Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


avec tout ce que t'as mis de la 993, les symptomes étaient graves

le mieux que tu as à faire c'est d'y passer effectivement
et tu vas voir c'est une auto extraordinaire qui n'a pas grand chose à voir en dynamique avec une 964 c4
bonne vente

_____________________
GEMINI



le mieux que tu as à faire c'est d'y passer effectivement
et tu vas voir c'est une auto extraordinaire qui n'a pas grand chose à voir en dynamique avec une 964 c4
bonne vente


_____________________
GEMINI
Membre


Membre


Membre


Message original : joe.too.strong
salut
tu es venu au sortie du club vu que tu es de la ciotat...??? je suis très souvent à la ciotat et je ne connais pas ta voiture qui me semble bien belle...

[[/quote]
C'est un echappement que j'ai fabriqué avec une sortie de 965 afin d'avoir la meme qu'a droite mais inversée
[/quote]
Salut,
Oui, vraiment la double sortie donne "une méchante" gueule à ta 964:P

ha si j'étais aussi adroit que toi!!!:P
A bientot peut etre;)

Robert
C'est un echappement que j'ai fabriqué avec une sortie de 965 afin d'avoir la meme qu'a droite mais inversée

Salut,
Oui, vraiment la double sortie donne "une méchante" gueule à ta 964:P


ha si j'étais aussi adroit que toi!!!:P

A bientot peut etre;)


Robert
Membre


Bonjour je tiens tout d'abord a remercier tous les personnes qui ont complimentés mon travail,cela me touche et me fait plaisir au point de me demander pourquoi je la vends,mais mon envie d'en refaire une autre est trop grande et avec ma maison qui se termine je vais avoir du temps libre pour cet hiver!!!!:P 
Je vais profiter de mon jour de RTT pour faire des photos de l'interieur et du moteur que je mettrais en ligne.
Pour repondre a certaines questions qui me reviennent souvents en MP:
Pourquoi avoir changé toutes ces piéces?
Comme précisé dans l'annonce je suis technicien expert chez Citroen et donc je ne paye pas ma main d'oeuvre donc je peut passer le temps que je veux ou que j'estime,c'est moi le client:D
Par exemple il me fallu environ 130 heures pour reconditionné le moteur (pas de quoi rivalisé avec FDM!!:))
environ 100 heures pour la peinture complete ect
Quand quel conditions ai je revisé mon moteur ?( je n'aime pas le terme "refaire un moteur"car pour moi c'est Porsche qui a fabriqué ce moteur,moi je ne l'ai simplement que remis en conformité constructeur)je possede un atelier dans mon habitation qui me permet de travailler dans d'exellentes conditions avec tout l'outillage Porsche et la revue d'atelier (les 7 classeurs a jours et en francais merci Titoun
)
Je vous ferai des photos si vous voulez j'en ai environs 600.
J'en suis maintenant a mon sixieme flat 6 que j'ai remis en état et j'en suis pas peu fier.
Quand aux pieces,un autre ami qui se reconnaitra est magasinier chez Porsche et me fait beneficier de la remise garage sur les pieces ce qui me permet de faire de substancielles economies je dois l'avouer.
Dernier point souvent abordés en MP,le prix:
Je sais trés bien que ce n'est pas une RS,ni une jubilée,ni une Turbo c'est simplement Ma 964 et a mes yeux elle n'a pas de prix! ,mais il faut savoir ce qu'on veux et si je décide de la vendre il faut bien partir sur une base donc bien sur que le prix est negociable et je ne suis pas un sauvage ni meme un vendeur de voiture donc je suis ouvert a toute proposition (meme un echange pourquoi pas?mais pas une audi A3 ou une 407 je veux une porsche)je n'attends pas sur cette vente pour vivre(dieu merci) mais quand on me propose 20 000 euros du fait qu'elle a 16 ans, n'a plus les rétros et les speedline en 16 d'origine,là je pouf
et bien sur je ne réponds meme pas aux mails!!!!(il se reconnaitra)
Voila, derniere volontée j'aimerai vendre cette voiture a un membre de club(Club que je salut d'ailleurs car c'est aussi grace a vous messieurs les membes du staff que j'en suis là;)) pour continuer a avoirs des nouvelles de ma voiture car meme si je l'a vends ca restera Ma 964.
Merci
[Edite le 23-9-2006 par 964carrera4]

Je vais profiter de mon jour de RTT pour faire des photos de l'interieur et du moteur que je mettrais en ligne.
Pour repondre a certaines questions qui me reviennent souvents en MP:
Pourquoi avoir changé toutes ces piéces?
Comme précisé dans l'annonce je suis technicien expert chez Citroen et donc je ne paye pas ma main d'oeuvre donc je peut passer le temps que je veux ou que j'estime,c'est moi le client:D
Par exemple il me fallu environ 130 heures pour reconditionné le moteur (pas de quoi rivalisé avec FDM!!:))
environ 100 heures pour la peinture complete ect
Quand quel conditions ai je revisé mon moteur ?( je n'aime pas le terme "refaire un moteur"car pour moi c'est Porsche qui a fabriqué ce moteur,moi je ne l'ai simplement que remis en conformité constructeur)je possede un atelier dans mon habitation qui me permet de travailler dans d'exellentes conditions avec tout l'outillage Porsche et la revue d'atelier (les 7 classeurs a jours et en francais merci Titoun

