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Bcp cherchent des RS95 !
La meilleure Porsche à air de tous les temps ?
Pourquoi ne leur ferai-je pas plaisir en cédant la mienne ?
Donc en résumé :
RS95 indishrot, 86mkm, clim + vitre élec + aérokit CS + capot carbone. Etat quasi neuf. Configuration strictement de route. Prix 70k€. Entretien suivi par garages du réseau Porsche, exclusivement, entre 1998 et ce jour.
Prix valide jusqu'au 31 mars 06.
Merci à vous tous :)
[Edited on 11-3-2006 by filk]
La meilleure Porsche à air de tous les temps ?
Pourquoi ne leur ferai-je pas plaisir en cédant la mienne ?
Donc en résumé :
RS95 indishrot, 86mkm, clim + vitre élec + aérokit CS + capot carbone. Etat quasi neuf. Configuration strictement de route. Prix 70k€. Entretien suivi par garages du réseau Porsche, exclusivement, entre 1998 et ce jour.
Prix valide jusqu'au 31 mars 06.
Merci à vous tous :)
[Edited on 11-3-2006 by filk]
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ben alors !!! faut pas se tromper de jouet :):):)
peut etre qu'une 993 TT aurait mieux répondu à tes attentes.!!
elle devra faire vite un heureux.
je te propose ma 993 (que C2)et le solde en XXXXXXXXXXXX mensualités (on sait jamais) parce elle me brancherait bien ta belle
bonne vente
_________________________
GEMINI
peut etre qu'une 993 TT aurait mieux répondu à tes attentes.!!
elle devra faire vite un heureux.
je te propose ma 993 (que C2)et le solde en XXXXXXXXXXXX mensualités (on sait jamais) parce elle me brancherait bien ta belle
bonne vente
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GEMINI
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Airald
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Message original : SA7Je pense que Filk parle de prendre une Cup qui viendrait sur les circuits sur plateau !Message original : Airald
Pareil qu'Alex...![]()
![]()
Tu va reprendre une GT1, sinon je vois pas ce que tu pouvais avoir de mieux que ta RS95...![]()
SA7

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Message original : Airald
Je trouve ça dommage... Elle était belle sa RS, et en plus homologé route, donc il pouvait en profiter ailleur que sur circuit...![]()
Il est clair que pour ma vision des sorites circtuis la RS95 serait l'outil idéal mais mon banquier n'est pas d'accord !

