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13 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 214
Enregistré le : 03 sept. 2002, 18:50

Message Envoyé
Bonjour, je voudrais savoir quel type d'entretien et gros entretien je dois faire sur une 993 2S en dehors éventuellement de l'embreyage et les disques de freins?
j'avais déja une idée comme l'alternateur par exemple?
Merci A+ Franco
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Messages : 119
Enregistré le : 18 oct. 2004, 13:15

Message Envoyé
salut:)

moi aussi je vais y passer d'ici la fin de l'année, ça m'interresse aussi:o
à part les disques de freins pour lesquels ça dépende de l'usure, quelqu'un à iune idée du budget à peu près?:( :(
Messages : 79
Enregistré le : 27 sept. 2004, 21:07

Message Envoyé
C'est des tiges et des culbuteurs sur la 993, pas d'AAC ? :o
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Messages : 722
Enregistré le : 18 nov. 2003, 20:01

Message Envoyé
Message original : fangio69
salut:)

moi aussi je vais y passer d'ici la fin de l'année, ça m'interresse aussi:o
à part les disques de freins pour lesquels ça dépende de l'usure, quelqu'un à iune idée du budget à peu près?:( :(
idem pour moi. Merci de vos lumieres.
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Messages : 253
Enregistré le : 16 oct. 2004, 00:01

Message Envoyé
hello,

Je suis surpris de constater qu'on parle là comme d'une 964 ?

Ok, c'est le même moteur (presque) mais cela confirme que la 964 est une aussi bonne auto que la 993 .......
BM
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Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
A peu de chose prés c'est le meme bloc....
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Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Message original : jeanvaljean
hello,

Je suis surpris de constater qu'on parle là comme d'une 964 ?

Ok, c'est le même moteur (presque) mais cela confirme que la 964 est une aussi bonne auto que la 993 .......
évidemment ... ;)
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Vous êtes de bons clients pour les garagistes les gars, si vous partyez avec des idées préconçues comme ça: alternateur, disques de freins, diverses joints etc...
A 100 000, pas de pièce particulière à remplacer sauf accident!
Révision normale et encore pas la plus grosse (ts les 40 000) et si (et seulement si) certaines anomalies se présentent, alors il peut y avoir intervention mais au même titre qu'à 80, 90 ou 130 000 kms.

Maintenant, il est sûr que si une grosse intervention copmme l'embrayage est en cours, il peut être judicieux de prcéder à certaines rénovations plus accessible à cette occasion...
M'enfin... c'est vous qui voyez!:)

PC ;)
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Messages : 119
Enregistré le : 18 oct. 2004, 13:15

Message Envoyé
Message original : fildemass
Vous êtes de bons clients pour les garagistes les gars, si vous partyez avec des idées préconçues comme ça: alternateur, disques de freins, diverses joints etc...
A 100 000, pas de pièce particulière à remplacer sauf accident!
Révision normale et encore pas la plus grosse (ts les 40 000) et si (et seulement si) certaines anomalies se présentent, alors il peut y avoir intervention mais au même titre qu'à 80, 90 ou 130 000 kms.

Maintenant, il est sûr que si une grosse intervention copmme l'embrayage est en cours, il peut être judicieux de prcéder à certaines rénovations plus accessible à cette occasion...
M'enfin... c'est vous qui voyez!:)

PC ;)

ah!! voila de bonnes paroles qui me rassurent:)..ainsi que mon porte monnaie;) merci à tous!!
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Messages : 1728
Enregistré le : 18 janv. 2003, 14:55

Message Envoyé
Merci de confirmer ce que je pensais FDM, je n'étais pas sur que c'était comme la 964, donc une révision des 20 000.

Perso tous les 80 000, je change quand même les courroies crantées du double allumeur et de la pompe de DA.
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Messages : 28
Enregistré le : 26 juil. 2005, 14:57

Message Envoyé
Message original : fildemass
Vous êtes de bons clients pour les garagistes les gars, si vous partyez avec des idées préconçues comme ça: alternateur, disques de freins, diverses joints etc...
A 100 000, pas de pièce particulière à remplacer sauf accident!
Révision normale et encore pas la plus grosse (ts les 40 000) et si (et seulement si) certaines anomalies se présentent, alors il peut y avoir intervention mais au même titre qu'à 80, 90 ou 130 000 kms.

Maintenant, il est sûr que si une grosse intervention copmme l'embrayage est en cours, il peut être judicieux de prcéder à certaines rénovations plus accessible à cette occasion...
M'enfin... c'est vous qui voyez!:)

PC ;)
entièrement d'accord avec cette analyse !
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