Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je souhaiterai l'avis sur cette 2.4Ls Targa en vente sur ebay?
Je partirais peut être sur la base d'un échange contre mon 3.2l cab si ça vaut le coup.
Merci

http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-2-4S-197 ... dZViewItem

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je l'ai vue et elle m'inspire assez peu confiance....
Le moteur semble pas d'origine (carbus)
De plus je me méfie toujours un peu des gens qui vendent les billets de 100 € pour 50 €
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle a été repeinte?
elle a la clim?
c'est quoi sous le tableau de bord?
et elle est en CG COLLECTION...pas bon
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Elle a l'air conditionne.
Manque les bacs de portieres des 2 cotes, donc restauration de l'interieur pas dans les regles.
Pour le reste, faut voir sur place.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tout a fait d'accord avec patrick : moteur sans injection meca et le prix, pourquoi vendre par ebay si la voiture est si saine ca sent la recherche du pigeon, mais bon je suis peut etre un peu trop parano .En tout cas acheter sans la voir , de la pure folie;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
fab67, sous le tableau de bord, c'est la clim, de meme que le gros truc a drt dans le compartiment moteur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info le prix indiqué est la mise à prix de départ

Sinon il manque l'injection, le filtre à huile à l'air bidouillé, il manque les bacs de porte et l'autoradio et la clim même si elle est d'origine n'arrange pas l'auto
CG collection voir du coté du choc décrit c'est peut être une version US vu la clim plus courante la bas et pour un éventuel passage aux mines refusé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que je vais déja prendre rdv pour la voir, sinon si elle est correct l'échange contre ma 3.2l TLcab de 88 me semble correct, bref à voir.
Merci:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roscone
Je crois que je vais déja prendre rdv pour la voir, sinon si elle est correct l'échange contre ma 3.2l TLcab de 88 me semble correct, bref à voir.
Perso je garderais le cabrio 3,2
NB: un auto avec CG de collection ça cache toujours quelque chose
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CG collection c'est la solution de facilité pour imatriculé un véhicule qui n'a pas été vendu ( homologué) en France à l'époque.
ça evite des démarches administrative et de l'argent et siginfie pas spécialement magouille...

Par contre restriction au niveau de la circuLation et des assurances.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la même couleur que la mienne :D :D
pas d'injection, modèle US, choc annoncé, debut de corrision (ça veut dire 2 portières) ..................
le mieux si elle te branche c'est de la faire expertiser
sinon gros risque car effectivement le prix est assez bas
gaffe !!!!!!!

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab67
CG collection c'est la solution de facilité pour imatriculé un véhicule qui n'a pas été vendu ( homologué) en France à l'époque.
ça evite des démarches administrative et de l'argent et siginfie pas spécialement magouille...

Par contre restriction au niveau de la circuLation et des assurances.
Tu as raison faut jamais accuser sans preuves mais il suffit de lire ceci dans le descriptif sur Ebay, il a moins le mérite d'annoncer la couleur de manière soft pour se couvrir ce qui peut expliquer pourquoi l'auto n'a pas de CG normale

"Carrosserie.

Peinture en bonne condition, avec petits éclats et rayures mineurs, l’aspect général est plus que correct pour une voiture de près de 35 ans. Début de corrosion mineur sur bas de portière conducteur (pas de cloques sous la porte) Et bandeau arr. de fixation plaque de police

Les ailes avant ont été remplacées Durant la vie de la voiture, véhicule ayant certainement

Subi un accrochage, mais certainement très bien réparé car la voiture possède un excellente

Tenu de cap et ne « tire « ni a gauche, ni à droite au freinage"

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:PJe l'avais repérée, elle parait superbe, malheureusement pas dans mon budget pour l'instant, je cherche à vendre mon cab 3.2l ou l'échanger contre un targa classic, je penses pas qu'il soit d'accord!!
Apparement la CG de la bleu est normale dixit le vendeur, je vais peut être passé la voir mais je penses que je n'ais pas envie de m'embarquer dans une resto classic, je penses plutot opter pour un E ou T 2.2l.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est annoncée sur webmycar à 22500

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 7A0049E078
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carigan
Sur Ebay aussi.
et sur le site des 3.2 :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bidouille et l'argumentaire du vendeur est vraiment limite...
Répondre
17 messages