Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Vous êtes de bons clients pour les garagistes les gars, si vous partyez avec des idées préconçues comme ça: alternateur, disques de freins, diverses joints etc...
A 100 000, pas de pièce particulière à remplacer sauf accident!
Révision normale et encore pas la plus grosse (ts les 40 000) et si (et seulement si) certaines anomalies se présentent, alors il peut y avoir intervention mais au même titre qu'à 80, 90 ou 130 000 kms.
Maintenant, il est sûr que si une grosse intervention copmme l'embrayage est en cours, il peut être judicieux de prcéder à certaines rénovations plus accessible à cette occasion...
M'enfin... c'est vous qui voyez!:)
PC
A 100 000, pas de pièce particulière à remplacer sauf accident!
Révision normale et encore pas la plus grosse (ts les 40 000) et si (et seulement si) certaines anomalies se présentent, alors il peut y avoir intervention mais au même titre qu'à 80, 90 ou 130 000 kms.
Maintenant, il est sûr que si une grosse intervention copmme l'embrayage est en cours, il peut être judicieux de prcéder à certaines rénovations plus accessible à cette occasion...
M'enfin... c'est vous qui voyez!:)
PC

Message original : fildemass
Vous êtes de bons clients pour les garagistes les gars, si vous partyez avec des idées préconçues comme ça: alternateur, disques de freins, diverses joints etc...
A 100 000, pas de pièce particulière à remplacer sauf accident!
Révision normale et encore pas la plus grosse (ts les 40 000) et si (et seulement si) certaines anomalies se présentent, alors il peut y avoir intervention mais au même titre qu'à 80, 90 ou 130 000 kms.
Maintenant, il est sûr que si une grosse intervention copmme l'embrayage est en cours, il peut être judicieux de prcéder à certaines rénovations plus accessible à cette occasion...
M'enfin... c'est vous qui voyez!:)
PC![]()
ah!! voila de bonnes paroles qui me rassurent:)..ainsi que mon porte monnaie;) merci à tous!!
Message original : fildemass
Vous êtes de bons clients pour les garagistes les gars, si vous partyez avec des idées préconçues comme ça: alternateur, disques de freins, diverses joints etc...
A 100 000, pas de pièce particulière à remplacer sauf accident!
Révision normale et encore pas la plus grosse (ts les 40 000) et si (et seulement si) certaines anomalies se présentent, alors il peut y avoir intervention mais au même titre qu'à 80, 90 ou 130 000 kms.
Maintenant, il est sûr que si une grosse intervention copmme l'embrayage est en cours, il peut être judicieux de prcéder à certaines rénovations plus accessible à cette occasion...
M'enfin... c'est vous qui voyez!:)
PC![]()