SA7
Moi, je pense que tout simplement l'ami Filk s'est trompé depuis le début.
Une RS est faite pour la piste, et point barre !
C'est certain qu'entre la sienne et une CS, il y a de grandes différences, mais dans la conception du départ, la raison d'être de la bête reste la piste et non la ballade
Or, Filk voit ds cet achat l'aspect placement, et aussi l'aspect "je ne veux pas la modifier" ... donc retour à la case départ et conclusion (fausse à mon avis) comme quoi ce n'est pas la voiture adaptée.
Dernier commentaire pour Filk qui n'engage que moi : attention à ne pas te tromper deux fois !
Au vu de ton attitude samedi à Lurcy, je ne suis absolument pas certain que tu soies un pistard dans l'âme, or, il faut l'être pour faire le choix d'une voiture "encore plus piste qu'une RS", et je ne parle pas là des aspects financiers ...
(PS : ne voies là aucune critique négative, juste un avis)
Une RS est faite pour la piste, et point barre !
C'est certain qu'entre la sienne et une CS, il y a de grandes différences, mais dans la conception du départ, la raison d'être de la bête reste la piste et non la ballade
Or, Filk voit ds cet achat l'aspect placement, et aussi l'aspect "je ne veux pas la modifier" ... donc retour à la case départ et conclusion (fausse à mon avis) comme quoi ce n'est pas la voiture adaptée.
Dernier commentaire pour Filk qui n'engage que moi : attention à ne pas te tromper deux fois !
Au vu de ton attitude samedi à Lurcy, je ne suis absolument pas certain que tu soies un pistard dans l'âme, or, il faut l'être pour faire le choix d'une voiture "encore plus piste qu'une RS", et je ne parle pas là des aspects financiers ...
(PS : ne voies là aucune critique négative, juste un avis)
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eh oh, c'est vous samedi et dimanche qui m'avez recommandé d'équiper un peu, pas pour aller vite mais pour être à l'aise !
vous le faites tous c'est donc bon signe.
baquets pour ne pas glisser et se battre contre le repose pieds
harnais idem
arceaux pour la sécu je crois, pas pour aller vite
petite prépa moteur pour respirer
plaquettes et pneus piste car plus adaptés à cet usage (des pneus neige pour la neige, des pneus piste pour la piste non ? je me trompe ?)
volant pour une bonne prise....
je ne dis pas qu'il n'y a pas de boulot à faire sur le pilote, mais je remarque que ~personne ne parle de ses/ces expériences sur ce forum alors c'est qu'il n'y a rien à glaner non ?
celà ne fait qu'un an que je roule en voiture de sport donc patience !!
j'en ai vu dimanche qui faisaient 1.15 avec des RSCS en slick et 10 ans d'expé en Porsche quand je fais moi 1.20 en config route. Donc je suis très heureux et j'aimerais bien m'étalonner avec une auto proche, voilà tout, c'est mon esprit compét à moi !
Sinon il est clair que je n'entrrai jamais chez Pesca et que Loeb aura tjs 999 longueurs d'avance
A+:D
[Edited on 27-2-2006 by filk]
vous le faites tous c'est donc bon signe.
baquets pour ne pas glisser et se battre contre le repose pieds
harnais idem
arceaux pour la sécu je crois, pas pour aller vite
petite prépa moteur pour respirer
plaquettes et pneus piste car plus adaptés à cet usage (des pneus neige pour la neige, des pneus piste pour la piste non ? je me trompe ?)
volant pour une bonne prise....
je ne dis pas qu'il n'y a pas de boulot à faire sur le pilote, mais je remarque que ~personne ne parle de ses/ces expériences sur ce forum alors c'est qu'il n'y a rien à glaner non ?
celà ne fait qu'un an que je roule en voiture de sport donc patience !!
j'en ai vu dimanche qui faisaient 1.15 avec des RSCS en slick et 10 ans d'expé en Porsche quand je fais moi 1.20 en config route. Donc je suis très heureux et j'aimerais bien m'étalonner avec une auto proche, voilà tout, c'est mon esprit compét à moi !
Sinon il est clair que je n'entrrai jamais chez Pesca et que Loeb aura tjs 999 longueurs d'avance
A+:D
[Edited on 27-2-2006 by filk]
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ou la la je lis des choses droles;
Pour rouler vite il ne faut pas de baquet harnais prepa moteur mais un bon pilote. J'etais à une sortie club Porsche au castellet cet automne. J'aacompagnai un copain qui courait avec une GT3 de serie en corsa; il tourne tellemnt vite avec cette auto de serie qu'ils le font tourner avec les cup en slicks et qu'il tourne encore plus vite que bcp en cup... Inutile de dire qu'il domine outrageusement les autos de serie dans leur challenge et la rumeur va bon train sur la preparation de cette auto parfaitement de serie...Donc pour rouler vite, il faut bcp rouler et s'entrainer... pas forcement changer de voiture; La aussi il ne s'agit pas de donner de lecons mais d'emetre un avis pour eviter les deceptions...
En plus elle parait superbe cette 993RS...
Pour rouler vite il ne faut pas de baquet harnais prepa moteur mais un bon pilote. J'etais à une sortie club Porsche au castellet cet automne. J'aacompagnai un copain qui courait avec une GT3 de serie en corsa; il tourne tellemnt vite avec cette auto de serie qu'ils le font tourner avec les cup en slicks et qu'il tourne encore plus vite que bcp en cup... Inutile de dire qu'il domine outrageusement les autos de serie dans leur challenge et la rumeur va bon train sur la preparation de cette auto parfaitement de serie...Donc pour rouler vite, il faut bcp rouler et s'entrainer... pas forcement changer de voiture; La aussi il ne s'agit pas de donner de lecons mais d'emetre un avis pour eviter les deceptions...
En plus elle parait superbe cette 993RS...
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Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25
Message original : PIERRERS
Au vu de ton attitude samedi à Lurcy, je ne suis absolument pas certain que tu soies un pistard dans l'âme, or, il faut l'être pour faire le choix d'une voiture "encore plus piste qu'une RS", et je ne parle pas là des aspects financiers ...
(PS : ne voies là aucune critique négative, juste un avis)
Ibincaz a raison.
Il y a plein d'exemples de types qui s'éclatent (au sens figuré
), en allant vite ou pas, avec des voitures bien moins typées piste qu'une RS 95.
Et il y en a qui vont vite, voire très vite, avec également des voitures de "série" (ex., Alain, le coéquipier de Magnum avec sa 993 C2 il y a 2 ans)
Il ne s'agit pas de s'amuser "à armes égales" (je ne suis pas certain que Barbie ait les mêmes armes que la "RS" de Patrick (:(
), car en raisonnant comme ça, tu finis toujours insatisfait : il y aura toujours plus armé que toi, il s'agit juste de s'amuser avec son arme à soi.
On commence déjà par faire la piste à son niveau, puis on essaie de s'améliorer, et tout s'enchaîne ensuite progressivement, mais selon pmoi doit se faire dans cet ordre, et non pas partir dès le début avec une bombe équipée comme une 997 Cup.
C'est d'ailleurs le meilleur moyen de se plante (au sens propre cette fois) grave, et sans comprendre pourquoi.
Il y a bien des choses à modifier avant une prépa moteur (ce que je n'ai pas d'ailleurs), et qui se trouve notamment entre le baquet et le volant.... c'est comme le reste, c'est en tournant, et tournant encore qu'on progresse, et surtout en restant humble ..... hélas !
Et pour répondre à la question de Jenfi32, c'est justement à ça qu'on reconnaît le vrai pistard : même avec une brouette, ile vrai pistard, l va sur la piste et n'en sort plus ... surtout à Lurcy où il n'y a aucun risque.
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son blé et sa caisse, et heureusement.
Je donnais mon avis juste parce que l'on ne me le demandait pas !

