Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
j'ai remis mes fonds de compteur noir d'origine pour vendre mon crapaud 30000€ (pub!) à la place des cargraphic blancs et maintenant, ni mon compteur kilométrique (analogique) ni mon ordi en mode km/h temps réel (sous le compte tours) ne fonctionne.
que faut il faire?
Coup de "marteau" chez Porsche , raz au niveau des relais?????
FDM (ou quelqun qui sait) au secours!!!:(
TTfab
salut,
c'est vrai qu'un compteur avec fond change ne m'inspirerait pas confiance, mais c'est purement par peur.
Est ce fonde ou pour traffiquer un compteur, il faut faire plus que si on change juste les fonds ?
fred
mais avec un carnet à jour,les controles techniques avec date et kilométrage,il faudrait etre idiot d'enlever des bornes avec toutes les problèmes que ça peut poser :
chiffres pas alignés ,problèmes de fonctionnement , expertise .....et passer pour un escroc!
C'est fou comme l'honnêteté peut parfois faire douter dans le monde Porsche ...
Pour info, ma 964 C/2 de 1993 n'affiche que 70.248 kms BIEN REELS !!!
Il en existe encore bcp avec peu de kms, j'en connais ... Propriétaire unique, voiture de passionnés dans le plein sens du terme, collectionneurs etc ...
Phil911
Pour info, ma 964 C/2 de 1993 n'affiche que 70.248 kms BIEN REELS !!!
Il en existe encore bcp avec peu de kms, j'en connais ... Propriétaire unique, voiture de passionnés dans le plein sens du terme, collectionneurs etc ...
Phil911
Bizarre, on dit souvent sur ce forum que pour qu'une PORSCHE se conserve bien elle doit rouler.
Donc si elle a peu de kilomètres j'en déduis qu'elle est en piteux état.
Mais si elle a beaucoup de kilomètres plus personne n'en veut.
Evidemment la pluspart des propriètaires détiennent LA pièce rare: peu de kilomètres et entretenue a fond par un premier propriétaire très fortuné.

Faut arrêter de rêver il n'y a pas une 964 sur 20 qui a moins de 180000km

[Edité le 24/10/2004 par steph]
Donc si elle a peu de kilomètres j'en déduis qu'elle est en piteux état.
Mais si elle a beaucoup de kilomètres plus personne n'en veut.
Evidemment la pluspart des propriètaires détiennent LA pièce rare: peu de kilomètres et entretenue a fond par un premier propriétaire très fortuné.

Faut arrêter de rêver il n'y a pas une 964 sur 20 qui a moins de 180000km

[Edité le 24/10/2004 par steph]