Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 19 nov. 2003, 13:43

Message Envoyé
Bonjour,
vous en pensez quoi ?
C est pour la 986 biensur , mais l'appui aérodynamique s en trouve modifier non ? Puisque dans ce cas l air circule entre l aileron et le capot ce qui n est pas le cas avec celui d origine.
Arnaud


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
Si c'est simplement l'aileron d'origine auquel on a enlevé la paroi inférieure, oui c'est sûr que l'efficacité est amoindrie...
Mais il me semble que le profil de celui-ci est plus travaillé. Dans ce cas il peut générer lui-même de la déportance, grâce à un profil "d'aile d'avion" inversée ;)
Ceci étant, il y a peu de chance que l'appui soit très efficace sur la longueur de profil d'origine, il faudrait l'augmenter pour avoir un résultat correct ;)
Répondre
1 message