Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.

Je suis à nouveau sur le forum après une longue absence et surtout un proxy au bureau qui m'empêche de profiter du site:o.
J'ai 34 ans, encore mes dents et malheureusement pas proprio pourt l'instant, même si je cherche doucement.

Voilà, bonne continuation à tous.
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oh! Un poête qui nous fait tout en rimes!! :):):)
Bon retour parmi nous, ô âme autrefois égarée mais enfin revenue dans le droit chemin...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:)
welcome ici bas .
pour la recherche , pas trop doucement quand même car le virtuel est source de frustration ...
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
bienvenue chez les fous
à chercher trop doucement, on ne trouve pas :D

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous de votre accueil.;)
Je suis à Maisons-Alfort, donc je viens régulièrement à Vincennes et j'espère vous y rencontrer prochainement.
Pour l'achat, je dis doucement, mais si je tombe sur un véhicule qui me convient, je suis capable de vite craquer, rassurez-vous!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu a toi futur porschiste !
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut et bienvenue a toi.
dans la rubrique annonce, il y en a a vendre.
tu cherches quoi ?
dis nous en plus
fred
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à toi, si tu es à MAlfort, on aura surement l'occasion de se rencontrer...

PC;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue dans la secte du flat6!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ phil de masse : on s'est vu diamnche, j'avais la parka jaune ferrari (!) et tu es venu voir la 964 d'un ami qui a un changement de silent blocs à faire chez toi...

@ Carrera 79 : je penche plutôt côté Classic mais un SC ferait bien aussi mon affaire, m. Je vais aller voir un 2l4 qui est malheureusement passé en SC et je serais curieux de savoir comment le remettre à l'origine, je suppose qu'il faut redessouder la traverse avant, ou alors pourquoi pas, passer par DP et acheter le kit kevlar à 1200€ avec le capot et les 2pc look 2.7 RS. Resterait plus qu'à trouver 2 ailes de classique, mais, curieusement, je me dis que ça va pas être aussi simple!
Répondre
9 messages