Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la lame avant aussi semble avoir ete rajoutee

colori original

je trouve l echappement assez ressorti, j ai aussi une double sortie sur la mienne ils ne ressortent pas autant que ceux la ; peut etre differents modeles?

c est pas donné: ces betes la!!!!:o
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle a subit un peu de tuning de kéké mais semble assez belle sur le papier comme on dit ...

Maintenant si elle les a tous ses papiers, et vue la couleur je pense qu'elle est un peu surcotée et que 48 à 49 semblent corrects, voire 50.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu la voiture de visu ce week-end au Mas du Clos.
Elle est effectivement dans un superbe état. Même au soleil, la peinture est irréprochable et l'intérieur nickel.
Elle n'aurait jamais été repeinte selon le proprio. A voir au alors les 80 000 ont été fait sur une route sans gravillons...:D

L'historique semble correct mais à creuser un peu.

Le vendeur est certes sympa mais pas forcément motivé pour vendre d'où le prix en décalage avec le marché (52 ce week-end). Il est complétement fermé à toute négo.
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
[font=Tahoma]Elle ressemble à l'ex de Fredc2cab qu'il avait en 2001-2002 et qui faisait 385 cv.
Voir les photos de Vincennes Janvier 2002.
Fred m'avait emmené faire un tour lors d'une sortie à Abbeville puis on avait fait le retour sur Paname et elle arrachait vu la bourre qu'il s'est faite avec une F355.
D'ailleurs il y a un petit article sur cette auto dans un RS Mag d'il y a quelques années.[/font]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Doc
[font=Tahoma]Elle ressemble à l'ex de Fredc2cab qu'il avait en 2001-2002 et qui faisait 385 cv.
Voir les photos de Vincennes Janvier 2002.
Fred m'avait emmené faire un tour lors d'une sortie à Abbeville puis on avait fait le retour sur Paname et elle arrachait vu la bourre qu'il s'est faite avec une F355.
D'ailleurs il y a un petit article sur cette auto dans un RS Mag d'il y a quelques années.[/font]
Fred qui??? :D :D :D
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
[font=Tahoma]Encore d'autres photos de l'auto à la sortie circuit d'Abbeville en avril 2002.

Géd, c'est pas bien de se moquer. :o :D :D :D

Image
[/font]

[Edite le 11-10-2006 par Doc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exactement ce que je recherche... le prix demandé pour une 3,6 est actuellement de 50k€ (sur une base de 11 annonces)

... mais les couleurs (ext et int) sont trop éloignées de mes gouts.... du noir, du noir et encore du noir... :cool:

Dommage, sinon je m'y serais intéressé de près, de trés près...:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CM
J'ai vu la voiture de visu ce week-end au Mas du Clos.
Elle est effectivement dans un superbe état. Même au soleil, la peinture est irréprochable et l'intérieur nickel.
Elle n'aurait jamais été repeinte selon le proprio. A voir au alors les 80 000 ont été fait sur une route sans gravillons...:D

L'historique semble correct mais à creuser un peu.

Le vendeur est certes sympa mais pas forcément motivé pour vendre d'où le prix en décalage avec le marché (52 ce week-end). Il est complétement fermé à toute négo.

rien que sur les photos il y a des elements qui ont ete repeints c est sur: le pare choc arriere, les bas de caisse
ont ete repeints,

en effet les soubassements de ces pieces sont d origine en noir mat or ici ils sont couleur carrosserie;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
11 messages