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Bonjour,
Pour faire suite à mon post 2.2S datant de quelques semaines
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid449989
Voici des nouvelles.
Je suis allé voir la voiture hier (à 300km de chez moi). J'ai la confirmation qu'elle est matching number (certificat porsche):D. J'ai pas vu beaucoup de classiques mais elle est dans un état hallucinant. Pas de rouille du tout et le moteur d'une propreté incroyable. J'ai roulé un peu avec. Elle a un son hallucinant:D. Je le trouve personnellement exagéré (le pot n'est pas d'origine). Ça tire pas mal en effet mais bon difficile de voir la différence avec ma 2.4E que j'ai également à peine conduite. L'Historique de la voiture est retracable et le premier propriétaire est toujours en vie et a maintenant 71 ans !
Maintenant il me reste à faire le choix car je ne peux pas garder les deux... Les élément extérieurs qui ne sont pas d'origine ne me semble pas insurmontables et la couleur n'est si à chi... que cela. Vous verrez dans les images jointes avec un avant / après de ce que je pourrais changer ou décaper assez facilement. Je reste persuadé qu'à +/- 15 000 Euro c'est une bonne affaire. J'ai toutefois le stresse de vendre ma 2.4...
Vadim


Pour faire suite à mon post 2.2S datant de quelques semaines
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid449989
Voici des nouvelles.
Je suis allé voir la voiture hier (à 300km de chez moi). J'ai la confirmation qu'elle est matching number (certificat porsche):D. J'ai pas vu beaucoup de classiques mais elle est dans un état hallucinant. Pas de rouille du tout et le moteur d'une propreté incroyable. J'ai roulé un peu avec. Elle a un son hallucinant:D. Je le trouve personnellement exagéré (le pot n'est pas d'origine). Ça tire pas mal en effet mais bon difficile de voir la différence avec ma 2.4E que j'ai également à peine conduite. L'Historique de la voiture est retracable et le premier propriétaire est toujours en vie et a maintenant 71 ans !
Maintenant il me reste à faire le choix car je ne peux pas garder les deux... Les élément extérieurs qui ne sont pas d'origine ne me semble pas insurmontables et la couleur n'est si à chi... que cela. Vous verrez dans les images jointes avec un avant / après de ce que je pourrais changer ou décaper assez facilement. Je reste persuadé qu'à +/- 15 000 Euro c'est une bonne affaire. J'ai toutefois le stresse de vendre ma 2.4...

Vadim


Message original : kal24E
Salut Vadim,
Une 2.2s a 15.000euro, matching, avec historique, et en bon etat, perso, je n'hesite pas une seconde.... Apres, bien sur, c'est toi qui vois.
Bonne route.
Kais
Avec un dessous tout propre comme ca faudrer pas oublier de bien regarder tout le reste notament et surtout la carrosserie
Bon je sais c'est chiant les paranos et bougons comme moi mais bon .....

Sinon si t'es sur et bien fonces

Message original : vjimmoi je veux pas etre parano mais une 2.2s matching, historique en bon etat et tout ca pour 15000 euros je m'arrete et j' y regarde de plus pres avant de m'emballer. la cote d'une 2.2s c'est nettement plus, donc forcement entre l'acheteur et le vendeur y en a un qui va se mordre les doigts donc reflexion !!!!Message original : kal24E
Salut Vadim,
Une 2.2s a 15.000euro, matching, avec historique, et en bon etat, perso, je n'hesite pas une seconde.... Apres, bien sur, c'est toi qui vois.
Bonne route.
Kais
Avec un dessous tout propre comme ca faudrer pas oublier de bien regarder tout le reste notament et surtout la carrosserie
Bon je sais c'est chiant les paranos et bougons comme moi mais bon .....
Sinon si t'es sur et bien fonces![]()
D'autre part, y a qd meme qq trucs pas d'origine. D'ou baisse de prix.
Donc a priori, ca me semble bien. Mais tu as raison, il y a toujours un risque.........
Allei, salut du plat pays.
Kais
Salut
c'est vrai que les dessous on l'air d'etre tres propre
ce qui me parait bizarre c'est aussi ces 2 gouttes d'huile !!! qd il y a de l'huile ca se salit a l'usage et donc je pense que celle ci vient d'avoir un serieux nettoyage.
la boulonnerie de l'echappement est neuve aussi et je trouve aussi bizarre ce tube de retour d'huile abimé
la boite a l'air d'avoir été nettoyé a la brosse metallique.
la cremaillere et ses soufflet sont aussi nickel.
elle vient d'etre restaurée ou pas ?

c'est vrai que les dessous on l'air d'etre tres propre

ce qui me parait bizarre c'est aussi ces 2 gouttes d'huile !!! qd il y a de l'huile ca se salit a l'usage et donc je pense que celle ci vient d'avoir un serieux nettoyage.
la boulonnerie de l'echappement est neuve aussi et je trouve aussi bizarre ce tube de retour d'huile abimé

la boite a l'air d'avoir été nettoyé a la brosse metallique.
la cremaillere et ses soufflet sont aussi nickel.
elle vient d'etre restaurée ou pas ?

Eh ben moi je suis un peu comme Vjim, c'est trop beau pour etre tout à fait honnete, cette voiture, elle m'inspire pas.
Un moteur qui reste tout beau tout propre alors que la boite et les caches-chaine de distrib sont tout sales, je trouve ca bizarre.
As-tu vraiment verifier tous les numéros chassis-moteur-boite?
As-tu vu avec le vendeur une attestation PORSCHE attestant de l'origine?
La couleur est-elle aussi matching?
Pourquoi as-t'elle des clignotants avant US ?
Un moteur qui reste tout beau tout propre alors que la boite et les caches-chaine de distrib sont tout sales, je trouve ca bizarre.
As-tu vraiment verifier tous les numéros chassis-moteur-boite?
As-tu vu avec le vendeur une attestation PORSCHE attestant de l'origine?
La couleur est-elle aussi matching?
Pourquoi as-t'elle des clignotants avant US ?