Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°50

Membre

J'ai vu la voiture de visu ce week-end au Mas du Clos.
Elle est effectivement dans un superbe état. Même au soleil, la peinture est irréprochable et l'intérieur nickel.
Elle n'aurait jamais été repeinte selon le proprio. A voir au alors les 80 000 ont été fait sur une route sans gravillons...
L'historique semble correct mais à creuser un peu.
Le vendeur est certes sympa mais pas forcément motivé pour vendre d'où le prix en décalage avec le marché (52 ce week-end). Il est complétement fermé à toute négo.
Elle est effectivement dans un superbe état. Même au soleil, la peinture est irréprochable et l'intérieur nickel.
Elle n'aurait jamais été repeinte selon le proprio. A voir au alors les 80 000 ont été fait sur une route sans gravillons...

Le vendeur est certes sympa mais pas forcément motivé pour vendre d'où le prix en décalage avec le marché (52 ce week-end). Il est complétement fermé à toute négo.
[font=Tahoma]Elle ressemble à l'ex de Fredc2cab qu'il avait en 2001-2002 et qui faisait 385 cv.
Voir les photos de Vincennes Janvier 2002.
Fred m'avait emmené faire un tour lors d'une sortie à Abbeville puis on avait fait le retour sur Paname et elle arrachait vu la bourre qu'il s'est faite avec une F355.
D'ailleurs il y a un petit article sur cette auto dans un RS Mag d'il y a quelques années.[/font]
Fred m'avait emmené faire un tour lors d'une sortie à Abbeville puis on avait fait le retour sur Paname et elle arrachait vu la bourre qu'il s'est faite avec une F355.
D'ailleurs il y a un petit article sur cette auto dans un RS Mag d'il y a quelques années.[/font]
Délégué Région Est
n°419

Message original : Doc
[font=Tahoma]Elle ressemble à l'ex de Fredc2cab qu'il avait en 2001-2002 et qui faisait 385 cv.

Membre

Exactement ce que je recherche... le prix demandé pour une 3,6 est actuellement de 50k€ (sur une base de 11 annonces)
... mais les couleurs (ext et int) sont trop éloignées de mes gouts.... du noir, du noir et encore du noir...
Dommage, sinon je m'y serais intéressé de près, de trés près...
... mais les couleurs (ext et int) sont trop éloignées de mes gouts.... du noir, du noir et encore du noir...

Dommage, sinon je m'y serais intéressé de près, de trés près...

Membre

Message original : CM
J'ai vu la voiture de visu ce week-end au Mas du Clos.
rien que sur les photos il y a des elements qui ont ete repeints c est sur: le pare choc arriere, les bas de caisse
ont ete repeints,
en effet les soubassements de ces pieces sont d origine en noir mat or ici ils sont couleur carrosserie;)