Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pouvez- vous me donner votre avis sur celle-ci :
964 C4 de mars 93
gris clair, intererieur cuir noir
Airbag, odb, egar, toe, clim
Origine france, carnet et au moins les factures depuis 2003
Le tampons sur le carnet sont tous de centres porsche!
124000 km
La peinture et l'intérieur sont parait ils d'origine et nikel!
le denier proprio la revend au bout de 8 mois...
Elle est du coté de troyes ...
Maintenant il reste la question du prix.....?????
La cote dans flat6 pour une C4 de 92 à 94 est de 24500€
Elle est affiché plus cher (bien plus cher)
Si l'auto est aussi bien qu'annoncée, quel prix proposer ?
Merci de votre aide
964 C4 de mars 93
gris clair, intererieur cuir noir
Airbag, odb, egar, toe, clim
Origine france, carnet et au moins les factures depuis 2003
Le tampons sur le carnet sont tous de centres porsche!
124000 km
La peinture et l'intérieur sont parait ils d'origine et nikel!
le denier proprio la revend au bout de 8 mois...

Elle est du coté de troyes ...
Maintenant il reste la question du prix.....?????
La cote dans flat6 pour une C4 de 92 à 94 est de 24500€
Elle est affiché plus cher (bien plus cher)
Si l'auto est aussi bien qu'annoncée, quel prix proposer ?
Merci de votre aide

Tu as quoi comme info sur les dernières interventions garage
couroie, embrayage, bougies, vidange etc ..............
Pour le prix ............ pour ma part ma C4 a 200 000 Kms deuxième main, beaucoup d'entretien (dont étanchéitée usine porsche, beaucoup d'options et achetée un peu moins de 20.000 euros
La C4 n'est pas (à tord) la plus recherchée des 964
Flat dit qu'il vaut mieux parfois une 964 avec un peu plus de kilomètres mais avec un entretien fait sur les points embrayage et étanchéitée (éventuelle) .......... alors à toi de voir il y en a beaucoup sur le marché et des belles
Pour le prix ............ pour ma part ma C4 a 200 000 Kms deuxième main, beaucoup d'entretien (dont étanchéitée usine porsche, beaucoup d'options et achetée un peu moins de 20.000 euros
Flat dit qu'il vaut mieux parfois une 964 avec un peu plus de kilomètres mais avec un entretien fait sur les points embrayage et étanchéitée (éventuelle) .......... alors à toi de voir il y en a beaucoup sur le marché et des belles

Oui, je sais, mais si elle est vraiment nickel avec carnet à l'appui, 120000 kms c'est finalement peu (10000 / an).
Et puis ça n'engage que moi... en fait non, même pas, je ne suis pas client.
PS : pensez aux prix pratiqués par certains spé indépendants (par ex. lyonnais)...
[Edite le 19-7-2006 par Paul_e]
Et puis ça n'engage que moi... en fait non, même pas, je ne suis pas client.

PS : pensez aux prix pratiqués par certains spé indépendants (par ex. lyonnais)...
[Edite le 19-7-2006 par Paul_e]
Membre

Message original : black911
Tu as quoi comme info sur les dernières interventions garage
Flat dit qu'il vaut mieux parfois une 964 avec un peu plus de kilomètres mais avec un entretien fait sur les points embrayage et étanchéitée (éventuelle) .......... alors à toi de voir il y en a beaucoup sur le marché et des belles![]()
Le prix demandé pour l'auto est de 27000 €
Bon 1er point si tu es intéressé, tester la traçabilité du début du carnet (garages bidons ou CP ?) ...
Ensuite, 25000€ reste un grand maximum selon moi pour une 964 ...
Mais encore une fois, et comme le dit Paul, ce n'est que mon avis et d'autres existent. (notament les acheteurs au tarif Lyonnais
)
Mais encore une fois, et comme le dit Paul, ce n'est que mon avis et d'autres existent. (notament les acheteurs au tarif Lyonnais

Membre

Message original : apapy_99
Bon 1er point si tu es intéressé, tester la traçabilité du début du carnet (garages bidons ou CP ?) ...
Mais encore une fois, et comme le dit Paul, ce n'est que mon avis et d'autres existent. (notament les acheteurs au tarif Lyonnais)
je trouve que, sur le papier (je suis prudent, hein ) c'est un peu cher, et je m'en explique :
gris clair est une couleur banale (c'est mon avis) et il n'y a donc pas d'interet particulier à ce niveau (par opposition à une couleur rare genre "maritim blau" ou autre).
elle a de bonnes options mais pas non plus d'options très sympa comme full cuir, sièges électriques chauffants, autobloquant).
elle ne dispose pas d'un carnet + factures irréprochables car pas tout l'historique de factures depuis le début.
elle a 125.000 kms ce qui n'est pas énorme, mais pas exceptionnel non plus, genre la voiture qui a 65.000 kms et pour laquelle on peut ajouter une prime.
du coup, et sans avoir vu l'auto, je dirais que 25 ke est un max à mes yeux.
:)
gris clair est une couleur banale (c'est mon avis) et il n'y a donc pas d'interet particulier à ce niveau (par opposition à une couleur rare genre "maritim blau" ou autre).
elle a de bonnes options mais pas non plus d'options très sympa comme full cuir, sièges électriques chauffants, autobloquant).
elle ne dispose pas d'un carnet + factures irréprochables car pas tout l'historique de factures depuis le début.
elle a 125.000 kms ce qui n'est pas énorme, mais pas exceptionnel non plus, genre la voiture qui a 65.000 kms et pour laquelle on peut ajouter une prime.
du coup, et sans avoir vu l'auto, je dirais que 25 ke est un max à mes yeux.
:)
Message original : Damien165
Ca me fait ch** d'écrire ça, vu que j'ai une 964 C4 de 93 avec 125000km que j'ai payé plus cher chez un pro Lyonnais (avec la garantie qui va bien néanmoins), mais 25000-26000€ me parait être un bon prix (surtout avec un embrayage et 4 pneus neufs)![]()
Membre

Message original : gericault13
Merci les gas...:):):)
Je vais voir ca de plus prés, demander toutes les factures, garder la tête froide, et voir à mon retour de vacance le 27 juillet.
De toute façon, je suis pret à renoncer a mon projet de Porsche...