Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre


Bonjour à tous,
J'ai pris la décision de laisser respirer ma 991 turbo.
Pour noel je lui ai offert un kit complet Do88, échangeurs durites silicones et plenum d'admission et Y pipe d'admission , j'aurai cela courant septembre, un passage au banc sera fait après montage après une période d'apprentissage de l'ECU.


J'ai pris la décision de laisser respirer ma 991 turbo.
Pour noel je lui ai offert un kit complet Do88, échangeurs durites silicones et plenum d'admission et Y pipe d'admission , j'aurai cela courant septembre, un passage au banc sera fait après montage après une période d'apprentissage de l'ECU.


Membre


Bonjour à tous,
Je serai livré 1er quinzaine de janvier...
Merci pour le retour, tout ce que je lis concernant ce kit est vraiment très bon, gros gain de couplé une très bonne libération de l'administration,
J'ai pris le kit complet avec le plenum et les durites d'admission avant turbo.
Avec une belle représentation et si tout va bien j'espère sortir 660/670ch et limiter le couple à 950Nm pour ne pas en faire un moteur on/off.... Mais avec des montées en régimes d'une sportive.
Je serai livré 1er quinzaine de janvier...
Merci pour le retour, tout ce que je lis concernant ce kit est vraiment très bon, gros gain de couplé une très bonne libération de l'administration,
J'ai pris le kit complet avec le plenum et les durites d'admission avant turbo.
Avec une belle représentation et si tout va bien j'espère sortir 660/670ch et limiter le couple à 950Nm pour ne pas en faire un moteur on/off.... Mais avec des montées en régimes d'une sportive.
Membre


Patrick-R a écrit :Ah parce que les montées en régime d'une 991 Turbo d'origine ne sont pas sportives ?
![]()
![]()
On a vraiment les problèmes que l'on peut s'offrir...![]()
L'orsque les turbo est turbo s sont reprogrammée elles ont une avalanche de couple entre 2000tr et 4500, et obtiennent leur puissance max à 5500tr et ont déjà 85%de leur puissance à 4500tr. Ce qui veut dire dire que de 4500 à 6500tr il ne ce passe pas grand chose... Un peu dommage pour une sportive...