Il y a plein d'exemples de types qui s'éclatent (au sens figuré

Et il y en a qui vont vite, voire très vite, avec également des voitures de "série" (ex., Alain, le coéquipier de Magnum avec sa 993 C2 il y a 2 ans)
Il ne s'agit pas de s'amuser "à armes égales" (je ne suis pas certain que Barbie ait les mêmes armes que la "RS" de Patrick (:(

On commence déjà par faire la piste à son niveau, puis on essaie de s'améliorer, et tout s'enchaîne ensuite progressivement, mais selon pmoi doit se faire dans cet ordre, et non pas partir dès le début avec une bombe équipée comme une 997 Cup.
C'est d'ailleurs le meilleur moyen de se plante (au sens propre cette fois) grave, et sans comprendre pourquoi.
Il y a bien des choses à modifier avant une prépa moteur (ce que je n'ai pas d'ailleurs), et qui se trouve notamment entre le baquet et le volant.... c'est comme le reste, c'est en tournant, et tournant encore qu'on progresse, et surtout en restant humble ..... hélas !

Et pour répondre à la question de Jenfi32, c'est justement à ça qu'on reconnaît le vrai pistard : même avec une brouette, ile vrai pistard, l va sur la piste et n'en sort plus ... surtout à Lurcy où il n'y a aucun risque.
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son blé et sa caisse, et heureusement.
Je donnais mon avis juste parce que l'on ne me le demandait pas !



