Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

J'ai trouvé cette auto, 997 Turbo immatriculée le 27/07/06, en vente sur ebay ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0021016813
elle est en plaques garage (WW), et le proprio dit qu'elle est immatriculée en Espagne ...
bizarre bizarre ... non ?
elle est en plaques garage (WW), et le proprio dit qu'elle est immatriculée en Espagne ...

bizarre bizarre ... non ?
Membre

Membre

je lui ai posé quelques question sur la provenance du véhicule et l'endroit où elle se trouvait, voici sa réponse :
Bonjour,
Très bonne question ! Le véhicule a bien été livre par Porsche Espagne, et première immat définitive espagnole. Ceci dis, le véhicule est arrive chez Porsche le 11 juillet, le temps de l immatriculation (une semaine a 10 jours) pour pouvoir rouler le plus vite possible avec, j ai eu la possibilité de rouler avec des ww français valable 15 jours. Le véhicule est bien immatricule en Espagne et pas au Luxembourg ! La transaction de vente, certificat de vente, facture, règlement (par virement bancaire) se fera a partir de l Espagne, la ou le véhicule est immatriculer.
Salutations distinguées.
Membre

Membre

Message original : BossBoxsterExact, dans la dernière affaire de carousel à la TVA, la voiture était, comme ici, achetée en Allemagne, payée au Luxembourg et facturée en Espagne ...Message original : wat
Ca fleur bon l'arnaque à la TVA, dans laquelle c'est l'acheteur final qui est toujours lésé.
Membre

Message original : fab67rien compris, tu peux développer?Message original : BossBoxsterExact, dans la dernière affaire de carousel à la TVA, la voiture était, comme ici, achetée en Allemagne, payée au Luxembourg et facturée en Espagne ...Message original : wat
Ca fleur bon l'arnaque à la TVA, dans laquelle c'est l'acheteur final qui est toujours lésé.
Membre

salut,
Moi je me suis déjà fait voler pour une montre chère (6 000 €) sur la baie avec un virement bancaire, une demande d'information pour une transaction précédente auprès d'un autre baiegneur (il était dans le coup), carte d'identité mais ça n'a pas suffit, alors prudence à tous.
Erick.
Moi je me suis déjà fait voler pour une montre chère (6 000 €) sur la baie avec un virement bancaire, une demande d'information pour une transaction précédente auprès d'un autre baiegneur (il était dans le coup), carte d'identité mais ça n'a pas suffit, alors prudence à tous.
Erick.