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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Qui a une idée sur un souci que j'ai depuis ce matin en accélérant.
En effet avec voiture à l'arrêt moteur chaud et moteur tournant au ralenti, quand j'accélère j'ai comme un creu en début d'accélération
J'espère que ce n'est pas grave mais suis inquiet.
Qui a une idée.
SOS FDM please ....
merci
En effet avec voiture à l'arrêt moteur chaud et moteur tournant au ralenti, quand j'accélère j'ai comme un creu en début d'accélération
J'espère que ce n'est pas grave mais suis inquiet.
Qui a une idée.
SOS FDM please ....
merci
Pour répondre à ta question gsxfred c'est un modèle 3.2l de 1988 boite G50 --> 130000 Km.
Je viens de refaire un tour et j'ai remis un peu d'huile car j'étais presque au mini et je confirme que le problème se passe bien uniquement au ralenti car une fois sur route elle semble pousser pareil. pas de trou à l'accélération quand j'appui un peu ...
J'attends donc votre aide
merci
Je viens de refaire un tour et j'ai remis un peu d'huile car j'étais presque au mini et je confirme que le problème se passe bien uniquement au ralenti car une fois sur route elle semble pousser pareil. pas de trou à l'accélération quand j'appui un peu ...
J'attends donc votre aide
merci
J'ai eu ce symptome un jour sur une caisse qui avait un débitmètre comme les 3.2.
A l'accélération, à cause de l'effet de couple du moteur, celui-ci bougeait légèrement et faisait s'ouvrir une fente dans le tube en caoutchouc qui reliait le débitmètre (fixé au moteur) avec le filtre à air relié à la carrosserie.
Je ne sais pas comment c'est relié dans la 3.2 mais ton pb me rappelle mon histoire de prise d'air.
Henri.
A l'accélération, à cause de l'effet de couple du moteur, celui-ci bougeait légèrement et faisait s'ouvrir une fente dans le tube en caoutchouc qui reliait le débitmètre (fixé au moteur) avec le filtre à air relié à la carrosserie.
Je ne sais pas comment c'est relié dans la 3.2 mais ton pb me rappelle mon histoire de prise d'air.
Henri.
De nouveau le même souci.
creux dans l'accélération sachant que mon souci d'il y a un mois avait disparu de lui même.
En fait comme j'ai nettoyé un peu le moteur avec de l'eau je me demande si cela n'est pas lié à la présence peut-être d'eau ;
VOTRE AVIS PLEASE
MERCI

creux dans l'accélération sachant que mon souci d'il y a un mois avait disparu de lui même.
En fait comme j'ai nettoyé un peu le moteur avec de l'eau je me demande si cela n'est pas lié à la présence peut-être d'eau ;
VOTRE AVIS PLEASE
MERCI



Pas facile à juger comme ça;
prise d'ait peut-être, problème sur fil ou embout de bougie, filtre à essence, je ne crois pas par contre ce type de réaction se produit parfois sur les 944 (motronic) lorsque le débitmètre d'air est fatigué et lors d'une franche accélération statique.
Mène la à ton mecano qui pourra contrôler la richesse, le ralenti puis diverses masses et contacts pour commencer.
¨PC
prise d'ait peut-être, problème sur fil ou embout de bougie, filtre à essence, je ne crois pas par contre ce type de réaction se produit parfois sur les 944 (motronic) lorsque le débitmètre d'air est fatigué et lors d'une franche accélération statique.
Mène la à ton mecano qui pourra contrôler la richesse, le ralenti puis diverses masses et contacts pour commencer.
¨PC

OK Fdm
mais ne serais ce pas tout simplement un excès d'humidité sachant comme je le disais ci dessous que j'ai fait un petit nettoyage moteur soft certe mais j'ai peut-être humidifier certains éléments électrique qui doivent maintenant être asséchés ????
T'en pense quoi ??

mais ne serais ce pas tout simplement un excès d'humidité sachant comme je le disais ci dessous que j'ai fait un petit nettoyage moteur soft certe mais j'ai peut-être humidifier certains éléments électrique qui doivent maintenant être asséchés ????
T'en pense quoi ??