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Je pense qu'on est pas pistard complètement dès le début, il faut tenter et ensuite la sauce prend + ou moins. Quand ça a pris, alors là on est ds la m...., il faut 1 piqûre /mois 
Filk, tu étais parti sur une bonne idée (avoir une auto racing qui puisse faire de la piste et un peu de route). Mais c vrai qu'elle est tellement propre et peu équipée pour la piste que, du coup, tu es face à un obstacle.
Mais après tt, tu ne pensais peut-être pas faire beaucoup de piste à la base...
Faut distinguer 2 types d'équipements :
- le pur performance (prépa moteur, pots spaguetti
, etc. pas indispensable
- le adapté pour être à l'aise et dans son élément en sécurité : arceau/harnais/2e jeu de roue/écopes/volant/etc.
Le 2e type est quand même sympa. Moi c'était dans le cahier des charges quand j'ai acheté une RS. Qu'elle soit équipée. Je comprends ça. Et c le top pour se faire plaisir. Pas passer des mois à courir les garages et les accessoiristes.
Par contre, je te déconseille de prendre une auto "plateau". Pour moi (et pour aller ds le sens de pierre, tu risques de te tromper une 2e fois en voulant trop en faire ! Et puis ne pas pouvoir rouler avec, tu fais comment pour vincennes

Je trouve que tu tournais pas mal dimanche en 1.20 pour un début en pneus route. C'est vrai aussi que les premières secondes sont rapides à gagner et après c + dur
Samedi christophe tournait en 1.15 avec sa 964 RS, belle santé encore comme grand-mère cette RS92.
Moi mon conseil c de faire ça peu à peu et finalement de faire évoluer son auto avec son niveau. Tu peux faire la saison comme ça et passer à autre chose après. Tu ne l'auras pas ruinée d'ici là si tu continues comme ça et tu te seras déjà fait plaisir... Comme hier je crois que tu étais content et t'avais la banane, c CA qui est important !
Bat'

Filk, tu étais parti sur une bonne idée (avoir une auto racing qui puisse faire de la piste et un peu de route). Mais c vrai qu'elle est tellement propre et peu équipée pour la piste que, du coup, tu es face à un obstacle.
Mais après tt, tu ne pensais peut-être pas faire beaucoup de piste à la base...
Faut distinguer 2 types d'équipements :
- le pur performance (prépa moteur, pots spaguetti

- le adapté pour être à l'aise et dans son élément en sécurité : arceau/harnais/2e jeu de roue/écopes/volant/etc.
Le 2e type est quand même sympa. Moi c'était dans le cahier des charges quand j'ai acheté une RS. Qu'elle soit équipée. Je comprends ça. Et c le top pour se faire plaisir. Pas passer des mois à courir les garages et les accessoiristes.
Par contre, je te déconseille de prendre une auto "plateau". Pour moi (et pour aller ds le sens de pierre, tu risques de te tromper une 2e fois en voulant trop en faire ! Et puis ne pas pouvoir rouler avec, tu fais comment pour vincennes


Je trouve que tu tournais pas mal dimanche en 1.20 pour un début en pneus route. C'est vrai aussi que les premières secondes sont rapides à gagner et après c + dur

