Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
81 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bcp cherchent des RS95 !
La meilleure Porsche à air de tous les temps ?
Pourquoi ne leur ferai-je pas plaisir en cédant la mienne ?

Donc en résumé :
RS95 indishrot, 86mkm, clim + vitre élec + aérokit CS + capot carbone. Etat quasi neuf. Configuration strictement de route. Prix 70k€. Entretien suivi par garages du réseau Porsche, exclusivement, entre 1998 et ce jour.

Prix valide jusqu'au 31 mars 06.
Merci à vous tous :)

[Edited on 11-3-2006 by filk]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
??????

que t'arrive t il Filk ? ? ? ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un peu d'explications pour nous aider à comprendre pourquoi tu te sépares déjà de cette auto tant recherchée ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"prix valide jusqu'au 31 mars 06"

Pourquoi elle augmente en avril???:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben alors !!! faut pas se tromper de jouet :):):)
peut etre qu'une 993 TT aurait mieux répondu à tes attentes.!!

elle devra faire vite un heureux.

je te propose ma 993 (que C2)et le solde en XXXXXXXXXXXX mensualités (on sait jamais) parce elle me brancherait bien ta belle

bonne vente

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi la mienne tu me donnes 20000€ et on reste pote :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
orientation radicale piste peut être ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : filk

:o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex

:o :o :o :o
Pareil qu'Alex... :o :o :o

Tu va reprendre une GT1, sinon je vois pas ce que tu pouvais avoir de mieux que ta RS95... :P
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald

Tu va reprendre une GT1, sinon je vois pas ce que tu pouvais avoir de mieux que ta RS95... :P
Je pense que Filk parle de prendre une Cup qui viendrait sur les circuits sur plateau !

SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SA7

Je pense que Filk parle de prendre une Cup qui viendrait sur les circuits sur plateau !

SA7
Je trouve ça dommage... Elle était belle sa RS, et en plus homologé route, donc il pouvait en profiter ailleur que sur circuit... ;)
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve ça dommage... Elle était belle sa RS, et en plus homologé route, donc il pouvait en profiter ailleur que sur circuit... ;)
Certes mais s'il se lance vraiment sur la piste cela veut dire une voiture plus affutée et inconduisible sur route, et des risques de sortie de routes, voir d'accrocahges, plus faciles à gérer avec un plateau.

Il est clair que pour ma vision des sorites circtuis la RS95 serait l'outil idéal mais mon banquier n'est pas d'accord ! :(

SA7
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi, je pense que tout simplement l'ami Filk s'est trompé depuis le début.

Une RS est faite pour la piste, et point barre !
C'est certain qu'entre la sienne et une CS, il y a de grandes différences, mais dans la conception du départ, la raison d'être de la bête reste la piste et non la ballade

Or, Filk voit ds cet achat l'aspect placement, et aussi l'aspect "je ne veux pas la modifier" ... donc retour à la case départ et conclusion (fausse à mon avis) comme quoi ce n'est pas la voiture adaptée.

Dernier commentaire pour Filk qui n'engage que moi : attention à ne pas te tromper deux fois !
Au vu de ton attitude samedi à Lurcy, je ne suis absolument pas certain que tu soies un pistard dans l'âme, or, il faut l'être pour faire le choix d'une voiture "encore plus piste qu'une RS", et je ne parle pas là des aspects financiers ...

(PS : ne voies là aucune critique négative, juste un avis)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh oh, c'est vous samedi et dimanche qui m'avez recommandé d'équiper un peu, pas pour aller vite mais pour être à l'aise !
vous le faites tous c'est donc bon signe.

baquets pour ne pas glisser et se battre contre le repose pieds
harnais idem
arceaux pour la sécu je crois, pas pour aller vite
petite prépa moteur pour respirer
plaquettes et pneus piste car plus adaptés à cet usage (des pneus neige pour la neige, des pneus piste pour la piste non ? je me trompe ?)
volant pour une bonne prise....

je ne dis pas qu'il n'y a pas de boulot à faire sur le pilote, mais je remarque que ~personne ne parle de ses/ces expériences sur ce forum alors c'est qu'il n'y a rien à glaner non ?

celà ne fait qu'un an que je roule en voiture de sport donc patience !!

j'en ai vu dimanche qui faisaient 1.15 avec des RSCS en slick et 10 ans d'expé en Porsche quand je fais moi 1.20 en config route. Donc je suis très heureux et j'aimerais bien m'étalonner avec une auto proche, voilà tout, c'est mon esprit compét à moi !
Sinon il est clair que je n'entrrai jamais chez Pesca et que Loeb aura tjs 999 longueurs d'avance
A+:D

