Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Le seul probleme que j'ai rencontre c'est lorsque je lave la voiture et aussitot apres je la rentre dans le garage deplacement de 3 metres.
Si je la reprend dans les 3 jours je me retrouve avec les plaquettes collees sur les disques.
Je precise que je ne met pas le frein a main:)
Si je la reprend dans les 3 jours je me retrouve avec les plaquettes collees sur les disques.
Je precise que je ne met pas le frein a main:)
Encore un boulot saboté:mad:
Moi, j'irai raler et faire re-changer disque et plaquettes.
Il y a 2 choses qui m'éffrayent emmener un de mes véhicules dans un garage et savoir un de mes proches (ou moi-même) à l'hosto pour une opération.
J'ai l'impression qu'en France il n'y a plus que le pognon, la satisfaction du travail bien fait est de plus en plus rare:(
Moi, j'irai raler et faire re-changer disque et plaquettes.
Il y a 2 choses qui m'éffrayent emmener un de mes véhicules dans un garage et savoir un de mes proches (ou moi-même) à l'hosto pour une opération.
J'ai l'impression qu'en France il n'y a plus que le pognon, la satisfaction du travail bien fait est de plus en plus rare:(
Bonjour.
Je connais une adresse plus que recommandable :
Etablissements Etient Frères (Sté)
9Bis r Commdt Pilot
92200 NEUILLY SUR SEINE
01 46 24 70 86
Mon père fait refaire tous les freins de ses voitures de sports anciennes et modernes chez eux.
Travail super soigné.
Pour info les établissements POZZI (Ferrari France), travail en permanence avec eux pour les freins, et les d'embrayages.
De très très bon pro.
Bon week end
:)
P:DD
Je connais une adresse plus que recommandable :
Etablissements Etient Frères (Sté)
9Bis r Commdt Pilot
92200 NEUILLY SUR SEINE
01 46 24 70 86
Mon père fait refaire tous les freins de ses voitures de sports anciennes et modernes chez eux.
Travail super soigné.
Pour info les établissements POZZI (Ferrari France), travail en permanence avec eux pour les freins, et les d'embrayages.
De très très bon pro.
Bon week end

P:DD
Ceci est une probleme serieux. Retournes chez le concessionnaire qui t'a fait la gaffe. Il devra reparer et surtout remplacer les disques et plaquettes avant.
Du boulot inacceptable. D'ailleurs, toutes ces taches.. je les effectuent moi-meme. Je suis plus soucieux de la qualite que tout autre mecano.
Qui aime ma Porsche plus que moi?? Personne
Du boulot inacceptable. D'ailleurs, toutes ces taches.. je les effectuent moi-meme. Je suis plus soucieux de la qualite que tout autre mecano.
Qui aime ma Porsche plus que moi?? Personne