Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certains sénateurs Souhaitent le retour d'une vignette auto soit disant pour la pollution.Elle serait appliquable sur les voitures particulières.C'est en discussion, mais ça fait peur!:mad:
C'est aux infos de ce midi...

[Edite le 29-6-2006 par Benoit77]

[Edite le 29-6-2006 par Benoit77]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a un an des presidentielles ? . . . . :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex
Ils s'en foutent, ils sont déja grillés ceux la !:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faudrait qu'ils aient un peu plus d'imagination: la fameuse taxe sur la quantité de CO rejetée, c'est pas pour lutter contre la pollution (ou plutôt faire rentrer de l'argent qui servira à autre chose que l'objectif initial :mad: ) ??? :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 € PAR GR de CO2 au dessus de 200g/km

puis 4 € au dessus de 250 g/km

soit pour une voiture emettant 275 gr 200 € de taxe suplementaire à rajouter au prix de la carte grise

Aplication 1 juillet 2006

RICARDO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ricardo24

soit pour une voiture emettant 275 gr 200 € de taxe suplementaire à rajouter au prix de la carte grise

RICARDO
tu as une source ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christo
Message original : ricardo24

RICARDO
OUI ma prefecture qui m'a fournis les nouveaux tarifs.

RICARDO

tu as une source ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
payable tous les ans ou une seule fois au changement de carte grise ? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
jai quand meme un parc de 5 voitures !! :( :(

[Edite le 29-6-2006 par christo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Payable à chaque changement de carte grise.

RICARDO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouf ! merci pour l'info ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
vraiment un grosse bande de gros co..... j'prefere ne pas aller plus loin ou je vais devenir grossier...:( :( :mad: :mad: vivement 2007 pour que les francais nous montrent une fois de plus que ce sont de gros nazes...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi j'ai toujours pensé qu'en payant plus on polluait moins ! Bordel j'aurais faire l'ENA ! :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Autant la taxe sur le CO est juste, autant je ne comprends pas pourquoi il y aurait une taxe à payer pour chaque voiture de son "parc". A priori on ne peut conduire qu'une seule voiture à la fois...
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : Gingis
Autant la taxe sur le CO est juste, autant je ne comprends pas pourquoi il y aurait une taxe à payer pour chaque voiture de son "parc". A priori on ne peut conduire qu'une seule voiture à la fois...
juste par rapport à quoi???? qu'ils commencent pas réduire les emissions (à la con de TF1) des véhicules des bus, des camions , des poubelles, des fusées qui partent dans l'espace, des avions qui nous polluent par le haut , le recyclage superficiel ..

[webmaster]Ce message est modéré car contenant des propos politiques non propices sur ce forum !!

[Edite le 30-6-2006 par webmaster]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne vois pas en quoi l'envoi de fusée dans l'espace empèche chacun de nous de réfléchir à sa propre responsabilité en matière d'émissions polluantes. Le panurgisme c'est justement l'inverse : attendre que la masse bouge pour bouger soi-même.

Et je ne crois pas que les voitures du "peuple" (essentiellement des voitures "citadines") soient les plus concernées par cette taxe.

Ca n'enlève rien aux lacunes des pouvoirs publics.

[Edite le 29-6-2006 par Gingis]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,

s'ils augmentent le smig de 3.5 %, ben....ils augmentent les taxes !!!

a+, laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Message original : Alex
Ils s'en foutent, ils sont déja grillés ceux la !:mad:
+1 malheureusement ...
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : Gingis
Je ne vois pas en quoi l'envoi de fusée dans l'espace empèche chacun de nous de réfléchir à sa propre responsabilité en matière d'émissions polluantes. Le panurgisme c'est justement l'inverse : attendre que la masse bouge pour bouger soi-même.

Et je ne crois pas que les voitures du "peuple" (essentiellement des voitures "citadines") soient les plus concernées par cette taxe.

Ca n'enlève rien aux lacunes des pouvoirs publics.

[Edite le 29-6-2006 par Gingis]
ca ne t empeche pas de reflechir mais pâr curiosité j aimerai connaitre les chiffres de la pollution crée par tous ces bidules ,sans parler des avions militaires qui tournent pour le plaisir de tourner et qui laissent une bonne couche de m.... un peu partout, désolé mais c est du vecu.... just au passage, je ne jette jamais rien dans la nature ,je recycle mes ordures, etc etc... coté nombrilisme je crois que ce n'est pas vraiment le cas, mais ce qui me gonfle le plus c est de voir que nos gros nazes de gouverneurs ne savent faire qu une chose, nous pomper un max de tunes pour ne rien en faire d'utile... existe il vraiment une solution pour sortir de cette crise de nullité politique?....et encore je ne fais allusion uniquement qu'aux idées ,débiles, pondues qui ne concernent que les automobilistes....sans quoi il y aurait de quoi écrire un roman de 300 pages.... et le pire c'est qu'ils essayent de nous faire croire que c'est pour notre bien.... Désolé,mais ma vie,j'en fais ce que je veux ...FUCK!! désolé ca m'a échappé...:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
IL FAUT AGIR MAIS COMMENT:mad:
Là c'en est de trop!
Je pensais finalement que c'était une con....de la part des médias, juste un sénateur qui se mettait a délirer.Mais tout est déjà prévu:mad: encore un bel exemple de démocratie.J'essaie de faire un peu de prosélitisme autour de moi, et tout le monde est d'accord dans 90 % des cas.(100%chez les gens censés).Mais ça va passer encore comme une lettre a la poste, vu que le foot en ce moment inhibe les esprits de tout le monde...
Répondre
33 messages
1 2