Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai trouvé cette auto, 997 Turbo immatriculée le 27/07/06, en vente sur ebay ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0021016813

elle est en plaques garage (WW), et le proprio dit qu'elle est immatriculée en Espagne ... :o

bizarre bizarre ... non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pour compléter, l'auto est à vendre au Luxembourg ...
le vendeur n'a aucune évaluation (pseudo créé pour la circonstance)

et il y a 1 enchère, à 100.000€, faite par un acquéreur dont le pseudo n'a également aucune éval ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien aussi l'ebayeur qui demande si le véhicule est "réel". :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
J'aime bien aussi l'ebayeur qui demande si le véhicule est "réel". :D
seule l'arnaque semble réelle ... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme d'habitude, c'est monnaie courante sur ebay... et pas que sur des voitures et encore moins des porsche !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je lui ai posé quelques question sur la provenance du véhicule et l'endroit où elle se trouvait, voici sa réponse :
Bonjour,
Très bonne question ! Le véhicule a bien été livre par Porsche Espagne, et première immat définitive espagnole. Ceci dis, le véhicule est arrive chez Porsche le 11 juillet, le temps de l immatriculation (une semaine a 10 jours) pour pouvoir rouler le plus vite possible avec, j ai eu la possibilité de rouler avec des ww français valable 15 jours. Le véhicule est bien immatricule en Espagne et pas au Luxembourg ! La transaction de vente, certificat de vente, facture, règlement (par virement bancaire) se fera a partir de l Espagne, la ou le véhicule est immatriculer.
Salutations distinguées.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec ce qu'il en tirera il pourra s'offir des leçons d'orthographe...
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca fleur bon l'arnaque à la TVA, dans laquelle c'est l'acheteur final qui est toujours lésé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...moi j'aime bien le "Salutations distinguées"...c'est classe :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wat
Ca fleur bon l'arnaque à la TVA, dans laquelle c'est l'acheteur final qui est toujours lésé.
Exact, dans la dernière affaire de carousel à la TVA, la voiture était, comme ici, achetée en Allemagne, payée au Luxembourg et facturée en Espagne ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Adieu l'annonce ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Exact, dans la dernière affaire de carousel à la TVA, la voiture était, comme ici, achetée en Allemagne, payée au Luxembourg et facturée en Espagne ...
rien compris, tu peux développer?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est-ce qu'elle a été vendue vite cette voiture... :D

Plus d'annonce en ligne... :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab67
Message original : BossBoxster
rien compris, tu peux développer?
c'est le principe de l'arnaque a la TVA, au final tu te retrouves enfler du montant de la TVA... je crois que ttdi75 en avait deja parle au moment ou il cherchait sa 997 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai cherché à signaler cette annonce à ebay, mais je n'ai pas trouvé ... :D
j'suis pas doué sûrement ... :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

Moi je me suis déjà fait voler pour une montre chère (6 000 €) sur la baie avec un virement bancaire, une demande d'information pour une transaction précédente auprès d'un autre baiegneur (il était dans le coup), carte d'identité mais ça n'a pas suffit, alors prudence à tous.

Erick.
Répondre
15 messages