Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le seul probleme que j'ai rencontre c'est lorsque je lave la voiture et aussitot apres je la rentre dans le garage deplacement de 3 metres.
Si je la reprend dans les 3 jours je me retrouve avec les plaquettes collees sur les disques.
Je precise que je ne met pas le frein a main:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une plaquette mal mise ds l'étrier ?
un piston grippé ?
il y a de fortes chances pour que l'ensemble plaquettes-disques soit hs (un disque rouge c'est pas top top en rodage)

[Edité le 4/2/2005 par yann182]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore un boulot saboté:mad:
Moi, j'irai raler et faire re-changer disque et plaquettes.

Il y a 2 choses qui m'éffrayent emmener un de mes véhicules dans un garage et savoir un de mes proches (ou moi-même) à l'hosto pour une opération.
J'ai l'impression qu'en France il n'y a plus que le pognon, la satisfaction du travail bien fait est de plus en plus rare:(
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
avec tout ce que l'on peut lire ça et là sur la qualité des interventions du réseau, moi je vérifierais qu'il ne manque pas une fixation d'étrier de frein ( bah oui, rien que ça !! ) :mad:

Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bjr,oui surement mauvais montage des plaquettes ( disques ou plaquettes inadaptés)
possible etrier grippé ou mal monté
mais à rechanger après cet echauffement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous

Moi aussi comme fabrice , si je lave la voiture et la rentre au garage apres ,la plaquette colle au disque (sorte de rouille )
Que faire?
jfl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous

Moi aussi comme fabrice , si je lave la voiture et la rentre au garage apres ,la plaquette colle au disque (sorte de rouille )
Que faire?
Apres le lavage roule un peu pour faire chauffe les freins et elimine l'humidite;)

Jf
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous

Que faire?
bein tout démonter avant un lavage :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils ont remplacé l'ensemble disques plaquettes par des nouveaux ?
PoD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.

Je connais une adresse plus que recommandable :

Etablissements Etient Frères (Sté)
9Bis r Commdt Pilot
92200 NEUILLY SUR SEINE
01 46 24 70 86

Mon père fait refaire tous les freins de ses voitures de sports anciennes et modernes chez eux.
Travail super soigné.

Pour info les établissements POZZI (Ferrari France), travail en permanence avec eux pour les freins, et les d'embrayages.

De très très bon pro.

Bon week end

;):)

P:DD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ceci est une probleme serieux. Retournes chez le concessionnaire qui t'a fait la gaffe. Il devra reparer et surtout remplacer les disques et plaquettes avant.

Du boulot inacceptable. D'ailleurs, toutes ces taches.. je les effectuent moi-meme. Je suis plus soucieux de la qualite que tout autre mecano.

Qui aime ma Porsche plus que moi?? Personne:cool:
Répondre
11 messages