Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Certains sénateurs Souhaitent le retour d'une vignette auto soit disant pour la pollution.Elle serait appliquable sur les voitures particulières.C'est en discussion, mais ça fait peur!:mad:
C'est aux infos de ce midi...
[Edite le 29-6-2006 par Benoit77]
C'est aux infos de ce midi...
Message original : christoOUI ma prefecture qui m'a fournis les nouveaux tarifs.Message original : ricardo24
2 € PAR GR de CO2 au dessus de 200g/km
puis 4 € au dessus de 250 g/km
soit pour une voiture emettant 275 gr 200 € de taxe suplementaire à rajouter au prix de la carte grise
Aplication 1 juillet 2006
RICARDO
RICARDO
tu as une source ????
Message original : Gingis
Autant la taxe sur le CO est juste, autant je ne comprends pas pourquoi il y aurait une taxe à payer pour chaque voiture de son "parc". A priori on ne peut conduire qu'une seule voiture à la fois...
[webmaster]Ce message est modéré car contenant des propos politiques non propices sur ce forum !!
[Edite le 30-6-2006 par webmaster]
Je ne vois pas en quoi l'envoi de fusée dans l'espace empèche chacun de nous de réfléchir à sa propre responsabilité en matière d'émissions polluantes. Le panurgisme c'est justement l'inverse : attendre que la masse bouge pour bouger soi-même.
Et je ne crois pas que les voitures du "peuple" (essentiellement des voitures "citadines") soient les plus concernées par cette taxe.
Ca n'enlève rien aux lacunes des pouvoirs publics.
[Edite le 29-6-2006 par Gingis]
Et je ne crois pas que les voitures du "peuple" (essentiellement des voitures "citadines") soient les plus concernées par cette taxe.
Message original : Gingis
Je ne vois pas en quoi l'envoi de fusée dans l'espace empèche chacun de nous de réfléchir à sa propre responsabilité en matière d'émissions polluantes. Le panurgisme c'est justement l'inverse : attendre que la masse bouge pour bouger soi-même.

IL FAUT AGIR MAIS COMMENT:mad:
Là c'en est de trop!
Je pensais finalement que c'était une con....de la part des médias, juste un sénateur qui se mettait a délirer.Mais tout est déjà prévu:mad: encore un bel exemple de démocratie.J'essaie de faire un peu de prosélitisme autour de moi, et tout le monde est d'accord dans 90 % des cas.(100%chez les gens censés).Mais ça va passer encore comme une lettre a la poste, vu que le foot en ce moment inhibe les esprits de tout le monde...
Là c'en est de trop!
Je pensais finalement que c'était une con....de la part des médias, juste un sénateur qui se mettait a délirer.Mais tout est déjà prévu:mad: encore un bel exemple de démocratie.J'essaie de faire un peu de prosélitisme autour de moi, et tout le monde est d'accord dans 90 % des cas.(100%chez les gens censés).Mais ça va passer encore comme une lettre a la poste, vu que le foot en ce moment inhibe les esprits de tout le monde...