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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 686
Enregistré le : 06 août 2002, 12:39

Message Envoyé
Voila, ca me pendait au nez depuis 2-3 semaines ... ma batterie est out ! Quand je dis out, y'a plus un seul gramme de jus.
La question est : j'achete quoi pour la remplacer ?
La deuxieme question : quand je vais rebrancher ... est-ce que l'alarme va geuler ? Y'at-il des choses a reinitialiser (a part le calculateur pendant 15mns au ralenti ?) ?

Thanks pour votre retour ....
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Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Salut,
J'ai un coupe circuit sur ma 964, lorsqu'il m'arrive de l'utiliser, donc de deconnecter la batterie, je n'ai pas l'alarme qui "guele" aprés branchement sur ON de la batterie.
Il est cependant necessaire d'avoir deverouillé les portes au préalable, sinon, oui ca guele...
Quant a la reinitialisation des calculateurs durant 15 Mn, je ne vois pas... J'ai mis sur ON mon coupe-circuit (contacteur), et ai demarré mon auto, et me suis mis a rouler aussitot, sans soucis apparents...
Bonne route a toi
A+
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Enregistré le : 17 sept. 2005, 21:29

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Si l'alarme n'est pas enclenchée il n'y a aucun PB.

J'ai changé la mienne il y a quinze jours.

J'ai trouvé un bon rapport qualité prix chez Norauto

Une Tudor 75AH 600A pour 99€.

L'équivalente en Bosch chez Carouf ou remisée chez le vendeur local est à 148€.

Vu le peu de place du compartiment, prends les mesures de la batterie avant d'en acheter une;)
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
les batteire de marque nauroto sont d'apres que choisir très bonne, les carrouf aussi, c'est desbatteries sans entretiens. SI tu veux etre puriste, tu mets une batterie seche que tu charges en acide, mais ca sera plus chers.

sinon pour l'alarme, si tes portes sont actuellement ouverte et l'alarme déverouillée, y'a pas de raison que ca couine.

pour la batterie actuelle, c'est normal que tu n'aies plus de jus, quand elles sont rincées bien souvent des elements se mettent en court circuit.

GeD
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Bosch silver 7C...

PC ;)
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Enregistré le : 24 oct. 2002, 17:53

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Bonsoir,

moi j'ai mis la N°16 de chez Carrefour aucun soucis.

@+

Francis.
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Messages : 1039
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09

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salut,

j'avais achete une batterie chez norauto pour ma 964 ; ils testent l'alternateur, et s'il est bon, ta batterie est garantie 2 ans je crois.
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Messages : 686
Enregistré le : 06 août 2002, 12:39

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merci a tous pour votre retour !!!
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Messages : 686
Enregistré le : 06 août 2002, 12:39

Message Envoyé
pour les portes, celle conducteur s'est ouverte ... puis plus de jus ... plus rien. donc je suppose que l'alarme a eu le temps de se deconnecter ...
c'est flippant d'ailleurs car on peut plus fermer les portes apres ...
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Si tu peux, tu passes par la porte droite pour fermer la gauche de l'intérieur et ensuite tu verrouilles la droite avec la clé.

PC ;)
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Messages : 345
Enregistré le : 26 mars 2004, 21:20

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salut a tous avant de rebrancher la batterie neuve assure toi que la vitre soit en bas (au moins une)le fait de brancher la neuve ferme automatiquement les portes ...dur dur si pas les doubles sur place..
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

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Message original : robeco92
Salut,
J'ai un coupe circuit sur ma 964, lorsqu'il m'arrive de l'utiliser, donc de deconnecter la batterie, je n'ai pas l'alarme qui "guele" aprés branchement sur ON de la batterie.
Il est cependant necessaire d'avoir deverouillé les portes au préalable, sinon, oui ca guele...
Quant a la reinitialisation des calculateurs durant 15 Mn, je ne vois pas... J'ai mis sur ON mon coupe-circuit (contacteur), et ai demarré mon auto, et me suis mis a rouler aussitot, sans soucis apparents...
Bonne route a toi
A+
Salut Robert,
dis donc ... tes problèmes d'allumage intempestif des témoins :(n'auraient t'ils pas un rapport avec ce coupe batterie que tu viens de faire monter ??
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Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

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Salut l'ami,
Apparement ça n'a pas de lien...
Dans le post situé plus bas intitulé"Mystere mystére electrique"que j'ai posté hier dimanche, notre collégue "Boubi" a passé un lien plutot interessant, puisqu' un autre possesseur de C4 a rencontré en novembre 2005 les memes symptomes que ceux que j'ai vecu hier.
Son Pb a été traité par le changement du fil de bougie alimentant le 3éme cylindre(arc electrique).
J'ajoute que CE PHENOMENE electrique que j'ai vecu, s'est produit par 2 fois à 2 intervalles sur 1 mois et 1500 km, mais toujours par temps humide!!!!!
Je pense que j'en saurais plus mercredi .
A+
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

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OK ... mais pourquoi tu parles de Mercredi ??
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Messages : 686
Enregistré le : 06 août 2002, 12:39

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Message original : fildemass
Si tu peux, tu passes par la porte droite pour fermer la gauche de l'intérieur et ensuite tu verrouilles la droite avec la clé.

PC ;)
Merci Philippe ! ;)
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Messages : 290
Enregistré le : 24 janv. 2005, 15:49

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ben la mienne se décharge régulièrement (je fais une cinquantaine de kils toutes les 2-3 semaines, en ce moment) ... je la recharge, et je repars jusque la fois d'après ...
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Messages : 1838
Enregistré le : 01 janv. 2002, 18:19

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ah oui faudrait aussi dire a snoopy ou se situe la batterie, elle est pas a coté du moteur tu sais, faut ouvrir le capot avant, c'est sous la moquette :D
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Messages : 686
Enregistré le : 06 août 2002, 12:39

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dingue !!! :D
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Messages : 1363
Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52

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Salut
Ce qui devait arriver arriva aussi.
Batterie ancienne, 3 ans et voiture qui roule peu ... out!

Achat d'une Bosch 7C chez Carrouf pour ... 106E !
Branchée et ... hop tout refonctionne normalement, y compris alarme et toutim.
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Messages : 686
Enregistré le : 06 août 2002, 12:39

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;)

avec le froid ca aide pas non plus !
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