Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 924
Enregistré le : 17 avr. 2006, 08:07

Message Envoyé
Pouvez- vous me donner votre avis sur celle-ci :
964 C4 de mars 93
gris clair, intererieur cuir noir
Airbag, odb, egar, toe, clim
Origine france, carnet et au moins les factures depuis 2003
Le tampons sur le carnet sont tous de centres porsche!
124000 km
La peinture et l'intérieur sont parait ils d'origine et nikel!
le denier proprio la revend au bout de 8 mois...:o

Elle est du coté de troyes ...

Maintenant il reste la question du prix.....?????
La cote dans flat6 pour une C4 de 92 à 94 est de 24500€
Elle est affiché plus cher (bien plus cher)

Si l'auto est aussi bien qu'annoncée, quel prix proposer ?
Merci de votre aide ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Explique le coup du carnet et factures STP. C'est carnet complet et factures depuis 2003 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Si elle correspond bien au descriptif, je dirais qu'un prix autour de 28-29 k€ serait honnête.
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Message original : Paul_e
28-29 k€ serait honnête.
:o
Membre
Logo Logo
Messages : 964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40

Message Envoyé
Tu as quoi comme info sur les dernières interventions garage
couroie, embrayage, bougies, vidange etc ..............

Pour le prix ............ pour ma part ma C4 a 200 000 Kms deuxième main, beaucoup d'entretien (dont étanchéitée usine porsche, beaucoup d'options et achetée un peu moins de 20.000 euros

La C4 n'est pas (à tord) la plus recherchée des 964

Flat dit qu'il vaut mieux parfois une 964 avec un peu plus de kilomètres mais avec un entretien fait sur les points embrayage et étanchéitée (éventuelle) .......... alors à toi de voir il y en a beaucoup sur le marché et des belles ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Si elle correspond bien au descriptif, je dirais qu'un prix autour de 28-29 k€ serait honnête.
On arrive au tarif d'une 993 à ce prix :o
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Oui, je sais, mais si elle est vraiment nickel avec carnet à l'appui, 120000 kms c'est finalement peu (10000 / an).
Et puis ça n'engage que moi... en fait non, même pas, je ne suis pas client. ;)

PS : pensez aux prix pratiqués par certains spé indépendants (par ex. lyonnais)...

[Edite le 19-7-2006 par Paul_e]
Membre
Logo Logo
Messages : 964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40

Message Envoyé
;)il est vrai :D
Membre
Logo Logo
Messages : 924
Enregistré le : 17 avr. 2006, 08:07

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Explique le coup du carnet et factures STP. C'est carnet complet et factures depuis 2003 ?
Oui c'est ça!
Membre
Logo Logo
Messages : 924
Enregistré le : 17 avr. 2006, 08:07

Message Envoyé
Message original : black911
Tu as quoi comme info sur les dernières interventions garage
couroie, embrayage, bougies, vidange etc ..............

Pour le prix ............ pour ma part ma C4 a 200 000 Kms deuxième main, beaucoup d'entretien (dont étanchéitée usine porsche, beaucoup d'options et achetée un peu moins de 20.000 euros

La C4 n'est pas (à tord) la plus recherchée des 964

Flat dit qu'il vaut mieux parfois une 964 avec un peu plus de kilomètres mais avec un entretien fait sur les points embrayage et étanchéitée (éventuelle) .......... alors à toi de voir il y en a beaucoup sur le marché et des belles ;)
la derniére facture : Embrayage, 4 pneu, courois, etc facture de 2400€

Le prix demandé pour l'auto est de 27000 €
Membre
Logo Logo
Messages : 964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40

Message Envoyé
Pour ma part carnet + listing détaillé porsche (grace au marquage de la voiture) de toutes les interventions depuis sa sortie d'usine et factures depuis 1999

on arrive à trouver moins cher soit patient

enfin c'est mon approche pas forcément la bonne ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Edit : non, en fait je ne dis plus rien. :D

[Edite le 19-7-2006 par Paul_e]
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Bon 1er point si tu es intéressé, tester la traçabilité du début du carnet (garages bidons ou CP ?) ...

Ensuite, 25000€ reste un grand maximum selon moi pour une 964 ...

Mais encore une fois, et comme le dit Paul, ce n'est que mon avis et d'autres existent. (notament les acheteurs au tarif Lyonnais ;) )
Membre
Logo Logo
Messages : 924
Enregistré le : 17 avr. 2006, 08:07

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Bon 1er point si tu es intéressé, tester la traçabilité du début du carnet (garages bidons ou CP ?) ...

Ensuite, 25000€ reste un grand maximum selon moi pour une 964 ...

Mais encore une fois, et comme le dit Paul, ce n'est que mon avis et d'autres existent. (notament les acheteurs au tarif Lyonnais ;) )
Personnellement, je pensais ne pas depasser 25500 € pour cette auto...
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
Ca me fait ch** d'écrire ça, vu que j'ai une 964 C4 de 93 avec 125000km que j'ai payé plus cher chez un pro Lyonnais (avec la garantie qui va bien néanmoins), mais 25000-26000€ me parait être un bon prix (surtout avec un embrayage et 4 pneus neufs) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
je trouve que, sur le papier (je suis prudent, hein ) c'est un peu cher, et je m'en explique :

gris clair est une couleur banale (c'est mon avis) et il n'y a donc pas d'interet particulier à ce niveau (par opposition à une couleur rare genre "maritim blau" ou autre).
elle a de bonnes options mais pas non plus d'options très sympa comme full cuir, sièges électriques chauffants, autobloquant).
elle ne dispose pas d'un carnet + factures irréprochables car pas tout l'historique de factures depuis le début.
elle a 125.000 kms ce qui n'est pas énorme, mais pas exceptionnel non plus, genre la voiture qui a 65.000 kms et pour laquelle on peut ajouter une prime.


du coup, et sans avoir vu l'auto, je dirais que 25 ke est un max à mes yeux.


:)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Message original : Damien165
Ca me fait ch** d'écrire ça, vu que j'ai une 964 C4 de 93 avec 125000km que j'ai payé plus cher chez un pro Lyonnais (avec la garantie qui va bien néanmoins), mais 25000-26000€ me parait être un bon prix (surtout avec un embrayage et 4 pneus neufs) ;)
Je pense que c'est tout à fait honnète, j'ai payé la mienne à 109 km à un pro 26500 plus grosse révision Porsche, Soit 27500 (oui il y avait aussi la crémaillère pris pour moitié à la charge du garage (facture à l'appuis). Donc je pense que si elle est nickel et tracable 25 / 26 c'est honnète c'est une 93...
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Pareil que les copains
25 grd max
a moins de vouloir absolument celle la de cette couleur etc
je serai pret à me mettre plus si couleur rare, série spéciale etc...

les factures en priorité!
Membre
Logo Logo
Messages : 924
Enregistré le : 17 avr. 2006, 08:07

Message Envoyé
Merci les gas...:):):)
Je vais voir ca de plus prés, demander toutes les factures, garder la tête froide, et voir à mon retour de vacance le 27 juillet.
:cool:
De toute façon, je suis pret à renoncer a mon projet de Porsche...
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 08 juil. 2006, 22:52

Message Envoyé
Message original : gericault13
Merci les gas...:):):)
Je vais voir ca de plus prés, demander toutes les factures, garder la tête froide, et voir à mon retour de vacance le 27 juillet.
:cool:
De toute façon, je suis pret à renoncer a mon projet de Porsche...
malheureusement oui:( :( :( :( :( :(
Répondre
24 messages
1 2