Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut gilbert

alors qu'est ce qu'il font les acheteurs...................
j'insiste : voiture en super état et marche trés bien
bonne vente

a+
fred
ps : la mienne n'est toujours pas vendue!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut fred,
vue la saison qui commence je suis en train que me demander
ci je ne vais pas regretter fortement le plaisir de la 911 car c'est rien que du plaisir. pour le moment pas très préssé de m'en separer. nos vehicules ce vendes dans la bonne saison et bonne vente à toi et à bientot .
gilbert

[Edite le 2-5-2005 par gigiamo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut et bonjour ,
c'est avec regret que je me rend compte que les nombreux contacts sur la vente de mon auto est plus fixé sur le prix plutot que sur l'etat alors la règle oblige mais si je peux me permettre jugez plutot après avoir vu.
911 SC 1980 3 litres TARGA noir nacré intérieur tout similicuir noir actuellement 131800 km.
Vitres et rétroviseur coté chauffeur électrique, montage d’un anti démarrage classe ****
Aileron porsche, tapis porsche, trousse d’outils d’origine, compresseur, jantes Fuchs tout les autos collants d’origine
Véhicule immobilisé dans garage depuis 1991par le dernier propriétaire. Mr Roger ZINS infirmier que vous pourrez contacter. précaution prise sur les conseils
Du mécanicien PORSCHE pour l’immobilisation du véhicule. : immersion de surplus d’huile dans le moteur ,
Remplissage du réservoir d’essence retrait des roues et immobilisation de l’auto
Sur cales de bois et couverture de l’auto par housse dans un garage privé
Travaux effectués sur cette auto en 1991 par le dernier propriétaire les citations ci-dessous
Avec justificatif sur factures attesté à 122172 Km le28. 01 1991
Filtre à huile,joint vidange carter,joint réservoir d’huile,courroie, filtre à air ,cartouche
, joints,disque d’embrayage,mécanisme,butée, tuyau de connections, joint,
flexible métallique,joint tampon,vis, joint spi vilebrequin,embrayage, tuyau d’huile ,
sonde de pression d’huile joints, tuyaux , vis silentbloc pochette de joint culbuteurs
. 2 amortisseurs avants
A 122800 Km butée de glissière,kit jeu tube de retour d’huile , régulateur,
et flexible de pression d’huile etc.… contrôle au banc du moteur et co2.
5000 km roulé en 1991 environ 4500 € de frais à cette epoque par le dernier propriétaire et immobilisation de l’auto jusqu’en 2004.j’ai donc acheter ce véhicule non roulant . après consultation de l’auto et prise de connaissance des factures d’éventuelle réparation citer ci-dessus.
Effectué au redémarrage du véhicule en octobre 2004 :par moi-même à 127820 km.
Vidange moteur, vidange réservoir d’essence, remplacement des filtres essences, huile,
Air, 6 injecteurs et 6 bougies neufs remplacement du plateau sonde d’occasion , réglage injection
4 pneus AVON205x55x16 et 225 50x16 kit de tendeurs de chaînes récent et silencieux échappement acier
véhicule très entretenue au niveau mécanique ,conservé en état d’origine
aucune fuite d’huile. Remplacement du Newman neuf,
carrosserie et intérieur très entretenue . fonctionnement normal de tout éléments.
le 28 02 2005 réfection du toit targa . pas de carnet
les citations ci-dessus sont dans un but honnête de décrire l’historique de cette auto vu sont faible kilométrage sans coup de vice malhonnête qui peuvent être justifier par le contact du dernier propriétaire .et sont etat.
A voir impérativement, et à scruter par personne de votre choix .l’essayer par personne habituée au modèle et possibilité de voir le l’auto sur un pont qui stationne dans mon garage . aucune intervention à effectuer , l auto tourne à merveille.
Mr AMORUSO département du VAR 04.94.98.75.81 ou 06.61.90.63.41

prix 15000€ à débattre et photos sur demande.
roule a grand plaisir depuis octobre 2004 rien à faire sur le véhicule et regrette très sincèrement de ne pouvoir la gardé .
parcouru depuis octobre environ 3000 km environ sans aucun problème

[Edite le 7-6-2005 par gigiamo]
Image[/URL][/img]

Image[/URL][/img]

Image[/URL][/img]

Image[/URL][/img]

[Edite le 8-6-2005 par gigiamo]
Image[/URL][/img]

Image[/URL][/img]

Image[/URL][/img]

[Edite le 11-6-2005 par gigiamo]

[Edite le 12-6-2005 par gigiamo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SALUT SC ISTE :D :D

Juste en passant......histoire de garder la tete au soleil :D

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=27645
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEAN66
SALUT SC ISTE :D :D

Juste en passant......histoire de garder la tete au soleil :D

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=27645
toujour a l'affut JEAN:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut gilbert
ben dis donc tu t'es laché sur les photos !!!
félicitations et bonne vente à toi, la mienne n'est toujours pas vendue...................
a+
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle voiture :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BONJOUR et bonne vacances aucun problème pour la voir ET L'ESSAYE j'habite le village du beausset à 7 km du circuit Paul RICARD sur la commune du CASTELLET me contacter pour convenir d'un rendez vous.
04.94.98.75.81. ou 06.61.90.63.41
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjours,
c'est un peu avec tristesse que ma 911 sc targa va changer de proprio samedi 20 aout 2005 et ce que je veux surtout dire sur le debat du prix c'est que le ga en n'a vu une bonne quinzaine et ma confié que beaucoup ne sont pas la réalité des descriptifs. vendu 15500 € avec derniere réparation la semaine dernière du remplacement du plateau sonde echange standard k jetro., boite à air, sonde départ à froid, injecteur de départ, tiroir d'air, joint de pipe d'injection, joint de plateau sonde, 6 manchons ,6 bougies bochs, et montage de la pop valve. 2447.72 € T.T.C ( pour info)
la voiture est nickel
Répondre
17 messages
1 2