Je vous ferai des photos si vous voulez j'en ai environs 600.
J'en suis maintenant a mon sixieme flat 6 que j'ai remis en état et j'en suis pas peu fier.
Quand aux pieces,un autre ami qui se reconnaitra est magasinier chez Porsche et me fait beneficier de la remise garage sur les pieces ce qui me permet de faire de substancielles economies je dois l'avouer.
Dernier point souvent abordés en MP,le prix:
Je sais trés bien que ce n'est pas une RS,ni une jubilée,ni une Turbo c'est simplement Ma 964 et a mes yeux elle n'a pas de prix! ,mais il faut savoir ce qu'on veux et si je décide de la vendre il faut bien partir sur une base donc bien sur que le prix est negociable et je ne suis pas un sauvage ni meme un vendeur de voiture donc je suis ouvert a toute proposition (meme un echange pourquoi pas?mais pas une audi A3 ou une 407 je veux une porsche)je n'attends pas sur cette vente pour vivre(dieu merci) mais quand on me propose 20 000 euros du fait qu'elle a 16 ans, n'a plus les rétros et les speedline en 16 d'origine,là je pouf


Voila, derniere volontée j'aimerai vendre cette voiture a un membre de club(Club que je salut d'ailleurs car c'est aussi grace a vous messieurs les membes du staff que j'en suis là;)) pour continuer a avoirs des nouvelles de ma voiture car meme si je l'a vends ca restera Ma 964.
Merci
[Edite le 23-9-2006 par 964carrera4]
Je ne suis pas acheteur (car j'ai déjà ce qu'il faut à la maison
) mais je suis admiratif par rapport au boulot accompli et au soin apporté à ton auto. Félicitations. Le prix que tu demandes est largement justifié.
Je préfèrerais acheter ton auto ou celle de Boubi à ce prix là plutôt que de courir après la voiture la moins chère dont on ne saura rien de l'entretien. Il y a visiblement certaines personnes qui n'ont pas compris cela... Elles veulent acheter un "prix" et pas un "état". Bref.
Sinon, j'ai vu que tu avais installé un ordinateur de bord. C'est facilement faisable ou faut-il charcuter le faisceau électrique ? Merci pour tes lumières.
Au fait, bonne vente !
[Edite le 22-9-2006 par Frouzman]

Je préfèrerais acheter ton auto ou celle de Boubi à ce prix là plutôt que de courir après la voiture la moins chère dont on ne saura rien de l'entretien. Il y a visiblement certaines personnes qui n'ont pas compris cela... Elles veulent acheter un "prix" et pas un "état". Bref.
Sinon, j'ai vu que tu avais installé un ordinateur de bord. C'est facilement faisable ou faut-il charcuter le faisceau électrique ? Merci pour tes lumières.

Au fait, bonne vente !
[Edite le 22-9-2006 par Frouzman]
Membre


Merci Frouzman
Pour ce qui est de l'ordinateur de bord ,Porsche est loin d'etre stupide et en fait le faisceau d'origine comporte pas mal de connecteurs en attente pour les differentes options.Donc le branchement du commodo se fait par le connecteur en attente au niveau du bas de tableau de bord,un 9 voies noir si je me rappelle bien,le compte tours se branche sur le connecteur blanc en attente derriere ce dernier, reste a sonde de temperature exterieure a brancher (la je me rapppelle plus mais je te dirai si tu veux)

Pour ce qui est de l'ordinateur de bord ,Porsche est loin d'etre stupide et en fait le faisceau d'origine comporte pas mal de connecteurs en attente pour les differentes options.Donc le branchement du commodo se fait par le connecteur en attente au niveau du bas de tableau de bord,un 9 voies noir si je me rappelle bien,le compte tours se branche sur le connecteur blanc en attente derriere ce dernier, reste a sonde de temperature exterieure a brancher (la je me rapppelle plus mais je te dirai si tu veux)

Message original : 964carrera4
Merci Frouzman
Pour ce qui est de l'ordinateur de bord ,Porsche est loin d'etre stupide et en fait le faisceau d'origine comporte pas mal de connecteurs en attente pour les differentes options.Donc le branchement du commodo se fait par le connecteur en attente au niveau du bas de tableau de bord,un 9 voies noir si je me rappelle bien,le compte tours se branche sur le connecteur blanc en attente derriere ce dernier, reste a sonde de temperature exterieure a brancher (la je me rapppelle plus mais je te dirai si tu veux)
![]()

Ca me rassure. J'avais entendu certains dire que c'était un boulot titanesque d'ajouter un ordinateur de bord sur une 964. Apparemment pas. Suffit de payer...

Pour le branchement de la sonde de température extérieure, ce n'est pas pressé. J'envisage de mettre un ODB dans ma voiture un jour prochain mais pour l'instant, j'ai d'autres priorités.
Membre


Voici les photos demandées par les membres interréssé:
face 3/4 avant:

roue avant:

roue arriere:

3/4 arriere:

coté:

coffre avant:


poignée 993

ciel de toit

interieur divers







le moteur de dessus et dessous




Si une ame charitable pouvait agrandir les photos pour que se soit plus lisible ce serait super sympa merci
[Edite le 22-9-2006 par 964carrera4]
face 3/4 avant:

roue avant:

roue arriere:

3/4 arriere:

coté:

coffre avant:


poignée 993

ciel de toit

interieur divers







le moteur de dessus et dessous




Si une ame charitable pouvait agrandir les photos pour que se soit plus lisible ce serait super sympa merci

[Edite le 22-9-2006 par 964carrera4]