Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°7395




Messages :
38
Enregistré le : 25 juil. 2023, 16:02
Région où le bien est disponible : ALSACE
Prix de vente : 79900€ €
Contact : 0612248187 , jlf67@live.fr ,
Bonjour à Vous,
Pour continuer le plaisir de rouler en Porsche, je suis sur une 997.2 GTS, je vends ma 993 C2 noire 285cv 111500 km mise à prix 79900€
boite 6 manuelle
clim
TO
choc avant en 2000 réparé par FREISINGER en allemagne et que j'ai importé en France en 2023
léger impact au-dessus de la poignée gauche
et des impacts sur capot avant(cailloux)
Pneu avant et arrière neuf de 2023 et ont fait 6000KM
annonce sur le bon coin d'aujourd'hui
pour plus d'info mon tel 0612248187






Je vais faire des photos de l'intérieur et les publieraient
Bonne route
Prix de vente : 79900€ €
Contact : 0612248187 , jlf67@live.fr ,
Bonjour à Vous,
Pour continuer le plaisir de rouler en Porsche, je suis sur une 997.2 GTS, je vends ma 993 C2 noire 285cv 111500 km mise à prix 79900€
boite 6 manuelle
clim
TO
choc avant en 2000 réparé par FREISINGER en allemagne et que j'ai importé en France en 2023
léger impact au-dessus de la poignée gauche
et des impacts sur capot avant(cailloux)
Pneu avant et arrière neuf de 2023 et ont fait 6000KM
annonce sur le bon coin d'aujourd'hui
pour plus d'info mon tel 0612248187
Je vais faire des photos de l'intérieur et les publieraient
Bonne route
Jean92 a écrit : Quand j'ai acheté ma 1ère Porsche en 2007, toutes les 964 et 993 avaient entre 110 et 120000 bornes. Bah aujourd'hui c'est pareil ! C'est dingo quand même, non ?
Bonne vente
toutes ? tu généralises un peu vite et c'est un débat stérile : peu importe le kilométrage , soit il est vérifiable par un ensemble de documents (carnet , factures, contrôle technique) qui permettent d'avoir une traçabilité complète et cohérente et de valider le kilométrage total depuis la mise en circulation de la voiture , soit il n'est pas vérifiable ou partiellement , et le kilométrage total est "non garanti" ...

phil71 a écrit :Bonjour à tous ,Jean92 a écrit : Quand j'ai acheté ma 1ère Porsche en 2007, toutes les 964 et 993 avaient entre 110 et 120000 bornes. Bah aujourd'hui c'est pareil ! C'est dingo quand même, non ?
Bonne vente
toutes ? tu généralises un peu vite et c'est un débat stérile : peu importe le kilométrage , soit il est vérifiable par un ensemble de documents (carnet , factures, contrôle technique) qui permettent d'avoir une traçabilité complète et de valider le kilométrage total depuis la mise en circulation de la voiture , soit il n'est pas vérifiable ou partiellement , et le kilométrage total est "non garanti" ...![]()

Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Jean92 a écrit :J'ai pas dit que c'était un débat, j'ai juste fait une remarque ! C'est toi qui débatsphil71 a écrit :Bonjour à tous ,Jean92 a écrit : Quand j'ai acheté ma 1ère Porsche en 2007, toutes les 964 et 993 avaient entre 110 et 120000 bornes. Bah aujourd'hui c'est pareil ! C'est dingo quand même, non ?
Bonne vente
toutes ? tu généralises un peu vite et c'est un débat stérile : peu importe le kilométrage , soit il est vérifiable par un ensemble de documents (carnet , factures, contrôle technique) qui permettent d'avoir une traçabilité complète et de valider le kilométrage total depuis la mise en circulation de la voiture , soit il n'est pas vérifiable ou partiellement , et le kilométrage total est "non garanti" ...![]()
![]()
En 2012 : ma 1ère 964 à 125000 km Millésime 1989
En 2014 : ma 1ère 993 à 115000 km Millésime 1995
il pas si con que ça ton constat , simplement réalise !!!!
Les 93 semblent être les Ferrari de chez Porsche : les caisses qui roulent le moins au monde !!!!!!!!!!!!
:-)
Membre


Messages :
730
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52
Membre cotisant
n°3211




Membre


Messages :
3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Manu111s a écrit :witchfinder a écrit : Je crains que les non-débats se poursuivent![]()
![]()

Mais 7 révisions en 28 ans…. Dont une bonne partie chez SWS à la grande époque de la B0B Connexion…
Mon ancienne 993 4S vendue il y a plus de 15 ans avait effectivement également 115000kms et c ‘était déjà fort douteux, elle avait sans doute 50/60000 kms de plus mais cette génération est assez incroyable à tout point de vue….
Les type G à 160000kms c’est encore pire…
Ellle semble propre

