Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

ca devrait partir à 15 000€ avec de la patience et peut être plus avec beaucoup de patience et de chance le plus dur c'est de trouver le gars intéressé après le prix ne veut plus dire grand'chose.
C'est comme une 911 rose fushia y en a 99 qui vont hurler et un qui va trouver ca génial:)
C'est comme une 911 rose fushia y en a 99 qui vont hurler et un qui va trouver ca génial:)
Membre

Membre

Membre

Bonsoir Rosart,l'interieur n' a pas etait fait chez 'Amaru' par hazard?![]()
Si vous avez dépensé dedans le double, sans compter le prix d'achat, je reste dubitative.
A titre de comparaison, une 2.7 de 1977 (la jaune qui est proposée à 13.800 dans RS Mag) s'est vendue moins de 12.000 il y a 2 semaines à Toulouse. Moteur refait il y a quelques mois par Peyraud, coque et peinture sublime, sellerie superbe ... et 165 cv au lieu de 90.
Et une carte grise normale, ce que ne peut pas obtenir une 912E en France.
plus dur c'est de trouver le gars intéressé après le prix ne veut plus dire grand'chose.
très belle restauration pour ma part j'aime pas trop l'accord des couleurs blanc extérieur avec le beige intérieur ca choque un peu l'oeil dommage avec l'intérieur noir elle aurais été parfaite mais sinon rien à dire c'est du beau boulot :)
Quelque part, mon rêve caché serait de retrouver la première propriétaire et l'inveiter à faire un tour dans "sa" voiture telle qu'elle fut livrée il y a près de 30 ans
il y a 3 ans tu en voulais 26,000 euros ferme
nous en avions discuté et je vois que je ne me suis pas gourré
dommage que les jantes n'aient pas été refaites comme à l'origine et juste polie (ce qui n'empèche pas qu'elles soient belles !)
Tout ceci étant dit, j'en demandais 20.000 il y a plus d'un an.
J'ai subi une intervention chirurgicale très invalidante début 2004 avec pas mal de séquelles et je risque de devoir être réopéré. Etant indépendant, cela me cause, au surplus des soucis financiers.
La voiture n'ayant pas roulé pendant un an, j'ai décidé de la vendre à 15.000 Euros en sachant que j'y perdais un max plutôt que de la regarder dormir dans mon garage mais que si c'était un connaisseur qui la rachetait, ce serait un moindre mal.
Elle est partie en moins d'une semaine..... et l'acheteur a les moyens d'en prendre soin; c'est pour moi le plus important.
Membre

nous en avions discuté et je vois que je ne me suis pas gourré en disant qu'elle valait 10.000 Euros et que c'était pas une Porsche!, tu as la mémoire courte !
tu m'aurais écouté, tu aurait gagné 2 ans

Membre

Vincent soit tu es de mauvaise foi, soi tu es amnésique

Ce qui fait plaisir c'est les encouragements, ce qui fait mal c'est le sceptissisme (ceux qui doutent de son état n'ont qu'à aller la voir) et les questions d'argent : on peut être passionné même au delà de ses moyens, non ?
Elle vient de partir, le nouveau proprio est venu la chercher pour Noël. Ca fait quand même plus mal que je ne pensais de m'en séparer.
Ceci dit, pour répondre à Zaza, ça fait mal financièrement aussi (et je n'ai pas les moyens non plus). Ce qui est fait est fait; je ne regrette rien et surtout pas d'avoir mis le doigt dans un engrenage de fou (où on devient malade pour retrouver un rétroviseur voire un boulon). Je m'étais juré qu'elle serait nickel le jour où je la montrerais (cfr flat6 116) et elle est nickel. C'est quelqu'un d'autre qui en profitera mais c'est comme quand vous avez vraiment aimé une femme : la seule chose qui importe à vos yeux , c'est qu'elle soit heureuse même si ce n'est plus avec vous.
Membre

placer une voiture, fut-elle objet de passion, au même niveau qu'une relation sentimale homme/femme relève (pour moi) plus de la psychiatrie qu'autre chose.
Maintenant si ça n'a définitivement pas de sens de courir derrière un boulon pour le revendre deux fois moins cher, c'est que l'objet du désir (au sens lacanien) n'a aucune place dans le réel et cela ressemble méchamment à une structure obsessionelle (interpellant pour une femme).
Quant aux hystériques dont je suis (et heureusement), ils relèvent de la psychanalyse et non de la psychiatrie.
Tout ceci pour dire, sous le ton de l'ironie (au sens socratique) , qu'il vaut mieux savoir de quoi on parle (qualité qui se perd) et pour reprendre l'expression de zaza " désolé d'être aussi direct mais personne ne vous a obligé à écrire ceci"
Membre

Sans vouloir rentrer dans le débat des Lacaniens ou de Freudiens ( j'y connais rien et je suis en vacances)
Por répondre à Zaza sur le fait de restaurer une auto de A à Z et de la revendre à moitié prix; je ne pense pas qu'on le fasse par choix délibéré.
J'ai vécu une expérience similaire sur une ancienne on commence par démonter l'auto pour la repeindre et puis devant les mauvaises surprises on a soit le choix d'abandonner, ce que font beaucoup, soit de maquiller ce qui est trop courant ou de continuer et de faire les choses correctement ce qui est rare aussi et surtout très couteux.
Mais le problème c'est qu'on a mis le doigt dans l'engrenage de la restauration et on ne peut plus reculer sous peine de tout perdre et si on est un peu perfectionniste je ne dis pas maniaque on a fort peu de chance de retrouver sa mise de fonds donc je pense que si l'on vends c'est plutôt sous la contrainte.

Por répondre à Zaza sur le fait de restaurer une auto de A à Z et de la revendre à moitié prix; je ne pense pas qu'on le fasse par choix délibéré.
J'ai vécu une expérience similaire sur une ancienne on commence par démonter l'auto pour la repeindre et puis devant les mauvaises surprises on a soit le choix d'abandonner, ce que font beaucoup, soit de maquiller ce qui est trop courant ou de continuer et de faire les choses correctement ce qui est rare aussi et surtout très couteux.
Mais le problème c'est qu'on a mis le doigt dans l'engrenage de la restauration et on ne peut plus reculer sous peine de tout perdre et si on est un peu perfectionniste je ne dis pas maniaque on a fort peu de chance de retrouver sa mise de fonds donc je pense que si l'on vends c'est plutôt sous la contrainte.

Membre

atteignent le 7ème ciel lorsqu'un magazine passe une photo de leur voiture.
Chacun sa philosophie ... il faut de tout pour faire un monde. Même des psy