Moi mon conseil c de faire ça peu à peu et finalement de faire évoluer son auto avec son niveau. Tu peux faire la saison comme ça et passer à autre chose après. Tu ne l'auras pas ruinée d'ici là si tu continues comme ça et tu te seras déjà fait plaisir... Comme hier je crois que tu étais content et t'avais la banane, c CA qui est important !
Bat'
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Message original : PIERRERS
Ibincaz a raison.
Il y a plein d'exemples de types qui s'éclatent (au sens figuré), en allant vite ou pas, avec des voitures bien moins typées piste qu'une RS 95.
Et il y en a qui vont vite, voire très vite, avec également des voitures de "série" (ex., Alain, le coéquipier de Magnum avec sa 993 C2 il y a 2 ans)
Il ne s'agit pas de s'amuser "à armes égales" (je ne suis pas certain que Barbie ait les mêmes armes que la "RS" de Patrick (:(), car en raisonnant comme ça, tu finis toujours insatisfait : il y aura toujours plus armé que toi, il s'agit juste de s'amuser avec son arme à soi.
On commence déjà par faire la piste à son niveau, puis on essaie de s'améliorer, et tout s'enchaîne ensuite progressivement, mais selon pmoi doit se faire dans cet ordre, et non pas partir dès le début avec une bombe équipée comme une 997 Cup.
C'est d'ailleurs le meilleur moyen de se plante (au sens propre cette fois) grave, et sans comprendre pourquoi.
Il y a bien des choses à modifier avant une prépa moteur (ce que je n'ai pas d'ailleurs), et qui se trouve notamment entre le baquet et le volant.... c'est comme le reste, c'est en tournant, et tournant encore qu'on progresse, et surtout en restant humble ..... hélas !
Et pour répondre à la question de Jenfi32, c'est justement à ça qu'on reconnaît le vrai pistard : même avec une brouette, ile vrai pistard, l va sur la piste et n'en sort plus ... surtout à Lurcy où il n'y a aucun risque.
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son blé et sa caisse, et heureusement.
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Entièrement d'accord lbincaz ! C'est d'ailleurs pour cela que non seulement je squatte le baquet de droite d'1 ou 2 autos (Eresse & Pat pour les nommer) mais surtout que je laisse parfois MON baquet de gauche aux 2 mêmes. Et je les remercie à chaque fois pour leurs précieux conseils.
De la même façon, il suffit que tu passes plus vite dans une courbe conditionnant une ligne droite (Adelaïde, Pouas, etc.) & donc que tu doubles une auto plus puissante dans cette ligne droite pour que le païlote doublé te demande combien de cv fait ton auto... Car forcément, personne ne passe plus vite que lui dans la dite courbe & surtout pas toi !
[Edite le 28-2-2006 par Yanouche]
De la même façon, il suffit que tu passes plus vite dans une courbe conditionnant une ligne droite (Adelaïde, Pouas, etc.) & donc que tu doubles une auto plus puissante dans cette ligne droite pour que le païlote doublé te demande combien de cv fait ton auto... Car forcément, personne ne passe plus vite que lui dans la dite courbe & surtout pas toi !

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Airald
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Message original : Yanouche
De la même façon, il suffit que tu passes plus vite dans une courbe conditionnant une ligne droite (Adelaïde, Pouas, etc.) & donc que tu doubles une auto plus puissante dans cette ligne droite pour que le païlote doublé te demande combien de cv fait ton auto... Car forcément, personne ne passe plus vite que lui dans la dite courbe & surtout pas toi !![]()


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le but du jeu dans l'histoire
c'est d'abord de se faire plaisir et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
je me suis amusé comme un fou avec ma petite 2.4 comme je compte m'amuser bientot avec ma 993C2 quand j'aurai fini qques modifs
pierreRS a parfaitement (de mon point de vue
) resumé la situation
____________________
GEMINI
c'est d'abord de se faire plaisir et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
je me suis amusé comme un fou avec ma petite 2.4 comme je compte m'amuser bientot avec ma 993C2 quand j'aurai fini qques modifs
pierreRS a parfaitement (de mon point de vue