[Edited on 27-2-2006 by filk]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou la la je lis des choses droles;
Pour rouler vite il ne faut pas de baquet harnais prepa moteur mais un bon pilote. J'etais à une sortie club Porsche au castellet cet automne. J'aacompagnai un copain qui courait avec une GT3 de serie en corsa; il tourne tellemnt vite avec cette auto de serie qu'ils le font tourner avec les cup en slicks et qu'il tourne encore plus vite que bcp en cup... Inutile de dire qu'il domine outrageusement les autos de serie dans leur challenge et la rumeur va bon train sur la preparation de cette auto parfaitement de serie...Donc pour rouler vite, il faut bcp rouler et s'entrainer... pas forcement changer de voiture; La aussi il ne s'agit pas de donner de lecons mais d'emetre un avis pour eviter les deceptions...
En plus elle parait superbe cette 993RS...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme dit souvent, la difference est entre le siege et le volant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le harnais ??? :D :D

ok, ok, je sors ... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais non le klaxon!
Bon je sors aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Au vu de ton attitude samedi à Lurcy, je ne suis absolument pas certain que tu soies un pistard dans l'âme, or, il faut l'être pour faire le choix d'une voiture "encore plus piste qu'une RS", et je ne parle pas là des aspects financiers ...

(PS : ne voies là aucune critique négative, juste un avis)
Pierre, a quoi tu reconnais une âme de pistard ? :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ibincaz a raison.
Il y a plein d'exemples de types qui s'éclatent (au sens figuré :D), en allant vite ou pas, avec des voitures bien moins typées piste qu'une RS 95.
Et il y en a qui vont vite, voire très vite, avec également des voitures de "série" (ex., Alain, le coéquipier de Magnum avec sa 993 C2 il y a 2 ans)

Il ne s'agit pas de s'amuser "à armes égales" (je ne suis pas certain que Barbie ait les mêmes armes que la "RS" de Patrick (:( :D), car en raisonnant comme ça, tu finis toujours insatisfait : il y aura toujours plus armé que toi, il s'agit juste de s'amuser avec son arme à soi.

On commence déjà par faire la piste à son niveau, puis on essaie de s'améliorer, et tout s'enchaîne ensuite progressivement, mais selon pmoi doit se faire dans cet ordre, et non pas partir dès le début avec une bombe équipée comme une 997 Cup.
C'est d'ailleurs le meilleur moyen de se plante (au sens propre cette fois) grave, et sans comprendre pourquoi.

Il y a bien des choses à modifier avant une prépa moteur (ce que je n'ai pas d'ailleurs), et qui se trouve notamment entre le baquet et le volant.... c'est comme le reste, c'est en tournant, et tournant encore qu'on progresse, et surtout en restant humble ..... hélas ! :D

Et pour répondre à la question de Jenfi32, c'est justement à ça qu'on reconnaît le vrai pistard : même avec une brouette, ile vrai pistard, l va sur la piste et n'en sort plus ... surtout à Lurcy où il n'y a aucun risque.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son blé et sa caisse, et heureusement.
Je donnais mon avis juste parce que l'on ne me le demandait pas !
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
moi j'm'en fou avec ma 996TT j'vous bouffe tous ..............en ligne droite :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'on est pas pistard complètement dès le début, il faut tenter et ensuite la sauce prend + ou moins. Quand ça a pris, alors là on est ds la m...., il faut 1 piqûre /mois :D

Filk, tu étais parti sur une bonne idée (avoir une auto racing qui puisse faire de la piste et un peu de route). Mais c vrai qu'elle est tellement propre et peu équipée pour la piste que, du coup, tu es face à un obstacle.
Mais après tt, tu ne pensais peut-être pas faire beaucoup de piste à la base...

Faut distinguer 2 types d'équipements :
- le pur performance (prépa moteur, pots spaguetti ;), etc. pas indispensable
- le adapté pour être à l'aise et dans son élément en sécurité : arceau/harnais/2e jeu de roue/écopes/volant/etc.

Le 2e type est quand même sympa. Moi c'était dans le cahier des charges quand j'ai acheté une RS. Qu'elle soit équipée. Je comprends ça. Et c le top pour se faire plaisir. Pas passer des mois à courir les garages et les accessoiristes.