Bonne vente

Et pi c’est tout


Membre cotisant
n°3211




911tintin a écrit :Les KMS….pourquoi pasManu111s a écrit :witchfinder a écrit : Je crains que les non-débats se poursuivent![]()
![]()
Mais 7 révisions en 28 ans….
Ça en fait pas forcément une mauvaise voiture mais ça laisse songeur.
911tintin a écrit :Les KMS….pourquoi pasManu111s a écrit :witchfinder a écrit : Je crains que les non-débats se poursuivent![]()
![]()
Mais 7 révisions en 28 ans…. Dont une bonne partie chez SWS à la grande époque de la B0B Connexion…
Mon ancienne 993 4S vendue il y a plus de 15 ans avait effectivement également 115000kms et c ‘était déjà fort douteux, elle avait sans doute 50/60000 kms de plus mais cette génération est assez incroyable à tout point de vue….
Les type G à 160000kms c’est encore pire…
Ellle semble propre
Bonne vente
Et pi c’est tout![]()
![]()
à ma connaissance SWS à Mondelange en Meurthe et Moselle du temps de Robert Stutzmann n'avait rien à voir avec Joachim Wagner SWS à Spiesen-Elversberg en Allemagne...la voiture a été entretenue chez SWS en Allemagne .
mon point de vue : pour être honnête avec soit même, lorsque l'on est vendeur, quel prix peut on demander de cet exemplaire qui n'est peut être pas une mauvaise voiture,
mais qui est un exemplaire avec un équipement de base au vu des photos,un entretien peu suivi (une seule révision en 7 ans entre la mise en circulation en Février 97 et Octobre 2003??) , une traçabilité de l'entretien et du kilométrage pleine de trous ,un kilométrage total non vérifiable, aucun détail sur les gros postes de dépense qui ont été faits ou seront à faire ( embrayage, amortisseurs, freins, double allumeur,crémaillère de direction etc) ????
80000€ me semble complètement irréaliste (mais ce n'est que mon avis !)

Membre cotisant
n°2443




witchfinder a écrit :Rien que ça déjà : dans quel monde une 993 neuve ne reçoit son 1er entretien qu'en 2003 ?911tintin a écrit :Les KMS….pourquoi pasManu111s a écrit :
![]()
Mais 7 révisions en 28 ans….
Ça en fait pas forcément une mauvaise voiture mais ça laisse songeur.
Peut être que le premier carnet (perdu dans les aléas de la vie de la voiture) a été initié à la vente neuve et a concerné la vie en Allemagne de la voiture avant son importation en France ? L étiquette capot à sans doute été recollée à la suite de l accident mentionné dans l annonce de vente.
A voir avec le vendeur pour infirmer ou confirmer cette hypothèse ?
rodolfo dillavar a écrit :Il est possible que ce soit un deuxième carnet commencé en 2003.witchfinder a écrit :Rien que ça déjà : dans quel monde une 993 neuve ne reçoit son 1er entretien qu'en 2003 ?911tintin a écrit : Les KMS….pourquoi pas
Mais 7 révisions en 28 ans….
Ça en fait pas forcément une mauvaise voiture mais ça laisse songeur.
Peut être que le premier carnet (perdu dans les aléas de la vie de la voiture) a été initié à la vente neuve et a concerné la vie en Allemagne de la voiture avant son importation en France ? L étiquette capot à sans doute été recollée à la suite de l accident mentionné dans l annonce de vente.
A voir avec le vendeur pour infirmer ou confirmer cette hypothèse ?

Membre


Messages :
3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
phil71 a écrit :Bonjour à tous ,911tintin a écrit :Les KMS….pourquoi pasManu111s a écrit :
![]()
Mais 7 révisions en 28 ans…. Dont une bonne partie chez SWS à la grande époque de la B0B Connexion…
Mon ancienne 993 4S vendue il y a plus de 15 ans avait effectivement également 115000kms et c ‘était déjà fort douteux, elle avait sans doute 50/60000 kms de plus mais cette génération est assez incroyable à tout point de vue….
Les type G à 160000kms c’est encore pire…
Ellle semble propre
Bonne vente
Et pi c’est tout![]()
![]()
à ma connaissance SWS à Mondelange en Meurthe et Moselle du temps de Robert Stutzmann n'avait rien à voir avec Joachim Wagner SWS à Spiesen-Elversberg en Allemagne...la voiture a été entretenue chez SWS en Allemagne .
mon point de vue : pour être honnête avec soit même, lorsque l'on est vendeur, quel prix peut on demander de cet exemplaire qui n'est peut être pas une mauvaise voiture,
mais qui est un exemplaire avec un équipement de base au vu des photos,un entretien peu suivi et une traçabilité de l'entretien et du kilométrage pleine de trous ,un kilométrage total non vérifiable, aucun détail sur les gros postes de dépense qui ont été faits ou seront à faire ( embrayage, amortisseurs, freins, doubleallumeur,crémaillère de direction etc) ????
80000€ me semble complètement irréaliste (mais ce n'est que mon avis !)
![]()
Vi vi tu as raison concernant le véhicule

Mais B0B il bossait ou avant d’être dans le 57? Ses véhicules à la vente , ils venaient d’où ?
Il était « agent« ou pas mais les véhicules qui passaient entre ses mains


Fin du débat si débat il y a , me concernant

Membre cotisant
n°1198




Messages :
18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
Vi vi tu as raison concernant le véhicule 
Mais B0B il bossait ou avant d’être dans le 57? Ses véhicules à la vente , ils venaient d’où ?
Il était « agent" ou pas mais les véhicules qui passaient entre ses mains

Fin du débat si débat il y a , me concernant
[/quote]
:) j'ai eu aussi affaire à Robert "Bob " Stutzmann quand je cherchais une 993 il y a plus de 10 ans ....
jamais vu quelqu'un inventer des histoires aussi abracadabrantesques pour vendre une voiture....il mentait comme il respirait !
il fallait être effectivement joueur pour lui acheter ou lui confier une voiture en entretien...


Mais B0B il bossait ou avant d’être dans le 57? Ses véhicules à la vente , ils venaient d’où ?
Il était « agent" ou pas mais les véhicules qui passaient entre ses mains


Fin du débat si débat il y a , me concernant

[/quote]
:) j'ai eu aussi affaire à Robert "Bob " Stutzmann quand je cherchais une 993 il y a plus de 10 ans ....
jamais vu quelqu'un inventer des histoires aussi abracadabrantesques pour vendre une voiture....il mentait comme il respirait !
il fallait être effectivement joueur pour lui acheter ou lui confier une voiture en entretien...