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j'ai moi aussi passé mon WE à proposer mon siège passager et mon siège conducteur à bcp. Certains ont accepté (JPS très heureux, Ch Rossi, un champion de Carrera Cup...)
et j'ai moi aussi pu tester en passager et en pilote une GT3 et autres.
j'ai aussi fait 6 tours dans la roue d'une F355 en pilot Cup, on s'est bien amusés tous les 2.
notez pour être honnête que je ne cherche pas l'auto la plus rapide sinon pour le prix j'aurais une GT3 affutée

et j'ai moi aussi pu tester en passager et en pilote une GT3 et autres.
j'ai aussi fait 6 tours dans la roue d'une F355 en pilot Cup, on s'est bien amusés tous les 2.
notez pour être honnête que je ne cherche pas l'auto la plus rapide sinon pour le prix j'aurais une GT3 affutée


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Message original : filk
j'ai moi aussi passé mon WE à proposer mon siège passager et mon siège conducteur à bcp. Certains ont accepté (JPS très heureux, Ch Rossi, un champion de Carrera Cup...)



Je rigole je ne saurai pas quoi faire avec une voiture aussi efficace sur circuit !

Question : si je comprends bien ta voiture n'est plus à vendre ?
SA7
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Pour continuer avec l'intéressant débat ! :)
Entièrement d'accord ! :)
Et si le plaisir passe par le fait d'avoir certains flacons ...
En ce qui me concerne je me fais plaisir même lors d'un essai d'une clio RS sur petites routes, mais si j'ai une 911 c'est parceque cela me fait encore plus plaisir de le faire en 911 pas parcequ'une 911 est plus efficace (ce qui n'est pas vrai sur petites routes) mais parceque le plaisir est aussi dans l'ambiance de la 911, le son du moteur, le fait d'avoir rêvé longtemps de cette voitures etc...
bref tout ça pour dire que peut être que le rêve de Filk est juste de rouler dans une voiture de course ! Et la RS95 c'est pas tout à fait ça même si c'est une super voiture de circuit ! :)
SA7
Message original : gemini
le but du jeu dans l'histoire
c'est d'abord de se faire plaisir
et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
En ce qui me concerne je me fais plaisir même lors d'un essai d'une clio RS sur petites routes, mais si j'ai une 911 c'est parceque cela me fait encore plus plaisir de le faire en 911 pas parcequ'une 911 est plus efficace (ce qui n'est pas vrai sur petites routes) mais parceque le plaisir est aussi dans l'ambiance de la 911, le son du moteur, le fait d'avoir rêvé longtemps de cette voitures etc...
bref tout ça pour dire que peut être que le rêve de Filk est juste de rouler dans une voiture de course ! Et la RS95 c'est pas tout à fait ça même si c'est une super voiture de circuit ! :)
SA7
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Originally posted by SA7
Pour continuer avec l'intéressant débat ! :)
Entièrement d'accord ! :)Message original : gemini
le but du jeu dans l'histoire
c'est d'abord de se faire plaisir
Et si le plaisir passe par le fait d'avoir certains flacons ...et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
En ce qui me concerne je me fais plaisir même lors d'un essai d'une clio RS sur petites routes, mais si j'ai une 911 c'est parceque cela me fait encore plus plaisir de le faire en 911 pas parcequ'une 911 est plus efficace (ce qui n'est pas vrai sur petites routes) mais parceque le plaisir est aussi dans l'ambiance de la 911, le son du moteur, le fait d'avoir rêvé longtemps de cette voitures etc...
bref tout ça pour dire que peut être que le rêve de Filk est juste de rouler dans une voiture de course ! Et la RS95 c'est pas tout à fait ça même si c'est une super voiture de circuit ! :)
SA7
Et j'avoue que si je pouvais rouler "tous les jours" ET sur piste avec une Porsche 956, je m'arrêterais là pour l'éternité !
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Message original : boub42Là pour le coup, je ne peux rien dire parce que je n'avais pas le bon "outil" samedi!Message original : patrick123
Ce qui me surprend c'est pas leur nombre c'est à quel point elles n'avancent pas
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Patrice.
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Message original : PIERRERST'as raison, limite vulgaire !Message original : boub42
En tout cas à Lurcy samedi dernier, j'ai pu constater qu'il y avait eu une épidémie hivernale de 993 RS!
Ca devient d'un commun!!!;)![]()
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Arretez les gars !! vous etes en train de développer le syndrome de la " 993 RS " . Va falloir ouvrir une consultation spécialisée à St Anne .