Par contre, je te déconseille de prendre une auto "plateau". Pour moi (et pour aller ds le sens de pierre, tu risques de te tromper une 2e fois en voulant trop en faire ! Et puis ne pas pouvoir rouler avec, tu fais comment pour vincennes :D :D
Je trouve que tu tournais pas mal dimanche en 1.20 pour un début en pneus route. C'est vrai aussi que les premières secondes sont rapides à gagner et après c + dur ;) Samedi christophe tournait en 1.15 avec sa 964 RS, belle santé encore comme grand-mère cette RS92.
Moi mon conseil c de faire ça peu à peu et finalement de faire évoluer son auto avec son niveau. Tu peux faire la saison comme ça et passer à autre chose après. Tu ne l'auras pas ruinée d'ici là si tu continues comme ça et tu te seras déjà fait plaisir... Comme hier je crois que tu étais content et t'avais la banane, c CA qui est important !

Bat'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c ça, une bonne banane sur un plateau :D

j'aime bien ça aussi :
http://www.autoscout24.it/ita/detail.as ... d=57901695
préparée, dans mes prix, super look, capable de gros slicks :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ibincaz a raison.
Il y a plein d'exemples de types qui s'éclatent (au sens figuré :D), en allant vite ou pas, avec des voitures bien moins typées piste qu'une RS 95.
Et il y en a qui vont vite, voire très vite, avec également des voitures de "série" (ex., Alain, le coéquipier de Magnum avec sa 993 C2 il y a 2 ans)

Il ne s'agit pas de s'amuser "à armes égales" (je ne suis pas certain que Barbie ait les mêmes armes que la "RS" de Patrick (:( :D), car en raisonnant comme ça, tu finis toujours insatisfait : il y aura toujours plus armé que toi, il s'agit juste de s'amuser avec son arme à soi.

On commence déjà par faire la piste à son niveau, puis on essaie de s'améliorer, et tout s'enchaîne ensuite progressivement, mais selon pmoi doit se faire dans cet ordre, et non pas partir dès le début avec une bombe équipée comme une 997 Cup.
C'est d'ailleurs le meilleur moyen de se plante (au sens propre cette fois) grave, et sans comprendre pourquoi.

Il y a bien des choses à modifier avant une prépa moteur (ce que je n'ai pas d'ailleurs), et qui se trouve notamment entre le baquet et le volant.... c'est comme le reste, c'est en tournant, et tournant encore qu'on progresse, et surtout en restant humble ..... hélas ! :D

Et pour répondre à la question de Jenfi32, c'est justement à ça qu'on reconnaît le vrai pistard : même avec une brouette, ile vrai pistard, l va sur la piste et n'en sort plus ... surtout à Lurcy où il n'y a aucun risque.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son blé et sa caisse, et heureusement.
Je donnais mon avis juste parce que l'on ne me le demandait pas !
Parfaitement d'accord en parlant d'humilité. Il est d'ailleurs amusant de constater que pour nombre de pistard, un type qui roule plus vite que lui est un type qui a une meilleure voiture. Le reflexe est alors d'aller observer la voiture pour evaluer la preparation. Il est bcp plus rare de voir un pistard demander une place dans le baquet de droite pour voir comment fait l'autre. C'est pourtant la base de l'apprentissage, non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entièrement d'accord lbincaz ! C'est d'ailleurs pour cela que non seulement je squatte le baquet de droite d'1 ou 2 autos (Eresse & Pat pour les nommer) mais surtout que je laisse parfois MON baquet de gauche aux 2 mêmes. Et je les remercie à chaque fois pour leurs précieux conseils.

De la même façon, il suffit que tu passes plus vite dans une courbe conditionnant une ligne droite (Adelaïde, Pouas, etc.) & donc que tu doubles une auto plus puissante dans cette ligne droite pour que le païlote doublé te demande combien de cv fait ton auto... Car forcément, personne ne passe plus vite que lui dans la dite courbe & surtout pas toi ! :D

[Edite le 28-2-2006 par Yanouche]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon avec tout ça si Mr Filk, la vend toujours, je comprend plus rien... :D :D :D

Tu sais avec une pauv'BM de 85, a Issoire j'ai graté une clio RS, j'étais tout content... :D :cool:

