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Après un an et demi de cabriolet sc et 11000 euros de factures de travaux pour la remettre tip top, par F.Erviti de Bayonne, je souhaite passer à une coupé 964 c4, de dernière génération, j'en ai essayé une de 1993 à Bayonne, belle discrète et avec un passé clair . Je suis très très impressioné, par la polyvalence et l'efficacité de cette voiture , on passe dans de la porsche moderne, en tout cas en ce qui me concerne . Moi qui m'était promis de ne pas vendre ma presque antiquité, me voilà tout chamboulé . Alors messieurs les porschistes, si vous avez des idées, je suis preneur. En attendant de vous lire, très bonne année à tous .

Je ne pense pas me diriger vers une annonce, pour les raisons suivantes : Je ne suis pas membre payant du club (je ne sais même pas comment envoyer la cotisation), ensuite quand je vois comment les passeurs d'annonces sont traités, merci du cadeau:oSuite à un article de 10 pages dans flat6 d'avril 2004, je suis tombé en arrêt devant ce cabriolet, je n'ai pas acheté un "produit", mais une belle voiture ancienne, après 18500 euros d'achat et + de 11000 euros de facture, je sais que je ne peux pas rentrer dans les frais de la mise tip top de ma voiture . La côte flat6 est là pour me le rappeler, cependant quelle joie cela à été pendant deux ans . Et de toute façon ce n'est pas un investissement, mais un plaisir. Ensuite pour tout vous dire, je n'ai pas vraiement le temps et le gout pour la vendre par moi même . Donc , soit autour de moi un passionnè, peut se faire plaisir, sans avoir à suporter la charge et le cout des travaux et nous faisons affaire, soit je trouverai une solution de reprise, par un garage spécialiste, ou je n'aurai pas à me soucier de la vente et de l'achat de ma future 964 c4 .

Tu fais comme tu veux, mais à mon avis si ta sc est séduisante pour un passioné:
1. c'est quand-même sur ce site qu'on en trouve, des vrais amateurs
2. ton post résistera aux critiques, si tu veilles à être (ou paraître
) exhaustif, et si ton prix n'est pas fantaisiste...
Dans le réseau des garages, d'une manière ou d'une autre, y'a quelqu'un qui va se sucrer de tes efforts de restauration .
1. c'est quand-même sur ce site qu'on en trouve, des vrais amateurs

2. ton post résistera aux critiques, si tu veilles à être (ou paraître

Dans le réseau des garages, d'une manière ou d'une autre, y'a quelqu'un qui va se sucrer de tes efforts de restauration .
Message original : bruno1777
si ce n'était pas un cab, je me serai bien laissé tenter par un échange + soulte, comme çà j'aurai eu une bonne base pour faire une réplique de 2,7l RS ...
Naan, j'déconne, c'était juste pour faire enrager Michel !![]()
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oui, échapement neuf, durites neuve, plaquettes neuves, embrayage neuf, konis rouge avant neufs, joints en tout genre neufs, peinture totale(intérieur et extérieur) neuve, joints neufscarrosserie neufs, moquette neuve, etc..etc..(le tout avec factures Porsche point service Porsche Bayonne), sauf peinture, garage Mounat à Gan (64), il ne reste plus que la sellerie des deux sièges en cuir, à reprendre, pour qu'elle soit parfaite . Quant au prix je me base sur la cote Flat 6 +500 euros(parfait état) elle est vraiement très belle, je perd 10000 euros sur moins de 2 ans, mais combien m'aurai couté une bm ou autre en décote sur 2 ans?
Je précise que cette voiture pouvait très bien se passer de certains travaux, comme la peinture ou l'échappement, (pas l'embrayage:D), mais je la souhaitai nickel . Et après tout l'heure de main d'oeuvre chez Porsche, pour une 997, ou une sc, est le même et je ne voulai pas de magouille, ou de petitte combine . Et ce qui a été refait est acquis pour quelques années . Alors...
Message original : bruno1777
si ce n'était pas un cab, je me serai bien laissé tenter par un échange + soulte, comme çà j'aurai eu une bonne base pour faire une réplique de 2,7l RS ...
Naan, j'déconne, c'était juste pour faire enrager Michel !![]()
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faillis seulement


D'ailleurs, a ce sujet, je suis allé acheter cet APM une douille/clé allen Facom de 10, afin de pouvoir démonter tes jambes de force.
Tu commences a me couter cher, Bruno


Heureusement que je vais également pouvoir m'en servir pour changer mes étriers arrières



[Edite le 11-1-2006 par boubi]
Message original : boubi... je vais également pouvoir m'en servir pour changer mes étriers arrièresMessage original : bruno1777
si ce n'était pas un cab, je me serai bien laissé tenter par un échange + soulte, comme çà j'aurai eu une bonne base pour faire une réplique de 2,7l RS ...
Naan, j'déconne, c'était juste pour faire enrager Michel !![]()
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[Edite le 11-1-2006 par boubi]


Message original : eric64
oui, échapement neuf, durites neuve, plaquettes neuves, embrayage neuf, konis rouge avant neufs, joints en tout genre neufs, peinture totale(intérieur et extérieur) neuve, joints neufscarrosserie neufs, moquette neuve, etc..etc..(le tout avec factures Porsche point service Porsche Bayonne), sauf peinture, garage Mounat à Gan (64), il ne reste plus que la sellerie des deux sièges en cuir, à reprendre, pour qu'elle soit parfaite . Quant au prix je me base sur la cote Flat 6 +500 euros(parfait état) elle est vraiement très belle, je perd 10000 euros sur moins de 2 ans, mais combien m'aurai couté une bm ou autre en décote sur 2 ans?
donc, si j'ai bon, tu la vendrais 19.000 ?
Avec tout ce que tu nous en as déjà dit, il est temps de nous passer l'annonce complète avec photos...
