Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
disons qu'elles sont souvent moins chères sur le papier... mais elles ne reviennent pas forcément moins chères une fois dans ton garage... il y a des affaires à faire en Italie, pour ceux qui connaissent et qui savent ouvrir l'oeil...
notre ami thierry3.2 a pas mal de connaissance en la matière.
Message original : thierry32salutMessage original : gawin
Appelle "la villa rose" il va t'expliquer que les autos italienne ne sont pas moins chères que les françaises !;)
il faut arreter de parler toujours de la villa rose , donne des infos mais sans parler des pros .
avec un post comme celui il va y avoir encore des derapages
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 13-11-2006 par thierry32]
Il a pignon sur rue, achète en Italie et ne s'en cache pas !
Alors c'est surement pas à moi de me taire ,je ne fais qu'expliquer son activité.
Maintenanat si tu penses que le post va partir en sucette c'est que tu n'as certainemant pas une bonne imge de ce pro .

Message original : thierry32salut Gedeon ,Message original : gedeon25
disons qu'elles sont souvent moins chères sur le papier... mais elles ne reviennent pas forcément moins chères une fois dans ton garage... il y a des affaires à faire en Italie, pour ceux qui connaissent et qui savent ouvrir l'oeil...
oui je connais tres bien , mais c'est sur il faut etre vigilant comme en france aussi il y a des os partout
mais perso j'achete toutes mes autos en italie ( sauf la derniere )![]()
![]()
![]()

Message original : thierry32Message original : gawinC'est bien un revendeur porsche ,non?Message original : thierry32 salut
il faut arreter de parler toujours de la villa rose , donne des infos mais sans parler des pros .
avec un post comme celui il va y avoir encore des derapages
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a pignon sur rue, achète en Italie et ne s'en cache pas !
Alors c'est surement pas à moi de me taire ,je ne fais qu'expliquer son activité.
Maintenanat si tu penses que le post va partir en sucette c'est que tu n'as certainemant pas une bonne imge de ce pro .
![]()
juste pour te dire que Michel est un AMI
Message original : lulam986
Après un rapide coup d'oeil ça semble en moyenne 3000€ ttc moins chere que partout ailleurs quelqu un aurait il une expliquation?????????????
Hervé
Message original : herve964Elles ont aussi beaucoup moins de kilomètres. Des voitures de 14 ans qui affichent en moyenne 120 mkm, moi aussi j'y ai cru il y a quelques années.Message original : lulam986
Après un rapide coup d'oeil ça semble en moyenne 3000€ ttc moins chere que partout ailleurs quelqu un aurait il une expliquation?????????????
Hervé

Message original : LIBREMAXJe t'assure que çà existeMessage original : herve964Elles ont aussi beaucoup moins de kilomètres. Des voitures de 14 ans qui affichent en moyenne 120 mkm, moi aussi j'y ai cru il y a quelques années.Message original : lulam986
Hervé![]()
Est ce que rellement, "le pays où la vie est moins chére" existe??;)

bonjour
perso , j'ai pris 3 voitures à la villa rose , je ne suis pas un ami , mais un client , qui apprécie cet établissement. Mes trois voitures venaient d'italie , avec carnet , factures , toutes les clés , et cerises sur le gateau , la dernière avait 47000 km Toutes les factures depuis sa vente au primoaccedant.....
Donc je dirais que les italiens sont très soigneux , qu'il faut faire attention , mais que si l'on a une profession prenante , quelquefois avoir un intermédaire de confiance fait gagner du temps et de l'argent
perso , j'ai pris 3 voitures à la villa rose , je ne suis pas un ami , mais un client , qui apprécie cet établissement. Mes trois voitures venaient d'italie , avec carnet , factures , toutes les clés , et cerises sur le gateau , la dernière avait 47000 km Toutes les factures depuis sa vente au primoaccedant.....
Donc je dirais que les italiens sont très soigneux , qu'il faut faire attention , mais que si l'on a une profession prenante , quelquefois avoir un intermédaire de confiance fait gagner du temps et de l'argent