Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°6096

Paulo2.4E a écrit : AMS à Carrière sur Seine
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Pixel 6a Tapatalk - Club911.Net
quel est le bilan qui te fais dire qu'ils ne sont plus sauvables ? le magnésium se barre de partout ?
Membre

je les ai vérifier avec ma colonne a mercure ,et avec les vis pointeaux fermer et les vis de butées dévissé a fond le régime de baisse pas (1200 tr)donc j'en déduit que les papillons sont moins étanche que prévu ,il est vrai qu'ils sont piqués , un usinage serait possible mais j'ai la flemme de le faire .
Membre cotisant
n°6096

victor221105 a écrit : je les ai vérifier avec ma colonne a mercure ,et avec les vis pointeaux fermer et les vis de butées dévissé a fond le régime de baisse pas (1200 tr)donc j'en déduit que les papillons sont moins étanche que prévu ,il est vrai qu'ils sont piqués , un usinage serait possible mais j'ai la flemme de le faire .
cela fuit probablement par les axes ... a savoir qu'il existe des axes à cote majoré (chez les vendeurs de pièces de carbu )
voir avec Olivier si ce ne serait pas la meilleure approche

Membre cotisant
n°6096

Membre

après avoir changé les boitiers papillon et fait réviser la pompe (merci Philippe ) le moteur fonctionne bien reste quelques réglages a faire , a froid elle a du mal et je suis obligeai de forcer le solénoïde le démarrage a froid qui ne fonctionne pas en normal si quelqu'un a une solution ? je prend
Membre cotisant
n°670

victor221105 a écrit : après avoir changé les boitiers papillon et fait réviser la pompe (merci Philippe ) le moteur fonctionne bien reste quelques réglages a faire , a froid elle a du mal et je suis obligeai de forcer le solénoïde le démarrage a froid qui ne fonctionne pas en normal si quelqu'un a une solution ? je prend
tu peux enlever une cale fine dans le système de démarrage pour évaluer.
Philippe