Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous,
J’ai une 991.2 C4 GTS et quand je passe un petit casse vitesse ou descend d’une bordure, j’ai le train avant qui fait un bruit de grincement.
Passage ou je l’ai achetée, graissage, après 2 jours, retour grincement.
Passage en CP pour Porsche Approved, m’ont dit que le train avant grince sur des détente rapide à faible vitesse mais, m’ont dit qu’il ne trouve rien, qu’ils ont tous contrôlé et aucun problème trouvé. Pas l’air de les inquiéter.
Par contre, je fais peu de km (3.500 an) et ne sort que quand il fait beau. On me dit que c’est peut-être des éléments qui grincent par sècheresse.
Est-ce que vous avez déjà rencontré le souci ou cela vous paraît possible ?
Merci d’avance,
PS : elle roule parfaitement
J’ai une 991.2 C4 GTS et quand je passe un petit casse vitesse ou descend d’une bordure, j’ai le train avant qui fait un bruit de grincement.
Passage ou je l’ai achetée, graissage, après 2 jours, retour grincement.
Passage en CP pour Porsche Approved, m’ont dit que le train avant grince sur des détente rapide à faible vitesse mais, m’ont dit qu’il ne trouve rien, qu’ils ont tous contrôlé et aucun problème trouvé. Pas l’air de les inquiéter.
Par contre, je fais peu de km (3.500 an) et ne sort que quand il fait beau. On me dit que c’est peut-être des éléments qui grincent par sècheresse.
Est-ce que vous avez déjà rencontré le souci ou cela vous paraît possible ?
Merci d’avance,
PS : elle roule parfaitement
Membre cotisant
n°3211

970TT a écrit :l'auteur de la vidéo dit qu'en démontant tête/coupelle et en re-graissant le tout le bruit a disparuPit_Bks a écrit : Bonjour,
C’est bien ressemblant à ce bruit mais un moins fort chez moi.
Merci,
![]()
That's kinda hilarious you used 303 as your lubricant of choice to diagnose where it might be coming from btw... I am glad it worked though. I imagine it has lubrication properties when first sprayed but quickly dries up.