Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila, ca me pendait au nez depuis 2-3 semaines ... ma batterie est out ! Quand je dis out, y'a plus un seul gramme de jus.
La question est : j'achete quoi pour la remplacer ?
La deuxieme question : quand je vais rebrancher ... est-ce que l'alarme va geuler ? Y'at-il des choses a reinitialiser (a part le calculateur pendant 15mns au ralenti ?) ?

Thanks pour votre retour ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
J'ai un coupe circuit sur ma 964, lorsqu'il m'arrive de l'utiliser, donc de deconnecter la batterie, je n'ai pas l'alarme qui "guele" aprés branchement sur ON de la batterie.
Il est cependant necessaire d'avoir deverouillé les portes au préalable, sinon, oui ca guele...
Quant a la reinitialisation des calculateurs durant 15 Mn, je ne vois pas... J'ai mis sur ON mon coupe-circuit (contacteur), et ai demarré mon auto, et me suis mis a rouler aussitot, sans soucis apparents...
Bonne route a toi
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si l'alarme n'est pas enclenchée il n'y a aucun PB.

J'ai changé la mienne il y a quinze jours.

J'ai trouvé un bon rapport qualité prix chez Norauto

Une Tudor 75AH 600A pour 99€.

L'équivalente en Bosch chez Carouf ou remisée chez le vendeur local est à 148€.

Vu le peu de place du compartiment, prends les mesures de la batterie avant d'en acheter une;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
les batteire de marque nauroto sont d'apres que choisir très bonne, les carrouf aussi, c'est desbatteries sans entretiens. SI tu veux etre puriste, tu mets une batterie seche que tu charges en acide, mais ca sera plus chers.

sinon pour l'alarme, si tes portes sont actuellement ouverte et l'alarme déverouillée, y'a pas de raison que ca couine.

pour la batterie actuelle, c'est normal que tu n'aies plus de jus, quand elles sont rincées bien souvent des elements se mettent en court circuit.

GeD
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bosch silver 7C...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

moi j'ai mis la N°16 de chez Carrefour aucun soucis.

@+

Francis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

j'avais achete une batterie chez norauto pour ma 964 ; ils testent l'alternateur, et s'il est bon, ta batterie est garantie 2 ans je crois.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci a tous pour votre retour !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour les portes, celle conducteur s'est ouverte ... puis plus de jus ... plus rien. donc je suppose que l'alarme a eu le temps de se deconnecter ...
c'est flippant d'ailleurs car on peut plus fermer les portes apres ...
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu peux, tu passes par la porte droite pour fermer la gauche de l'intérieur et ensuite tu verrouilles la droite avec la clé.

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous avant de rebrancher la batterie neuve assure toi que la vitre soit en bas (au moins une)le fait de brancher la neuve ferme automatiquement les portes ...dur dur si pas les doubles sur place..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robeco92
Salut,
J'ai un coupe circuit sur ma 964, lorsqu'il m'arrive de l'utiliser, donc de deconnecter la batterie, je n'ai pas l'alarme qui "guele" aprés branchement sur ON de la batterie.
Il est cependant necessaire d'avoir deverouillé les portes au préalable, sinon, oui ca guele...
Quant a la reinitialisation des calculateurs durant 15 Mn, je ne vois pas... J'ai mis sur ON mon coupe-circuit (contacteur), et ai demarré mon auto, et me suis mis a rouler aussitot, sans soucis apparents...
Bonne route a toi
A+
Salut Robert,
dis donc ... tes problèmes d'allumage intempestif des témoins :(n'auraient t'ils pas un rapport avec ce coupe batterie que tu viens de faire monter ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut l'ami,
Apparement ça n'a pas de lien...
Dans le post situé plus bas intitulé"Mystere mystére electrique"que j'ai posté hier dimanche, notre collégue "Boubi" a passé un lien plutot interessant, puisqu' un autre possesseur de C4 a rencontré en novembre 2005 les memes symptomes que ceux que j'ai vecu hier.
Son Pb a été traité par le changement du fil de bougie alimentant le 3éme cylindre(arc electrique).
J'ajoute que CE PHENOMENE electrique que j'ai vecu, s'est produit par 2 fois à 2 intervalles sur 1 mois et 1500 km, mais toujours par temps humide!!!!!
Je pense que j'en saurais plus mercredi .
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK ... mais pourquoi tu parles de Mercredi ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Si tu peux, tu passes par la porte droite pour fermer la gauche de l'intérieur et ensuite tu verrouilles la droite avec la clé.

PC ;)
Merci Philippe ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben la mienne se décharge régulièrement (je fais une cinquantaine de kils toutes les 2-3 semaines, en ce moment) ... je la recharge, et je repars jusque la fois d'après ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oui faudrait aussi dire a snoopy ou se situe la batterie, elle est pas a coté du moteur tu sais, faut ouvrir le capot avant, c'est sous la moquette :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dingue !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Ce qui devait arriver arriva aussi.
Batterie ancienne, 3 ans et voiture qui roule peu ... out!

Achat d'une Bosch 7C chez Carrouf pour ... 106E !
Branchée et ... hop tout refonctionne normalement, y compris alarme et toutim.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)

avec le froid ca aide pas non plus !
Répondre
51 messages
1 2 3