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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour.
Je suis à nouveau sur le forum après une longue absence et surtout un proxy au bureau qui m'empêche de profiter du site:o.
J'ai 34 ans, encore mes dents et malheureusement pas proprio pourt l'instant, même si je cherche doucement.
Voilà, bonne continuation à tous.
Je suis à nouveau sur le forum après une longue absence et surtout un proxy au bureau qui m'empêche de profiter du site:o.
J'ai 34 ans, encore mes dents et malheureusement pas proprio pourt l'instant, même si je cherche doucement.
Voilà, bonne continuation à tous.
Merci à tous de votre accueil.
Je suis à Maisons-Alfort, donc je viens régulièrement à Vincennes et j'espère vous y rencontrer prochainement.
Pour l'achat, je dis doucement, mais si je tombe sur un véhicule qui me convient, je suis capable de vite craquer, rassurez-vous!

Je suis à Maisons-Alfort, donc je viens régulièrement à Vincennes et j'espère vous y rencontrer prochainement.
Pour l'achat, je dis doucement, mais si je tombe sur un véhicule qui me convient, je suis capable de vite craquer, rassurez-vous!
@ phil de masse : on s'est vu diamnche, j'avais la parka jaune ferrari (!) et tu es venu voir la 964 d'un ami qui a un changement de silent blocs à faire chez toi...
@ Carrera 79 : je penche plutôt côté Classic mais un SC ferait bien aussi mon affaire, m. Je vais aller voir un 2l4 qui est malheureusement passé en SC et je serais curieux de savoir comment le remettre à l'origine, je suppose qu'il faut redessouder la traverse avant, ou alors pourquoi pas, passer par DP et acheter le kit kevlar à 1200€ avec le capot et les 2pc look 2.7 RS. Resterait plus qu'à trouver 2 ailes de classique, mais, curieusement, je me dis que ça va pas être aussi simple!
@ Carrera 79 : je penche plutôt côté Classic mais un SC ferait bien aussi mon affaire, m. Je vais aller voir un 2l4 qui est malheureusement passé en SC et je serais curieux de savoir comment le remettre à l'origine, je suppose qu'il faut redessouder la traverse avant, ou alors pourquoi pas, passer par DP et acheter le kit kevlar à 1200€ avec le capot et les 2pc look 2.7 RS. Resterait plus qu'à trouver 2 ailes de classique, mais, curieusement, je me dis que ça va pas être aussi simple!