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Pierrot on savait que t'avais des pratiques originales, pas la peine de développer 
Pour ce qui est de la RS qui est repartie sur plateau dimanche (un de mes copains), tt est rentré ds l'ordre rapidement. Pour la petite histoire, il a pété un moyen en arrivant aux stands (resté dans la main de Jacky quand il lui a demandé de contrôler ce qui se passait:o
).
Et pour info, ça faisait 2 fois qu'il avait demandé à son garagiste très connu et dont je tairai le nom
) de vérifier ce que pouvait être ce bruit au niveau de la roue 
Soit-disant, y avait rien du tout ...
Les trains n'avaient même pas été réglés correctement mais par contre serrés à bloc.
Inutile de dire que mon copain est extrêmement furieux. Un moyeu qui pète, même à Lurcy, au bout de la ligne ça peut mal se terminer.
Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, MP et ça va sûrement décevoir plusieurs RS men ici
Ca fait froid dans le dos...
Un moyeu neuf a été remis mais je craint que cette auto ne voit plus jamais ce garage et ce pro réputé
Bat'

Pour ce qui est de la RS qui est repartie sur plateau dimanche (un de mes copains), tt est rentré ds l'ordre rapidement. Pour la petite histoire, il a pété un moyen en arrivant aux stands (resté dans la main de Jacky quand il lui a demandé de contrôler ce qui se passait:o


Et pour info, ça faisait 2 fois qu'il avait demandé à son garagiste très connu et dont je tairai le nom




Soit-disant, y avait rien du tout ...
Les trains n'avaient même pas été réglés correctement mais par contre serrés à bloc.
Inutile de dire que mon copain est extrêmement furieux. Un moyeu qui pète, même à Lurcy, au bout de la ligne ça peut mal se terminer.
Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, MP et ça va sûrement décevoir plusieurs RS men ici




Un moyeu neuf a été remis mais je craint que cette auto ne voit plus jamais ce garage et ce pro réputé

Bat'
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Message original : batman996
Pierrot on savait que t'avais des pratiques originales, pas la peine de développer
Pour ce qui est de la RS qui est repartie sur plateau dimanche (un de mes copains), tt est rentré ds l'ordre rapidement. Pour la petite histoire, il a pété un moyen en arrivant aux stands (resté dans la main de Jacky quand il lui a demandé de contrôler ce qui se passait:o![]()
).
Et pour info, ça faisait 2 fois qu'il avait demandé à son garagiste très connu et dont je tairai le nom![]()
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) de vérifier ce que pouvait être ce bruit au niveau de la roue
Soit-disant, y avait rien du tout ...
Les trains n'avaient même pas été réglés correctement mais par contre serrés à bloc.
Inutile de dire que mon copain est extrêmement furieux. Un moyeu qui pète, même à Lurcy, au bout de la ligne ça peut mal se terminer.
Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, MP et ça va sûrement décevoir plusieurs RS men ici![]()
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Ca fait froid dans le dos...
Un moyeu neuf a été remis mais je craint que cette auto ne voit plus jamais ce garage et ce pro réputé
Bat'
Patrice.
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Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : batman996
Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, MP et ça va sûrement décevoir plusieurs RS men ici![]()
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Ca fait froid dans le dos...
Un moyeu neuf a été remis mais je craint que cette auto ne voit plus jamais ce garage et ce pro réputé
Bat'






[Edite le 2-3-2006 par bruno1777]
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Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Tu sais, moi les garages, j'ai ma philosophie depuis qq temps : c'est comme les docteurs, il ne faut jamais les recommander !
(je suis très sèrieux)
Par contre, en ce qui me concerne, je laisse Barbie les yeux fermés à son docteur préféré, et sans l'ombre du début du commencement d'un doute .... en ce qui concerne Barbie !
Si on veut finir par gagner un challenge, il faut bien s'occuper de la ocncurrence, non ?


