Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123
Membre cotisant
n°151

pour info le prix indiqué est la mise à prix de départ
Sinon il manque l'injection, le filtre à huile à l'air bidouillé, il manque les bacs de porte et l'autoradio et la clim même si elle est d'origine n'arrange pas l'auto
CG collection voir du coté du choc décrit c'est peut être une version US vu la clim plus courante la bas et pour un éventuel passage aux mines refusé
Sinon il manque l'injection, le filtre à huile à l'air bidouillé, il manque les bacs de porte et l'autoradio et la clim même si elle est d'origine n'arrange pas l'auto
CG collection voir du coté du choc décrit c'est peut être une version US vu la clim plus courante la bas et pour un éventuel passage aux mines refusé

Message original : roscone
Je crois que je vais déja prendre rdv pour la voir, sinon si elle est correct l'échange contre ma 3.2l TLcab de 88 me semble correct, bref à voir.
Merci:)
NB: un auto avec CG de collection ça cache toujours quelque chose

CG collection c'est la solution de facilité pour imatriculé un véhicule qui n'a pas été vendu ( homologué) en France à l'époque.
ça evite des démarches administrative et de l'argent et siginfie pas spécialement magouille...
Par contre restriction au niveau de la circuLation et des assurances.
ça evite des démarches administrative et de l'argent et siginfie pas spécialement magouille...
la même couleur que la mienne

pas d'injection, modèle US, choc annoncé, debut de corrision (ça veut dire 2 portières) ..................
le mieux si elle te branche c'est de la faire expertiser
sinon gros risque car effectivement le prix est assez bas
gaffe !!!!!!!

pas d'injection, modèle US, choc annoncé, debut de corrision (ça veut dire 2 portières) ..................
le mieux si elle te branche c'est de la faire expertiser
sinon gros risque car effectivement le prix est assez bas
gaffe !!!!!!!
"Carrosserie.
Peinture en bonne condition, avec petits éclats et rayures mineurs, l’aspect général est plus que correct pour une voiture de près de 35 ans. Début de corrosion mineur sur bas de portière conducteur (pas de cloques sous la porte) Et bandeau arr. de fixation plaque de police
Les ailes avant ont été remplacées Durant la vie de la voiture, véhicule ayant certainement
Subi un accrochage, mais certainement très bien réparé car la voiture possède un excellente
Tenu de cap et ne « tire « ni a gauche, ni à droite au freinage"

:PJe l'avais repérée, elle parait superbe, malheureusement pas dans mon budget pour l'instant, je cherche à vendre mon cab 3.2l ou l'échanger contre un targa classic, je penses pas qu'il soit d'accord!!
Apparement la CG de la bleu est normale dixit le vendeur, je vais peut être passé la voir mais je penses que je n'ais pas envie de m'embarquer dans une resto classic, je penses plutot opter pour un E ou T 2.2l.
Apparement la CG de la bleu est normale dixit le vendeur, je vais peut être passé la voir mais je penses que je n'ais pas envie de m'embarquer dans une resto classic, je penses plutot opter pour un E ou T 2.2l.