Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Je m’apprête à acheter une 997 phase 2 en Carrera S de 10/2008 et je voudrais savoir si cette version est fiable et un bon achat car j’ai lu qu’il fallait éviter l’année 2009 mais je ne sais pas s’ils parlent d’année modèle ou année mise en circulation ?
Dans l’attente de vos précieux conseils.
Bonne journée.
JJ&CO 29
Informations supplémentaires
Région: Grand-Ouest
Je m’apprête à acheter une 997 phase 2 en Carrera S de 10/2008 et je voudrais savoir si cette version est fiable et un bon achat car j’ai lu qu’il fallait éviter l’année 2009 mais je ne sais pas s’ils parlent d’année modèle ou année mise en circulation ?
Dans l’attente de vos précieux conseils.
Bonne journée.
JJ&CO 29
Informations supplémentaires
Région: Grand-Ouest
Membre

bonjour
achat Pro ou Particulier ?
Je ne crois pas qu'il y ait de " mauvaises années " , mais davantage de mauvais " traitements" ( entretien erratique ... respect de la mécanique .? )
les 997/2 ont plutôt bonne réputation non ?
je viens d'acheter une 997/1 avec moteur refait et fiabilisé suite aux problèmes de cylindres rayés ...
si jamais tu as un doute , une expertise chez un indépendant Porsche ou CP te permettra de lever le doute .
et quand il y a un doute .. il n'y a pas de doutes !
bonne Chasse !
achat Pro ou Particulier ?
Je ne crois pas qu'il y ait de " mauvaises années " , mais davantage de mauvais " traitements" ( entretien erratique ... respect de la mécanique .? )
les 997/2 ont plutôt bonne réputation non ?
je viens d'acheter une 997/1 avec moteur refait et fiabilisé suite aux problèmes de cylindres rayés ...
si jamais tu as un doute , une expertise chez un indépendant Porsche ou CP te permettra de lever le doute .
et quand il y a un doute .. il n'y a pas de doutes !
bonne Chasse !