A toi de faire de MM avec ta 993... ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
De la même façon, il suffit que tu passes plus vite dans une courbe conditionnant une ligne droite (Adelaïde, Pouas, etc.) & donc que tu doubles une auto plus puissante dans cette ligne droite pour que le païlote doublé te demande combien de cv fait ton auto... Car forcément, personne ne passe plus vite que lui dans la dite courbe & surtout pas toi ! :D
Toi tu t'es souvent fais doubler par des 3.2l méchamment préparées on dirait :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c ça, une bonne banane sur un plateau

j'aime bien ça aussi :
http://www.autoscout24.it/ita/detail.as ... d=57901695
préparée, dans mes prix, super look, capable de gros slicks
---

Punaise j'aime bien !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
> Vincent : oui & d'ailleurs, même si la 3.2l est effectivement moins puissante qu'une RS (qui l'eut crû ?!! :o), le baquet de droite est bien plus confortable que les Recaro ! Cela dit, j'attends toujours qu'un Garçon Coiffeur me fasse l'exter dans Pouas :D
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Cela dit, j'attends toujours qu'un Garçon Coiffeur me fasse l'exter dans Pouas :D
Oui enfin, c'est à dire que... Et puis, tu comprends qu'en ce moment... Et puis tu sais...
Bon tu vois bien ce que je veux dire :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
On voit, on voit ..
Débine et Cie !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le but du jeu dans l'histoire
c'est d'abord de se faire plaisir et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
je me suis amusé comme un fou avec ma petite 2.4 comme je compte m'amuser bientot avec ma 993C2 quand j'aurai fini qques modifs
pierreRS a parfaitement (de mon point de vue :D :D) resumé la situation

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
>> se faire plaisir et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

C'est marrant, c tous les mecs qui avancent pas qui disent ça :D
Nan jdéconne ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai moi aussi passé mon WE à proposer mon siège passager et mon siège conducteur à bcp. Certains ont accepté (JPS très heureux, Ch Rossi, un champion de Carrera Cup...)

et j'ai moi aussi pu tester en passager et en pilote une GT3 et autres.
j'ai aussi fait 6 tours dans la roue d'une F355 en pilot Cup, on s'est bien amusés tous les 2.

notez pour être honnête que je ne cherche pas l'auto la plus rapide sinon pour le prix j'aurais une GT3 affutée :D :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai moi aussi passé mon WE à proposer mon siège passager et mon siège conducteur à bcp. Certains ont accepté (JPS très heureux, Ch Rossi, un champion de Carrera Cup...)
Saches que je n'aurai pas refusé ! :D :D :D

Je rigole je ne saurai pas quoi faire avec une voiture aussi efficace sur circuit ! :P

Question : si je comprends bien ta voiture n'est plus à vendre ?

SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
>> Question : si je comprends bien ta voiture n'est plus à vendre ?

Arrêtez de faire tourner en bourrique notre pauv' ami Filk :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
déjà qu'il sera bientôt belge ... :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ou Suisse !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
>> se faire plaisir et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

C'est marrant, c tous les mecs qui avancent pas qui disent ça :D
Nan jdéconne ;)
nan, c'est ceux qui picolent beaucoup ! en tout cas c'est le cas de gemini.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan, c'est ceux qui picolent beaucoup ! en tout cas c'est le cas de gemini.:D [/quote]

c'est depuis que j'ai vu "un singe en hiver" :D :D

GEMINI
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour continuer avec l'intéressant débat ! :)
Message original : gemini
c'est d'abord de se faire plaisir
Entièrement d'accord ! :)
et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Et si le plaisir passe par le fait d'avoir certains flacons ...
En ce qui me concerne je me fais plaisir même lors d'un essai d'une clio RS sur petites routes, mais si j'ai une 911 c'est parceque cela me fait encore plus plaisir de le faire en 911 pas parcequ'une 911 est plus efficace (ce qui n'est pas vrai sur petites routes) mais parceque le plaisir est aussi dans l'ambiance de la 911, le son du moteur, le fait d'avoir rêvé longtemps de cette voitures etc...

bref tout ça pour dire que peut être que le rêve de Filk est juste de rouler dans une voiture de course ! Et la RS95 c'est pas tout à fait ça même si c'est une super voiture de circuit ! :)

SA7
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
ou Suisse !
ou moustachu ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Originally posted by SA7
Pour continuer avec l'intéressant débat ! :)
Message original : gemini
c'est d'abord de se faire plaisir
Entièrement d'accord ! :)
et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Et si le plaisir passe par le fait d'avoir certains flacons ...
En ce qui me concerne je me fais plaisir même lors d'un essai d'une clio RS sur petites routes, mais si j'ai une 911 c'est parceque cela me fait encore plus plaisir de le faire en 911 pas parcequ'une 911 est plus efficace (ce qui n'est pas vrai sur petites routes) mais parceque le plaisir est aussi dans l'ambiance de la 911, le son du moteur, le fait d'avoir rêvé longtemps de cette voitures etc...

