Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Membre

ben justement non,
si tu tires sur les hélices, tu risques de les casser. J'ai placer les griffes sur le rebord arrière de la turbine. J'ai du modifier l'extracteur pour que les griffes passent entre les hélices et viennent chercher le rebord de la turbine, dans le fond.
si tu tires sur les hélices, tu risques de les casser. J'ai placer les griffes sur le rebord arrière de la turbine. J'ai du modifier l'extracteur pour que les griffes passent entre les hélices et viennent chercher le rebord de la turbine, dans le fond.
Et dire que la mienne s'est enlevé sans aucune résistance c'est dingue.
Un ami a eu les mêmes dificultés pour l'extraire. Et je confirme : ne jamais mettre l'extracteur en bout d'hélice : lui elles ont cassées immédiatement.
Cause du grippage : la clavette male positionnée et serré à mort. Y a quand même des boeufs ....
Bonne chance !;)
Grég

Un ami a eu les mêmes dificultés pour l'extraire. Et je confirme : ne jamais mettre l'extracteur en bout d'hélice : lui elles ont cassées immédiatement.
Cause du grippage : la clavette male positionnée et serré à mort. Y a quand même des boeufs ....

Bonne chance !;)
Grég
Message original : padda
bonjour
si j´y arrive a la demonter y-a-t-il un moyen de reparer la´ou j´ai abime avec le tournevis?
Il existe du metal liquide mais j´ai jamais essaye!
Sinon je peux changer carrement la piece.
merci en tous cas:D![]()
![]()