Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Manu111s a écrit :witchfinder a écrit : Je crains que les non-débats se poursuivent![]()
![]()

Mais 7 révisions en 28 ans…. Dont une bonne partie chez SWS à la grande époque de la B0B Connexion…
Mon ancienne 993 4S vendue il y a plus de 15 ans avait effectivement également 115000kms et c ‘était déjà fort douteux, elle avait sans doute 50/60000 kms de plus mais cette génération est assez incroyable à tout point de vue….
Les type G à 160000kms c’est encore pire…
Ellle semble propre

Bonne vente

Et pi c’est tout

Membre cotisant
n°3211

911tintin a écrit :Les KMS….pourquoi pasManu111s a écrit :witchfinder a écrit : Je crains que les non-débats se poursuivent![]()
![]()
Mais 7 révisions en 28 ans….
Ça en fait pas forcément une mauvaise voiture mais ça laisse songeur.
911tintin a écrit :Les KMS….pourquoi pasManu111s a écrit :witchfinder a écrit : Je crains que les non-débats se poursuivent![]()
![]()
Mais 7 révisions en 28 ans…. Dont une bonne partie chez SWS à la grande époque de la B0B Connexion…
Mon ancienne 993 4S vendue il y a plus de 15 ans avait effectivement également 115000kms et c ‘était déjà fort douteux, elle avait sans doute 50/60000 kms de plus mais cette génération est assez incroyable à tout point de vue….
Ellle semble propre
Bonne vente
Et pi c’est tout![]()
![]()
à ma connaissance SWS à Mondelange en Meurthe et Moselle du temps de Robert Stutzmann n'avait rien à voir avec Joachim Wagner SWS à Spiesen-Elversberg en Allemagne...la voiture a été entretenue chez SWS en Allemagne .
mon point de vue : pour être honnête avec soit même, lorsque l'on est vendeur, quel prix peut on demander de cet exemplaire qui n'est peut être pas une mauvaise voiture,
mais qui est un exemplaire avec un équipement de base au vu des photos,un entretien peu suivi (une seule révision en 7 ans entre la mise en circulation en Février 97 et Octobre 2003??) , une traçabilité de l'entretien et du kilométrage pleine de trous ,un kilométrage total non vérifiable, aucun détail sur les gros postes de dépense qui ont été faits ou seront à faire ( embrayage, amortisseurs, freins, double allumeur,crémaillère de direction etc) ????
80000€ me semble complètement irréaliste (mais ce n'est que mon avis !)

Membre cotisant
n°2443

witchfinder a écrit :Rien que ça déjà : dans quel monde une 993 neuve ne reçoit son 1er entretien qu'en 2003 ?911tintin a écrit :Les KMS….pourquoi pasManu111s a écrit :
![]()
Peut être que le premier carnet (perdu dans les aléas de la vie de la voiture) a été initié à la vente neuve et a concerné la vie en Allemagne de la voiture avant son importation en France ? L étiquette capot à sans doute été recollée à la suite de l accident mentionné dans l annonce de vente.
A voir avec le vendeur pour infirmer ou confirmer cette hypothèse ?
rodolfo dillavar a écrit :Il est possible que ce soit un deuxième carnet commencé en 2003.witchfinder a écrit :Rien que ça déjà : dans quel monde une 993 neuve ne reçoit son 1er entretien qu'en 2003 ?911tintin a écrit : Les KMS….pourquoi pas
Peut être que le premier carnet (perdu dans les aléas de la vie de la voiture) a été initié à la vente neuve et a concerné la vie en Allemagne de la voiture avant son importation en France ? L étiquette capot à sans doute été recollée à la suite de l accident mentionné dans l annonce de vente.
A voir avec le vendeur pour infirmer ou confirmer cette hypothèse ?

phil71 a écrit :Bonjour à tous ,911tintin a écrit :Les KMS….pourquoi pasManu111s a écrit :
![]()
Ellle semble propre
Bonne vente
Et pi c’est tout![]()
![]()
à ma connaissance SWS à Mondelange en Meurthe et Moselle du temps de Robert Stutzmann n'avait rien à voir avec Joachim Wagner SWS à Spiesen-Elversberg en Allemagne...la voiture a été entretenue chez SWS en Allemagne .
mon point de vue : pour être honnête avec soit même, lorsque l'on est vendeur, quel prix peut on demander de cet exemplaire qui n'est peut être pas une mauvaise voiture,
mais qui est un exemplaire avec un équipement de base au vu des photos,un entretien peu suivi et une traçabilité de l'entretien et du kilométrage pleine de trous ,un kilométrage total non vérifiable, aucun détail sur les gros postes de dépense qui ont été faits ou seront à faire ( embrayage, amortisseurs, freins, doubleallumeur,crémaillère de direction etc) ????
80000€ me semble complètement irréaliste (mais ce n'est que mon avis !)
![]()
Vi vi tu as raison concernant le véhicule

Mais B0B il bossait ou avant d’être dans le 57? Ses véhicules à la vente , ils venaient d’où ?
Il était « agent« ou pas mais les véhicules qui passaient entre ses mains

Fin du débat si débat il y a , me concernant