bref tout ça pour dire que peut être que le rêve de Filk est juste de rouler dans une voiture de course ! Et la RS95 c'est pas tout à fait ça même si c'est une super voiture de circuit ! :)

SA7
Tu m'as bien cerné, (enfin un)

Et j'avoue que si je pouvais rouler "tous les jours" ET sur piste avec une Porsche 956, je m'arrêterais là pour l'éternité !
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas à Lurcy samedi dernier, j'ai pu constater qu'il y avait eu une épidémie hivernale de 993 RS!
Ca devient d'un commun!!!;) ;) :D

Patrice:)
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu m'as bien cerné, (enfin un)

Et j'avoue que si je pouvais rouler "tous les jours" ET sur piste avec une Porsche 956, je m'arrêterais là pour l'éternité !
J'ai un avantage j'ai relu hier soir l'article sur le 964 RSR jaune ! :D :D

SA7
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : boub42
En tout cas à Lurcy samedi dernier, j'ai pu constater qu'il y avait eu une épidémie hivernale de 993 RS!
T'as raison, limite vulgaire !
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
La mode c'est les bitzas au fromage :D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P'taing, j'dois avoir un coup de barre, j'trouve meme pas de vanne pour répondre:D :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui me surprend c'est pas leur nombre c'est à quel point elles n'avancent pas
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Ce qui me surprend c'est pas leur nombre c'est à quel point elles n'avancent pas
Etant donné la qualité de la voiture cela nepeut pas venir de ce côté ! :D

SA7
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Là pour le coup, je ne peux rien dire parce que je n'avais pas le bon "outil" samedi!
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Là pour le coup, je ne peux rien dire parce que je n'avais pas le bon "outil" samedi!
Au fait Patrick, merci encore pour les petits tours sympas à Lurcy;).
Patrice.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Arretez les gars !! vous etes en train de développer le syndrome de la " 993 RS " . Va falloir ouvrir une consultation spécialisée à St Anne .

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
... Là pour le coup, je ne peux rien dire parce que je n'avais pas le bon "outil" samedi!...

On avait remarqué !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oh non, si tu savais ce que ces "certains" faisaient le samedi soir, tu effacerais ton post ! ;)

PS : 1 des 2 du samedi n'était pas une RS !
Affute ton oeil ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrot on savait que t'avais des pratiques originales, pas la peine de développer :D

Pour ce qui est de la RS qui est repartie sur plateau dimanche (un de mes copains), tt est rentré ds l'ordre rapidement. Pour la petite histoire, il a pété un moyen en arrivant aux stands (resté dans la main de Jacky quand il lui a demandé de contrôler ce qui se passait:o :o :o).

Et pour info, ça faisait 2 fois qu'il avait demandé à son garagiste très connu et dont je tairai le nom :mad: :mad: :mad:) de vérifier ce que pouvait être ce bruit au niveau de la roue :mad:
Soit-disant, y avait rien du tout ...
Les trains n'avaient même pas été réglés correctement mais par contre serrés à bloc.

Inutile de dire que mon copain est extrêmement furieux. Un moyeu qui pète, même à Lurcy, au bout de la ligne ça peut mal se terminer.

Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, MP et ça va sûrement décevoir plusieurs RS men ici :mad: :mad: ;) ;) Ca fait froid dans le dos...

Un moyeu neuf a été remis mais je craint que cette auto ne voit plus jamais ce garage et ce pro réputé ;)

Bat'
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrot on savait que t'avais des pratiques originales, pas la peine de développer :D

Pour ce qui est de la RS qui est repartie sur plateau dimanche (un de mes copains), tt est rentré ds l'ordre rapidement. Pour la petite histoire, il a pété un moyen en arrivant aux stands (resté dans la main de Jacky quand il lui a demandé de contrôler ce qui se passait:o :o :o).

Et pour info, ça faisait 2 fois qu'il avait demandé à son garagiste très connu et dont je tairai le nom :mad: :mad: :mad:) de vérifier ce que pouvait être ce bruit au niveau de la roue :mad:
Soit-disant, y avait rien du tout ...
Les trains n'avaient même pas été réglés correctement mais par contre serrés à bloc.

Inutile de dire que mon copain est extrêmement furieux. Un moyeu qui pète, même à Lurcy, au bout de la ligne ça peut mal se terminer.

Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, MP et ça va sûrement décevoir plusieurs RS men ici :mad: :mad: ;) ;) Ca fait froid dans le dos...

Un moyeu neuf a été remis mais je craint que cette auto ne voit plus jamais ce garage et ce pro réputé ;)

Bat'
Conclusion logique ma foi:mad:, et content qu'il n'y ai pas eu plus de bobo:o:).

Patrice.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bat'
... tiens, c'est marrant ... j'ai tout de suite trouvé le nom de ce "fameux" garage !!! :o :o :mad: :mad: :mad: :mad:

[Edite le 2-3-2006 par bruno1777]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi aussi je pense :(

Comme quoi toutes les RS fuchsia ne sont pas à la même enseigne ! :D :D
(PS : je précise tout de suite que c'est de l'humour, autrement, on va encore écrire que je suis choquant ! :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
>> (PS : je précise tout de suite que c'est de l'humour, autrement, on va encore écrire que je suis choquant ! )

Avec moi tu peux y aller, je n'y ai jamais posé mon auto et c pas prêt d'arriver.
M'enfin fais gaffe quand même ;) :D :D
Bat'
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tu sais, moi les garages, j'ai ma philosophie depuis qq temps : c'est comme les docteurs, il ne faut jamais les recommander ! ;) (je suis très sèrieux)

Par contre, en ce qui me concerne, je laisse Barbie les yeux fermés à son docteur préféré, et sans l'ombre du début du commencement d'un doute .... en ce qui concerne Barbie ! ;)

Si on veut finir par gagner un challenge, il faut bien s'occuper de la ocncurrence, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...

Si on veut finir par gagner un challenge, il faut bien s'occuper de la ocncurrence, non ?
Sabotage organisé??? :o :D :D :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...
Ouais, ben, c'est bien ce que je dis : ils font de "grosses" erreurs ... car la mienne ne risquait pas de te "faire de l'ombre" en challenge, alors ... ?!?!!!!!! :o :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Alors rien ....

Je n'ai pas d'intérêt ds ce garage et ils sont assez grands pour se défendre eux-même en cas de procès ; ce n'est d'ailleurs pas du tout mon problème.
Et puis, l'expérience m'a appris à être prudent dans les jugements et conclusions de tels litiges.... en général, comme partout, il y a à boire et à manger.

Je dis juste que, EN CE QUI ME CONCERNE, je leur donne sans aucune réserve toute ma confiance, et que depuis 4 ans qu'ils entretiennent Barbie, je n'ai eu qu'à m'en féliciter sur tous les aspects.
C'est tout (et c'est beaucoup), mais rien de +.

Je serai peut-être un jour amené à changer d'avis, mais en attendant, Barbie y retourne demain pour un ch'tit réglage pour être tip-top à magny-Cours samedi prochain ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
benh, nan : alors, pas rien !

j'ai juste dit que j'avais facilement trouvé le nom du garage en question et pour cause ...

ma 2ème réflexion était une plaisanterie, même si pour moi lorsque cela m'est arrivé, je n'avais pas envie de plaisanter du tout car les conséquences auraient pu être également beaucoup plus graves.

Je ne suis pas là pour polémiquer, je suis depuis passé à autre chose ...

En ce qui me concerne, je n'ai pas (dans ce post) associé le nom de ce garage et le tien donc inutile de "prendre leur défense", comme tu le dis, ils sont capables de le faire eux-mêmes. Je sais très bien que ta voiture est correctement entretenue chez eux mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et l'entretien de ma grenouille est maintenant effectué chez un autre professionnel. ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bruno : si tu relisais ce que j'ai écrit ? :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de problème, Pierre, c'est que, contrairement à ton habitude çà manquait un peu de smileys alors j'ai pensé que tu n'avais pas compris que je plaisantais. :D ;) ;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
On connaît ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'espere qd meme qu'on ne l'a pas faché filk pour qu'il se "refugie" sur ebay;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'auto a été vendue aujourd'hui au prix demandé à NCS.
merci à tous pour votre bienveillance et votre intérêt.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu es de plus en plus rapide pour la vente de tes autos. Si tu les vends en si peu de temps , je ne sais pas de quoi on va parler sur ce forum;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de la prochaine !
faites moi des propositions :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de la prochaine !
faites moi des propositions :)
Route Only ?

Circuit Only ?

Circuit ET Route ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Circuit immatriculée légale :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Circuit immatriculée légale :D

c'est pas ca la definition d'une 993 RS ? ? ?
Répondre
81 messages
1 2