Par contre, en ce qui me concerne, je laisse Barbie les yeux fermés à son docteur préféré, et sans l'ombre du début du commencement d'un doute .... en ce qui concerne Barbie !

Si on veut finir par gagner un challenge, il faut bien s'occuper de la ocncurrence, non ?

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6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : PIERRERS
...
Si on veut finir par gagner un challenge, il faut bien s'occuper de la ocncurrence, non ?
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Alors rien ....
Je n'ai pas d'intérêt ds ce garage et ils sont assez grands pour se défendre eux-même en cas de procès ; ce n'est d'ailleurs pas du tout mon problème.
Et puis, l'expérience m'a appris à être prudent dans les jugements et conclusions de tels litiges.... en général, comme partout, il y a à boire et à manger.
Je dis juste que, EN CE QUI ME CONCERNE, je leur donne sans aucune réserve toute ma confiance, et que depuis 4 ans qu'ils entretiennent Barbie, je n'ai eu qu'à m'en féliciter sur tous les aspects.
C'est tout (et c'est beaucoup), mais rien de +.
Je serai peut-être un jour amené à changer d'avis, mais en attendant, Barbie y retourne demain pour un ch'tit réglage pour être tip-top à magny-Cours samedi prochain !
Je n'ai pas d'intérêt ds ce garage et ils sont assez grands pour se défendre eux-même en cas de procès ; ce n'est d'ailleurs pas du tout mon problème.
Et puis, l'expérience m'a appris à être prudent dans les jugements et conclusions de tels litiges.... en général, comme partout, il y a à boire et à manger.
Je dis juste que, EN CE QUI ME CONCERNE, je leur donne sans aucune réserve toute ma confiance, et que depuis 4 ans qu'ils entretiennent Barbie, je n'ai eu qu'à m'en féliciter sur tous les aspects.
C'est tout (et c'est beaucoup), mais rien de +.
Je serai peut-être un jour amené à changer d'avis, mais en attendant, Barbie y retourne demain pour un ch'tit réglage pour être tip-top à magny-Cours samedi prochain !

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Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
benh, nan : alors, pas rien !
j'ai juste dit que j'avais facilement trouvé le nom du garage en question et pour cause ...
ma 2ème réflexion était une plaisanterie, même si pour moi lorsque cela m'est arrivé, je n'avais pas envie de plaisanter du tout car les conséquences auraient pu être également beaucoup plus graves.
Je ne suis pas là pour polémiquer, je suis depuis passé à autre chose ...
En ce qui me concerne, je n'ai pas (dans ce post) associé le nom de ce garage et le tien donc inutile de "prendre leur défense", comme tu le dis, ils sont capables de le faire eux-mêmes. Je sais très bien que ta voiture est correctement entretenue chez eux mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et l'entretien de ma grenouille est maintenant effectué chez un autre professionnel.
j'ai juste dit que j'avais facilement trouvé le nom du garage en question et pour cause ...
ma 2ème réflexion était une plaisanterie, même si pour moi lorsque cela m'est arrivé, je n'avais pas envie de plaisanter du tout car les conséquences auraient pu être également beaucoup plus graves.
Je ne suis pas là pour polémiquer, je suis depuis passé à autre chose ...
En ce qui me concerne, je n'ai pas (dans ce post) associé le nom de ce garage et le tien donc inutile de "prendre leur défense", comme tu le dis, ils sont capables de le faire eux-mêmes. Je sais très bien que ta voiture est correctement entretenue chez eux mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et l'entretien de ma grenouille est maintenant effectué chez un autre professionnel.
