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Messages : 163
Enregistré le : 24 oct. 2005, 03:37

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Bonjour,

Pour faire suite à mon post 2.2S datant de quelques semaines

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid449989

Voici des nouvelles.

Je suis allé voir la voiture hier (à 300km de chez moi). J'ai la confirmation qu'elle est matching number (certificat porsche):D. J'ai pas vu beaucoup de classiques mais elle est dans un état hallucinant. Pas de rouille du tout et le moteur d'une propreté incroyable. J'ai roulé un peu avec. Elle a un son hallucinant:D. Je le trouve personnellement exagéré (le pot n'est pas d'origine). Ça tire pas mal en effet mais bon difficile de voir la différence avec ma 2.4E que j'ai également à peine conduite. L'Historique de la voiture est retracable et le premier propriétaire est toujours en vie et a maintenant 71 ans !

Maintenant il me reste à faire le choix car je ne peux pas garder les deux... Les élément extérieurs qui ne sont pas d'origine ne me semble pas insurmontables et la couleur n'est si à chi... que cela. Vous verrez dans les images jointes avec un avant / après de ce que je pourrais changer ou décaper assez facilement. Je reste persuadé qu'à +/- 15 000 Euro c'est une bonne affaire. J'ai toutefois le stresse de vendre ma 2.4...:(

Vadim

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Membre cotisant n°238
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Messages : 13380
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
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Salut Vadim,

Une 2.2s a 15.000euro, matching, avec historique, et en bon etat, perso, je n'hesite pas une seconde.... Apres, bien sur, c'est toi qui vois.

Bonne route.

Kais
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Messages : 163
Enregistré le : 24 oct. 2005, 03:37

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Quelques photos supplémentaire du dessous de la voiture qui n'était pas visible sur mon premier post.

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cache enlevé
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Enregistré le : 24 oct. 2005, 03:37

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J'y connais pas grand chose en ce qui concerne les pots... c'est bien ? En tout cas c'est pas bon pour les voisins !
Membre cotisant n°238
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Apres avoir vu les photos de ses dessous (de l'auto, hein....), je confirme: ca a l'air tres propre, perso, je fonce...

Kais
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Enregistré le : 24 oct. 2005, 03:37

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Bon voilà j'ai fais une promesse d'achat verbale !.:D.. Je pense en prendre possession d'en +/- 2 semaines... Il va me falloir vendre la 2.4 :( même si je n'ai presque pas roulé avec je m'y suis déjà attaché...
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Enregistré le : 10 avr. 2002, 16:21

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un conseil, dépose des arrhes.
Dooop
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n°223
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Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
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Et les 2 gouttes d'huiles , à chaque bout, là , sur le carter , personne dit rien ... :o ..... :D
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As tu les coordonnées du vendeur ?? :D
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En effet il y a deux gouttes d'huile ! On a vu pire ! C'est une bonne idée de déposer quelques $ histoire d'être sûr de ne pas passer à coté. Merci encore à vous tous pour vos conseils ! Ce forum est un précieux soutient pour les débutant comme moi ! ;)

Vadim
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Messages : 87
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:32

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Bizarre, le tube de retour d'huile est écrasé !
Le bloc est plus neuf que les autres carter (est ce de la peinture) ?
Elle a l'air trés belle , bon choix .:D
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Enregistré le : 12 mai 2003, 17:32

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Bizarre, le tube de retour d'huile est écrasé !
Le bloc est plus neuf que les autres carter (est ce de la peinture) ?
Elle a l'air trés belle , bon choix .:D
Membre cotisant n°796
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Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

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Message original : kal24E
Salut Vadim,

Une 2.2s a 15.000euro, matching, avec historique, et en bon etat, perso, je n'hesite pas une seconde.... Apres, bien sur, c'est toi qui vois.

Bonne route.

Kais
moi je veux pas etre parano mais une 2.2s matching, historique en bon etat et tout ca pour 15000 euros je m'arrete et j' y regarde de plus pres avant de m'emballer. la cote d'une 2.2s c'est nettement plus, donc forcement entre l'acheteur et le vendeur y en a un qui va se mordre les doigts donc reflexion !!!!
Avec un dessous tout propre comme ca faudrer pas oublier de bien regarder tout le reste notament et surtout la carrosserie
Bon je sais c'est chiant les paranos et bougons comme moi mais bon .....;)
Sinon si t'es sur et bien fonces ;)
Membre cotisant n°238
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Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
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Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : kal24E
Salut Vadim,

Une 2.2s a 15.000euro, matching, avec historique, et en bon etat, perso, je n'hesite pas une seconde.... Apres, bien sur, c'est toi qui vois.

Bonne route.

Kais
moi je veux pas etre parano mais une 2.2s matching, historique en bon etat et tout ca pour 15000 euros je m'arrete et j' y regarde de plus pres avant de m'emballer. la cote d'une 2.2s c'est nettement plus, donc forcement entre l'acheteur et le vendeur y en a un qui va se mordre les doigts donc reflexion !!!!
Avec un dessous tout propre comme ca faudrer pas oublier de bien regarder tout le reste notament et surtout la carrosserie
Bon je sais c'est chiant les paranos et bougons comme moi mais bon .....;)
Sinon si t'es sur et bien fonces ;)
Bien sur vjim, mais Vadim ecrit "pas de rouille", et "historique tracable".

D'autre part, y a qd meme qq trucs pas d'origine. D'ou baisse de prix.

Donc a priori, ca me semble bien. Mais tu as raison, il y a toujours un risque.........

Allei, salut du plat pays.

Kais
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Messages : 163
Enregistré le : 24 oct. 2005, 03:37

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En fait je ne suis pas en France et le marché ici n'est pas le même du tout. Ici les gens préfèrent un Boxster de 1997 qu'une classique...:o
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Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

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Je la préfère comme ca j'avais sur estimé les travaux de carrosserie à faire comme quoi une photo c'est trompeur :o
Elle semble avoir des dessous propres juste une remarque on dirait que le bloc moteur a reçu une couche de peinture vite fait ;)
Super attention à la rouille l'enemi N°1 de nos anciennes ;)
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Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

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Salut

c'est vrai que les dessous on l'air d'etre tres propre :o

ce qui me parait bizarre c'est aussi ces 2 gouttes d'huile !!! qd il y a de l'huile ca se salit a l'usage et donc je pense que celle ci vient d'avoir un serieux nettoyage.
la boulonnerie de l'echappement est neuve aussi et je trouve aussi bizarre ce tube de retour d'huile abimé :mad:

la boite a l'air d'avoir été nettoyé a la brosse metallique.

la cremaillere et ses soufflet sont aussi nickel.

elle vient d'etre restaurée ou pas ?

;)
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Messages : 199
Enregistré le : 22 févr. 2002, 19:27

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Eh ben moi je suis un peu comme Vjim, c'est trop beau pour etre tout à fait honnete, cette voiture, elle m'inspire pas.

Un moteur qui reste tout beau tout propre alors que la boite et les caches-chaine de distrib sont tout sales, je trouve ca bizarre.

As-tu vraiment verifier tous les numéros chassis-moteur-boite?
As-tu vu avec le vendeur une attestation PORSCHE attestant de l'origine?
La couleur est-elle aussi matching?
Pourquoi as-t'elle des clignotants avant US ?
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