Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Voila, ca me pendait au nez depuis 2-3 semaines ... ma batterie est out ! Quand je dis out, y'a plus un seul gramme de jus.
La question est : j'achete quoi pour la remplacer ?
La deuxieme question : quand je vais rebrancher ... est-ce que l'alarme va geuler ? Y'at-il des choses a reinitialiser (a part le calculateur pendant 15mns au ralenti ?) ?
Thanks pour votre retour ....
La question est : j'achete quoi pour la remplacer ?
La deuxieme question : quand je vais rebrancher ... est-ce que l'alarme va geuler ? Y'at-il des choses a reinitialiser (a part le calculateur pendant 15mns au ralenti ?) ?
Thanks pour votre retour ....
Salut,
J'ai un coupe circuit sur ma 964, lorsqu'il m'arrive de l'utiliser, donc de deconnecter la batterie, je n'ai pas l'alarme qui "guele" aprés branchement sur ON de la batterie.
Il est cependant necessaire d'avoir deverouillé les portes au préalable, sinon, oui ca guele...
Quant a la reinitialisation des calculateurs durant 15 Mn, je ne vois pas... J'ai mis sur ON mon coupe-circuit (contacteur), et ai demarré mon auto, et me suis mis a rouler aussitot, sans soucis apparents...
Bonne route a toi
A+
J'ai un coupe circuit sur ma 964, lorsqu'il m'arrive de l'utiliser, donc de deconnecter la batterie, je n'ai pas l'alarme qui "guele" aprés branchement sur ON de la batterie.
Il est cependant necessaire d'avoir deverouillé les portes au préalable, sinon, oui ca guele...
Quant a la reinitialisation des calculateurs durant 15 Mn, je ne vois pas... J'ai mis sur ON mon coupe-circuit (contacteur), et ai demarré mon auto, et me suis mis a rouler aussitot, sans soucis apparents...
Bonne route a toi
A+
Si l'alarme n'est pas enclenchée il n'y a aucun PB.
J'ai changé la mienne il y a quinze jours.
J'ai trouvé un bon rapport qualité prix chez Norauto
Une Tudor 75AH 600A pour 99€.
L'équivalente en Bosch chez Carouf ou remisée chez le vendeur local est à 148€.
Vu le peu de place du compartiment, prends les mesures de la batterie avant d'en acheter une;)
J'ai changé la mienne il y a quinze jours.
J'ai trouvé un bon rapport qualité prix chez Norauto
Une Tudor 75AH 600A pour 99€.
L'équivalente en Bosch chez Carouf ou remisée chez le vendeur local est à 148€.
Vu le peu de place du compartiment, prends les mesures de la batterie avant d'en acheter une;)
les batteire de marque nauroto sont d'apres que choisir très bonne, les carrouf aussi, c'est desbatteries sans entretiens. SI tu veux etre puriste, tu mets une batterie seche que tu charges en acide, mais ca sera plus chers.
sinon pour l'alarme, si tes portes sont actuellement ouverte et l'alarme déverouillée, y'a pas de raison que ca couine.
pour la batterie actuelle, c'est normal que tu n'aies plus de jus, quand elles sont rincées bien souvent des elements se mettent en court circuit.
GeD
sinon pour l'alarme, si tes portes sont actuellement ouverte et l'alarme déverouillée, y'a pas de raison que ca couine.
pour la batterie actuelle, c'est normal que tu n'aies plus de jus, quand elles sont rincées bien souvent des elements se mettent en court circuit.
GeD
Message original : robeco92
Salut,
Bonne route a toi
A+
dis donc ... tes problèmes d'allumage intempestif des témoins :(n'auraient t'ils pas un rapport avec ce coupe batterie que tu viens de faire monter ??
Salut l'ami,
Apparement ça n'a pas de lien...
Dans le post situé plus bas intitulé"Mystere mystére electrique"que j'ai posté hier dimanche, notre collégue "Boubi" a passé un lien plutot interessant, puisqu' un autre possesseur de C4 a rencontré en novembre 2005 les memes symptomes que ceux que j'ai vecu hier.
Son Pb a été traité par le changement du fil de bougie alimentant le 3éme cylindre(arc electrique).
J'ajoute que CE PHENOMENE electrique que j'ai vecu, s'est produit par 2 fois à 2 intervalles sur 1 mois et 1500 km, mais toujours par temps humide!!!!!
Je pense que j'en saurais plus mercredi .
A+
Apparement ça n'a pas de lien...
Dans le post situé plus bas intitulé"Mystere mystére electrique"que j'ai posté hier dimanche, notre collégue "Boubi" a passé un lien plutot interessant, puisqu' un autre possesseur de C4 a rencontré en novembre 2005 les memes symptomes que ceux que j'ai vecu hier.
Son Pb a été traité par le changement du fil de bougie alimentant le 3éme cylindre(arc electrique).
J'ajoute que CE PHENOMENE electrique que j'ai vecu, s'est produit par 2 fois à 2 intervalles sur 1 mois et 1500 km, mais toujours par temps humide!!!!!
Je pense que j'en saurais plus mercredi .
A+