;) ;) ;) ;)

C'est bien un revendeur porsche ,non?
Il a pignon sur rue, achète en Italie et ne s'en cache pas !
Alors c'est surement pas à moi de me taire ,je ne fais qu'expliquer son activité.
Maintenanat si tu penses que le post va partir en sucette c'est que tu n'as certainemant pas une bonne imge de ce pro .
;)

juste pour te dire que Michel est un AMI
Alors tu lui fais des infidélités .?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà le marché italien :

http://www.autoscout24.it/ita/list.asp? ... sort=price

perso j'ai acheté deux autos làbas et j'ai été tres satisfait de mes achats.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après un rapide coup d'oeil ça semble en moyenne 3000€ ttc moins chere que partout ailleurs quelqu un aurait il une expliquation?????????????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lulam986
Après un rapide coup d'oeil ça semble en moyenne 3000€ ttc moins chere que partout ailleurs quelqu un aurait il une expliquation?????????????
Elles ont aussi beaucoup moins de kilomètres. Des voitures de 14 ans qui affichent en moyenne 120 mkm, moi aussi j'y ai cru il y a quelques années.

Hervé
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herve964
Elles ont aussi beaucoup moins de kilomètres. Des voitures de 14 ans qui affichent en moyenne 120 mkm, moi aussi j'y ai cru il y a quelques années.

Hervé
Je t'assure que çà existe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
Message original : herve964

Hervé
Je t'assure que çà existe ;)

Est ce que rellement, "le pays où la vie est moins chére" existe??;) :D ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

perso , j'ai pris 3 voitures à la villa rose , je ne suis pas un ami , mais un client , qui apprécie cet établissement. Mes trois voitures venaient d'italie , avec carnet , factures , toutes les clés , et cerises sur le gateau , la dernière avait 47000 km Toutes les factures depuis sa vente au primoaccedant.....

Donc je dirais que les italiens sont très soigneux , qu'il faut faire attention , mais que si l'on a une profession prenante , quelquefois avoir un intermédaire de confiance fait gagner du temps et de l'argent
Répondre
15 messages