Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BONJOUR
JE DOIS CHANGER MES BOITIERS ,ILS SONT A BOUT DE SOUFFLE
QUE PENSEZ VOUS DE CEUX DE RP OU SI VOUS AVEZ D'AUTRES ALTERNATIF
MERCI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AMS à Carrière sur Seine

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Pixel 6a via Tapatalk pour le Club911.Net
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Paulo2.4E a écrit :
AMS à Carrière sur Seine

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Pixel 6a Tapatalk - Club911.Net
+1 vois avec lui si vraiment pas réparable avant ...
quel est le bilan qui te fais dire qu'ils ne sont plus sauvables ? le magnésium se barre de partout ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je les ai vérifier avec ma colonne a mercure ,et avec les vis pointeaux fermer et les vis de butées dévissé a fond le régime de baisse pas (1200 tr)donc j'en déduit que les papillons sont moins étanche que prévu ,il est vrai qu'ils sont piqués , un usinage serait possible mais j'ai la flemme de le faire .
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
victor221105 a écrit :
je les ai vérifier avec ma colonne a mercure ,et avec les vis pointeaux fermer et les vis de butées dévissé a fond le régime de baisse pas (1200 tr)donc j'en déduit que les papillons sont moins étanche que prévu ,il est vrai qu'ils sont piqués , un usinage serait possible mais j'ai la flemme de le faire .
ah oui cela sent le gaz ... je suppose que tu as desserré les butées de chaque papillons pour voir si tu pouvais "récupérer" un peu de dépression ?
cela fuit probablement par les axes ... a savoir qu'il existe des axes à cote majoré (chez les vendeurs de pièces de carbu )
voir avec Olivier si ce ne serait pas la meilleure approche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement en passant la machine a fumée ça fuit par les axes mais tous ,je vais commander a RP en quand j'aurai un moment je les referai
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
victor221105 a écrit :
effectivement en passant la machine a fumée ça fuit par les axes mais tous ,je vais commander a RP en quand j'aurai un moment je les referai
regardes aussi chez J B souvent mieux placé .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
après avoir changé les boitiers papillon et fait réviser la pompe (merci Philippe ) le moteur fonctionne bien reste quelques réglages a faire , a froid elle a du mal et je suis obligeai de forcer le solénoïde le démarrage a froid qui ne fonctionne pas en normal si quelqu'un a une solution ? je prend
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remettre le clapet d'air chaud s'il n'existe plus sur l'auto. C'est moche mais efficace.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Pixel 6a via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
victor221105 a écrit :
après avoir changé les boitiers papillon et fait réviser la pompe (merci Philippe ) le moteur fonctionne bien reste quelques réglages a faire , a froid elle a du mal et je suis obligeai de forcer le solénoïde le démarrage a froid qui ne fonctionne pas en normal si quelqu'un a une solution ? je prend
C'es quoi le solénoïde de démarrage à froid ?
tu peux enlever une cale fine dans le système de démarrage pour évaluer.
Philippe
Répondre
12 messages
1 2