Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
26 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Massacré et non pas massacrer, pardon.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
Message original : eric64
oui, échapement neuf, durites neuve, plaquettes neuves, embrayage neuf, konis rouge avant neufs, joints en tout genre neufs, peinture totale(intérieur et extérieur) neuve, joints neufscarrosserie neufs, moquette neuve, etc..etc..(le tout avec factures Porsche point service Porsche Bayonne), sauf peinture, garage Mounat à Gan (64), il ne reste plus que la sellerie des deux sièges en cuir, à reprendre, pour qu'elle soit parfaite . Quant au prix je me base sur la cote Flat 6 +500 euros(parfait état) elle est vraiement très belle, je perd 10000 euros sur moins de 2 ans, mais combien m'aurai couté une bm ou autre en décote sur 2 ans?

donc, si j'ai bon, tu la vendrais 19.000 ?
Avec tout ce que tu nous en as déjà dit, il est temps de nous passer l'annonce complète avec photos... ;)
:PJe peux envoyer les photos et le prix par mail, cela je sais faire, tu me donnes ton e mail, par mp et j'envoie le tout. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai trouvé mon bohneur cette après-midi, chez Frédéric Erviti, Point services Porsche à Bayonne . 964 c4, d'avril 93, bleu marine, 132000 kms. Toujours entretenu chez Porsche Bayonne . Superbe:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric64
J'ai trouvé mon bohneur cette après-midi, chez Frédéric Erviti, Point services Porsche à Bayonne . 964 c4, d'avril 93, bleu marine, 132000 kms. Toujours entretenu chez Porsche Bayonne . Superbe:P
Felicitation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Ricardo 24, pour la confirmation, suite à ma question d'avant hier . Frédéric Erviti, point services Porsches de Bayonne, une fois de plus a été professionnel . Nous sommes je crois bien d'accord à ce sujet . Salutations cordiales .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi

D'ailleurs, a ce sujet, je suis allé acheter cet APM une douille/clé allen Facom de 10, afin de pouvoir démonter tes jambes de force.
Tu commences a me couter cher, Bruno :( :D
Heureusement que je vais également pouvoir m'en servir pour changer mes étriers arrières :D :D
;)

ah bon,
quand j'ai dèmontè mes ètriers ar c'est avec du 10 exagonale mâle;)
Verrouillé
26 messages
1 2