Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bsr la compagnie, je vais devoir remplacer un roulement de roues sur mon Boxster ( j' en profiterai pour changé les 4)
Le roulement coûte chez Porsche aux environs de 100 euros .
Sur auto doc ou autres revendeurs ,on les trouve à la moitié de ce prix.....
Je roule en Porsche du pauvre,donc chaque petite économies est bonne à prendre !
Je suis sur que Porsche se fournit chez un équipementier mais lequel ???
J'ai cru comprendre que FAG était meilleur que SNR ,MEYLE...
Si vous avez déjà fait ce genre d'intervention....je suis preneur d'infos ?
Merci
Le roulement coûte chez Porsche aux environs de 100 euros .
Sur auto doc ou autres revendeurs ,on les trouve à la moitié de ce prix.....
Je roule en Porsche du pauvre,donc chaque petite économies est bonne à prendre !
Je suis sur que Porsche se fournit chez un équipementier mais lequel ???
J'ai cru comprendre que FAG était meilleur que SNR ,MEYLE...
Si vous avez déjà fait ce genre d'intervention....je suis preneur d'infos ?
Merci
Oggy a écrit : Quelle année le Boxster ?
986/987 ?
et d'accord avec Alex : pourquoi tu veux changer les 4 ?
Je me dit qu'ils ont du bien manger,voilà pourquoi j'envisage le remplacement des 4.
lllaurent a écrit : Est-ce compliqué comme opération ?
Il me reste une interrogation , je cherche sur le net : est ce que la pose à un sens ?
Car quand on regarde les nomenclatures : ils ont référencés en " roulement conique"..
GO Pays de Savoie
n°2048





SVRFOTO a écrit :986S, de 2003 la voiture à environ 150000 km maintenant, elele était équipé de cales jusqu'à ce que je change les jantes (je sais plus exactement mais je dirais jusqu'à 135000 km environs).Oggy a écrit : Quelle année le Boxster ?
986/987 ?
et d'accord avec Alex : pourquoi tu veux changer les 4 ?
Je me dit qu'ils ont du bien manger,voilà pourquoi j'envisage le remplacement des 4.
Sur ma 911, j'avais fait changer l'AVG à l'achat (jeu et bruit) et les 2 AR 7 ans plus tard et jamais l'AVD...
Sur ma Xsara VTS, le droit avait fait du bruit donc changer et jamais le gauche...
il n'y a pas vraiment de règle