Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22

Message Envoyé
et comment etre sure du kilo maintenant que ton compteur a ete ouvert?
Membre
Logo Logo
Messages : 604
Enregistré le : 18 avr. 2004, 11:39

Message Envoyé
j'ai remis mes fonds de compteur noir d'origine pour vendre mon crapaud 30000€ (pub!) à la place des cargraphic blancs et maintenant, ni mon compteur kilométrique (analogique) ni mon ordi en mode km/h temps réel (sous le compte tours) ne fonctionne.
que faut il faire?
Coup de "marteau" chez Porsche , raz au niveau des relais?????
FDM (ou quelqun qui sait) au secours!!!:(
Au pire refait la manip dans l'autre sens histoire de tous checker, si ca amrchait avant il n'y a pas de raison pour que ca ne remarche pas ....

TTfab
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
vous allez rire :
j'ai mis le connecteur du comteur à l'envers !!!
a y pas de détrompeur !!!
Oui je sais..................pas de commentaires désobligeants,merci!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
et comment etre sure du kilo maintenant que ton compteur a ete ouvert?
j'ai juste changé le fond de compteur ,je n'ai pas ouvert le compteur , juste la vitre!;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
salut,
c'est vrai qu'un compteur avec fond change ne m'inspirerait pas confiance, mais c'est purement par peur.
Est ce fonde ou pour traffiquer un compteur, il faut faire plus que si on change juste les fonds ?
fred
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
salut,
c'est vrai qu'un compteur avec fond change ne m'inspirerait pas confiance, mais c'est purement par peur.
Est ce fonde ou pour traffiquer un compteur, il faut faire plus que si on change juste les fonds ?
fred
la il faut carrement ouvrir le compteur !
mais avec un carnet à jour,les controles techniques avec date et kilométrage,il faudrait etre idiot d'enlever des bornes avec toutes les problèmes que ça peut poser :
chiffres pas alignés ,problèmes de fonctionnement , expertise .....et passer pour un escroc!
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46742
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
et comment etre sure du kilo maintenant que ton compteur a ete ouvert?
fais tu encore partie de ceux qui croient aux compteurs kilometriques?:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22

Message Envoyé
objectivement ? non! pas quand je vois des autos de 20 piges avec moins de 150000kms.
Membre
Logo Logo
Messages : 434
Enregistré le : 20 oct. 2001, 19:15

Message Envoyé
C'est fou comme l'honnêteté peut parfois faire douter dans le monde Porsche ...

Pour info, ma 964 C/2 de 1993 n'affiche que 70.248 kms BIEN REELS !!!

Il en existe encore bcp avec peu de kms, j'en connais ... Propriétaire unique, voiture de passionnés dans le plein sens du terme, collectionneurs etc ...

Phil911
Membre
Logo Logo
Messages : 89
Enregistré le : 13 févr. 2004, 12:47

Message Envoyé
Bizarre, on dit souvent sur ce forum que pour qu'une PORSCHE se conserve bien elle doit rouler.
Donc si elle a peu de kilomètres j'en déduis qu'elle est en piteux état.
Mais si elle a beaucoup de kilomètres plus personne n'en veut.

Evidemment la pluspart des propriètaires détiennent LA pièce rare: peu de kilomètres et entretenue a fond par un premier propriétaire très fortuné. :D :D

Faut arrêter de rêver il n'y a pas une 964 sur 20 qui a moins de 180000km ;) ;)



[Edité le 24/10/2004 par steph]
Répondre
9 messages