Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour,
J'aimerai changer l'autoradio d'origine à lecteur CD par un lecteur mp3 (+ connectique ipod), genre un Alpine.
Je m'interrogeai sur la détection de l'autoradio par l'alarme de la voiture.
Faut-il désactiver la détection de l'alarme pour l'autoradio ?
Ou sinon, y a-il un branchement "standard" sur la plupart des autoradios pour reconnecter l'alarme dessus ?
Merci d'avance.
Rémi
J'aimerai changer l'autoradio d'origine à lecteur CD par un lecteur mp3 (+ connectique ipod), genre un Alpine.
Je m'interrogeai sur la détection de l'autoradio par l'alarme de la voiture.
Faut-il désactiver la détection de l'alarme pour l'autoradio ?
Ou sinon, y a-il un branchement "standard" sur la plupart des autoradios pour reconnecter l'alarme dessus ?
Merci d'avance.
Rémi
Message original : anny
Depuis que Norauto m'a installé mon Alpine, j'ai un bip d'alarme quand j'ouvre ou fermeont ils oublié un branchement, ou fait une erreur ?.
Ca m'avait fait la même chose quand j'avais monté le mien.
Elle passait en CP la semaine suivante.
Porsche m'a dit qu'il fallait faire un "branchement spécial" quand on virait le Becker...
Mouais..., vu que j'aime bien avoir un peu plus d'explications, j'ai démonté mon autoradio un peu plus tard pour m'appercevoir qu'en fait, ça à l'air d'être un "débranchement spécial". C'est le fameux fil dont parle fildemass qui est simplement isolé.
Si tu viens à vincennes demain et que tu as les clés pour sortir l'Alpine, on peut regarder si tu veux.
Merci Nico, pour ta proposition, je veux bien 
Effectvement j'ai viré mon Becker et lors de la re pose je me doutais bien d'un blème de fil non connecté.
Par contre je n'ai pas cette fameuse "clef" necessaire, alors si qq lis ce post , vient demain et en apporte une ce sera top.
Merci;)

Effectvement j'ai viré mon Becker et lors de la re pose je me doutais bien d'un blème de fil non connecté.
Par contre je n'ai pas cette fameuse "clef" necessaire, alors si qq lis ce post , vient demain et en apporte une ce sera top.
Merci;)
Ce n'est pas une clé, mais deux sorte de pinces, que l'on place a droite et a gauche du poste afin de l'extraire.
Elles doivent se trouver avec le manuel d'utilisation de ton autoradio, dans une pochette plastique.
Ou alors, le centre de montage qui t'a installé l'appareil les a gardées
Désolé, mais perso, j'ai un kenwood !!

Elles doivent se trouver avec le manuel d'utilisation de ton autoradio, dans une pochette plastique.
Ou alors, le centre de montage qui t'a installé l'appareil les a gardées

Désolé, mais perso, j'ai un kenwood !!