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10 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Messages : 237
Enregistré le : 17 nov. 2005, 11:03

Message Envoyé
Qui a une idée sur un souci que j'ai depuis ce matin en accélérant.
En effet avec voiture à l'arrêt moteur chaud et moteur tournant au ralenti, quand j'accélère j'ai comme un creu en début d'accélération

J'espère que ce n'est pas grave mais suis inquiet.
Qui a une idée.
SOS FDM please ....
merci
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Messages : 8182
Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55

Message Envoyé
dis au moins le modele de ta voiture... ca peut aider...;)
CA peut venir de plein de choses,
....
GSXFred
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Messages : 237
Enregistré le : 17 nov. 2005, 11:03

Message Envoyé
Pour répondre à ta question gsxfred c'est un modèle 3.2l de 1988 boite G50 --> 130000 Km.

Je viens de refaire un tour et j'ai remis un peu d'huile car j'étais presque au mini et je confirme que le problème se passe bien uniquement au ralenti car une fois sur route elle semble pousser pareil. pas de trou à l'accélération quand j'appui un peu ...

J'attends donc votre aide
merci
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Messages : 2227
Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
filtre essence encrassè?
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Messages : 237
Enregistré le : 17 nov. 2005, 11:03

Message Envoyé
Si c'est que cela je suis rassuré mais j'espère que ce n'et pas un pb de cylindre HS.

Votre avis ?
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Prise d'air, éventuellement sur circuit d'admission.

A vérifier donc ;)
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Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
J'ai eu ce symptome un jour sur une caisse qui avait un débitmètre comme les 3.2.
A l'accélération, à cause de l'effet de couple du moteur, celui-ci bougeait légèrement et faisait s'ouvrir une fente dans le tube en caoutchouc qui reliait le débitmètre (fixé au moteur) avec le filtre à air relié à la carrosserie.
Je ne sais pas comment c'est relié dans la 3.2 mais ton pb me rappelle mon histoire de prise d'air.

Henri.
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Messages : 237
Enregistré le : 17 nov. 2005, 11:03

Message Envoyé
De nouveau le même souci.

creux dans l'accélération sachant que mon souci d'il y a un mois avait disparu de lui même.

En fait comme j'ai nettoyé un peu le moteur avec de l'eau je me demande si cela n'est pas lié à la présence peut-être d'eau ;
VOTRE AVIS PLEASE

MERCI
;) ;) ;)
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Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Tu as bien vérifié qu'il n'y avait pas de prise d'air ?

Henri.
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Pas facile à juger comme ça;
prise d'ait peut-être, problème sur fil ou embout de bougie, filtre à essence, je ne crois pas par contre ce type de réaction se produit parfois sur les 944 (motronic) lorsque le débitmètre d'air est fatigué et lors d'une franche accélération statique.
Mène la à ton mecano qui pourra contrôler la richesse, le ralenti puis diverses masses et contacts pour commencer.
¨PC ;)
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Messages : 237
Enregistré le : 17 nov. 2005, 11:03

Message Envoyé
OK Fdm
mais ne serais ce pas tout simplement un excès d'humidité sachant comme je le disais ci dessous que j'ai fait un petit nettoyage moteur soft certe mais j'ai peut-être humidifier certains éléments électrique qui doivent maintenant être asséchés ????

T'en pense quoi ??
;)
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10 messages